Ulx groupes

• Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide, j'aimerais savoir comment je peux donner aux groupes que j'ai créer via ulx (ex : modo) le droits de prendre les entités, et les voitures avec leurs physique gun. J'ai fait les fastdl avec la partie workshop qui se trouve sur le panel de mtxserv et lorsque je me connecte, il y a seulement 3 addons qui ce telecharge alors que j'en ai mis un peu plus de 100.
Merci d'avance ^^

Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Score réaction
9
Oxy_Clems à dit:
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide, j'aimerais savoir comment je peux donner aux groupes que j'ai créer via ulx (ex : modo) le droits de prendre les entités, et les voitures avec leurs physique gun. J'ai fait les fastdl avec la partie workshop qui se trouve sur le panel de mtxserv et lorsque je me connecte, il y a seulement 3 addons qui ce telecharge alors que j'en ai mis un peu plus de 100.
Merci d'avance ^^
Premièrement pour le FastDL un très beau tutoriel à été créer par @Nairzay et tu peux l'utiliser à ta guise : https://mtxserv.com/forums/threads/installer-un-fast-dl-sur-son-serveur-mtxserv-rapidement.1932/
Pour les entitiés, voitures, c'est dans le menu !menu, fin je sais plus trop ^^ Niveau modification ULX suis une grosse teub. ^^

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Mikhail à dit:
Premièrement pour le FastDL un très beau tutoriel à été créer par @Nairzay et tu peux l'utiliser à ta guise : https://mtxserv.com/forums/threads/installer-un-fast-dl-sur-son-serveur-mtxserv-rapidement.1932/
Pour les entitiés, voitures, c'est dans le menu !menu, fin je sais plus trop ^^ Niveau modification ULX suis une grosse teub. ^^
Pour le fastdl j'ai trouver mais pour les groupes c'est pas dans !menu parce que dedans j'ai donner au [TEST]Admin exactement les même droits qu'au admin et pourtant le [TEST]Admin ne peut pas, alors que l'admin peux

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Tu utilises Falco's Props protection non?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
? c'est a dire ? c'est une question ou une réponse ?

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Une question. J'ai un groupe "Admin Vétéran" et j'aimerais qu'il puisse physigun les blocked entities, comme les admins.

C'était pour savoir si nos problèmes étaient en parralleles

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bah enfaite moi falcos il etait deja dessus donc ..

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Mais du coup je pense qu'il faut juste trouver ou est le fichier pour ajouter nos groupes aux groupes par default

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Oxy_Clems à dit:
Mais du coup je pense qu'il faut juste trouver ou est le fichier pour ajouter nos groupes aux groupes par default
Je penses, mais j'ai deja un peux chercher, jamais trouver

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord