ulx groupes

• Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bonjour à tous,
J'ai créé des groupes via ulx (ex : Moderateur etc...) je leurs ai attribué certain droits et j'ai fais en sorte qu'ils soient affiché dans le menu f4. J'aimerais mtn que ces groupes puissent utiliser leurs "droits" (ex : teleport) via le menu tab (je précise que j'utilise celui de base). J'aimerais aussi savoir comment faire "un ordre de grandeurs), je m'explique : j'aimerais en fait que l'admin puisse agir via le menu tab sur tout les autres groupes (modo, vip, user) sauf sur le superadmin. Si jamais vous avez des réponses à mes questions n'hésitez pas ^^
Merci d'avance.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Il faut que tu appuie sur la touche tab de ton CLAVIER puis dans serveur seting puis tu clique sur un espèce donglet vers avec une couronne

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
benji2675 à dit:
Il faut que tu appuie sur la touche tab de ton CLAVIER puis dans serveur seting puis tu clique sur un espèce donglet vers avec une couronne
Oui sa je sais faire seul problème, je ne vois pas les groupes que j'ai créé avec ulx, de plus je ne peux pas modifier les permissions des groupes de base se qui fait que l'admin peut tp le superadmin chose que je ne souhaite absolument pas.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Oxy_Clems à dit:
Oui sa je sais faire seul problème, je ne vois pas les groupes que j'ai créé avec ulx, de plus je ne peux pas modifier les permissions des groupes de base se qui fait que l'admin peut tp le superadmin chose que je ne souhaite absolument pas.
Ha oui je comprend mais je ne peux pas te dire :( En vérité je sais pas :B

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Personnellement je sais :

Pour cela tes groupe STAFF tu ne peut pas les créer via Ulx tu est dans l'obligation d'utiliser le menu TAB, ou la tu pourra gérer ce qui peuvent ce TP ou autre.
Mais ton groupe VIP tu peut le faire via ulx appart si tu veut qu'il se TP ou autre (Qui je ne pense pas)

Cordialement
Léo

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Dragi à dit:
Personnellement je sais :

Pour cela tes groupe STAFF tu ne peut pas les créer via Ulx tu est dans l'obligation d'utiliser le menu TAB, ou la tu pourra gérer ce qui peuvent ce TP ou autre.
Mais ton groupe VIP tu peut le faire via ulx appart si tu veut qu'il se TP ou autre (Qui je ne pense pas)

Cordialement
Léo
Ok c'est ce que j'ai fait pour le moment mais mon problème mtn c'est que a chaque déconnection le joueur qui était (modo ou autre) n'est plus rien

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Ha logiquement je me rectifie, si tu le créer depuis Ulx et le même nom dans le menu TAB, tu auras juste à le rajoute via Ulx et sa lui mettre aussi les avantages dans le menu TAB

Cordialement
Léo

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Dragi à dit:
Ha logiquement je me rectifie, si tu le créer depuis Ulx et le même nom dans le menu TAB, tu auras juste à le rajoute via Ulx et sa lui mettre aussi les avantages dans le menu TAB

Cordialement
Léo
D'acc mais je le rajoute ou dans ulx ?
Parce qu'en mettant le même nom sa ne s'accorde pas tout seul

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Explication :
-Création du groupe Modérateur dans ulx :
1/Tchat tape !menu
2/User Management>addgroup
3/Nommer = Modérateur
4/Puis choisir le groupe qui équivaut à ce dernier (=ex : VIP = user )

-Création du groupe Modérateur dans TAB :
1/Faire TAB>Server Setting
2/Edit group
3/Create Group
4/Mettre le même nom de groupe que celui d'ulx (= Modérateur (ulx) = Modérateur (TAB) )
5/Puis choisir le groupe qui équivaut à ce dernier le même que celui d'ulx (=ex : Si ta choisie dans ulx Modérateur=admin tu fait pareil sur le menu TAB)

-Puis ajouter les membres du STAFF via ulx ! Puis tous se raccorde (Enfin Logiquement, perso c'est ce qu'il c'est fait )

Cordialement
Léo

• J'aime
Réactions: Ben. ®
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

@Oxy_Clems As-tu résolu ton problème ?

Cordialement,

Alexandre.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Je viens tout juste de tester, cela fonctionne ^^
merci à toi,
cordialement,

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Ha voila !

Sa fait plaisir :D

Cordialement
Léo

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Oxy_Clems à dit:
Je viens tout juste de tester, cela fonctionne ^^
merci à toi,
cordialement,
Peut tu mettre ton poste e résolu ? Merci ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord