Ulx groupe give

• Initiateur de la discussion Shaike
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Shaike

Shaike

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir j'ai crée un group sur le ulx Administrateur mais je ne trouve pas la permission concernant le give d'arme il peuvent se give mais que au toolgun mais je veut qu'il puisse se give sans celui-ci

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Shaike à dit:
Bonjour/Bonsoir j'ai crée un group sur le ulx Administrateur mais je ne trouve pas la permission concernant le give d'arme il peuvent se give mais que au toolgun mais je veut qu'il puisse se give sans celui-ci
tu le trouve pas car tous simplement ça n'existe pas dans ulx de base , tiens prend ce pack de modules complémentaire (le give d'arme est compris dedans)

GitHub - Maks-s/maks4ulx: Command pack for ulx

Shaike

Shaike

Nouveau né
Score réaction
0
merci je vais regarder

Shaike

Shaike

Nouveau né
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu le trouve pas car tous simplement ça n'existe pas dans ulx de base , tiens prend ce pack de modules complémentaire (le give d'arme est compris dedans)

GitHub - Maks-s/maks4ulx: Command pack for ulx

La perme est bien active comme tu peux le voir mais cela ne marche pas que le l'entend ( ulx give Give player a weapon: ulx give Maks weapon_crowbar ) cela marche pas commande mais que je voudrais cela sera qu'il puissent qu'il puisse se guive sans utilisée le toolgun (je ne donnerait pas le toolgun au staff)
IMG_9033.jpg

Pièces jointes

• IMG_9033.jpg
    IMG_9033.jpg
    2.4 MB Vues: 3
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord