ULX

• Initiateur de la discussion Rayteur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
R

Rayteur

Geek
Score réaction
8
Bonjour, je créer actuellement un serveur, et j'ai un soucis avec le target des staff etc
En gros j'ai en grade: user / Élu / Modérateur-Test / Modérateur / Administrateur / Administrateur+ / Super Administrateur / Développeur / Fondateur

Je voudrais que Modérateur-Test puisse porter uniquement les user et Élu pareil pour le systeme de ban kick...
Je voudrais que Modérateur puisse porter les user et Élu ainsi que les Modérateur-Test mais je ne voudrais pas qu'il puisse ban les Modérateur-Test
Je voudrais que les Administrateur puisse porter les user / Élu / Modérateur-Test et Modérateur, comme en haut je ne voudrais pas qu'il puisse ban un membre du staff
Je voudrais que les Administrateur+ puisse porter les user/Élu/Modérateur-Test/Modérateur/Administrateur, toujours le même principe

Et pour finir Super Administrateur / Développeur / Fondateur basique ils peuvent tous faire sur tous les mondes.

Merci d'avoir lu et merci d'avance.

Kwaiz

Kwaiz

Bambi
Score réaction
4
Bonjour,

Pour le grade auquel tu veux faire en sorte qu'il puisse porter quelqu'un il fait que tu lui ajouter la permission: ulx physgunplayer dans Other
Et pour les grades ect.. Au Modérateur-Test tu fait Manage Groups... Et sur le Modérateur-Test tu mais en Can Target: !%Modérateur comme si il pourras pas porter les joueurs plus haut que Modérateur mais il pourras porter en dessous de Modérateur.

• J'aime
Réactions: Malcolm
R

Rayteur

Geek
Score réaction
8
J'aurais voulu, que quelqu'un me dise au niveau de chaque grade le: inherit et le cantarget et que je test, sa fais 4jours que je test toutes les combinaisons et rien fonctionne, mais merci de ta réponse

Kwaiz

Kwaiz

Bambi
Score réaction
4
Mais du coup la tu y a réussi ?

R

Rayteur

Geek
Score réaction
8
ça n'as pas fonctionner, les modo ne peuvent rien faire au joueur et au élu, car ils sont inherit de user, ainsi que les modo-test, c'est un peux compliquer

Kwaiz

Kwaiz

Bambi
Score réaction
4
Tu veux que je vienne te le faire sur ton serveur ?

R

Rayteur

Geek
Score réaction
8
Je viens de voir avec le fonda il veux pas donner de perm a quelqu'un qu'il ne connais pas

Kwaiz

Kwaiz

Bambi
Score réaction
4
pas de problème ^^ je cherche juste a vous aider mais bref comme vous voulais.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord