[ULXjobs.lua]

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Voila mon job:

TEAM_IA = AddExtraTeam("IA du site", {
color = Color(192, 34, 34, 255),
model = {"models/child.mdl"},
description = [[Niveau: 21]],
weapons = {"weapon_keycard_level6", "keys", "weapon_physcannon", "gmod_tool", "weapon_physgun"},
command = "iadusite",
max = 1,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
category = "Administration",
candemote = true,
level = 21,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(99999)
ply:SetHealth(99999)
ply:SetWalkSpeed(100)
ply:SetRunSpeed(200)
end,
})

Ce que j'aimerai, c'est que quand la personne se met dans le job, le material "models/props_combine/stasisshield_shee",
J'ai essayer de rajouter: "ply:SetMaterial("models/props_combine/stasisshield_shee") " dans les function, et ça n'a pas marché, comment faire ?
 
NoaGamingFR

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OneSidious à dit:
Voila mon job:

TEAM_IA = AddExtraTeam("IA du site", {
color = Color(192, 34, 34, 255),
model = {"models/child.mdl"},
description = [[Niveau: 21]],
weapons = {"weapon_keycard_level6", "keys", "weapon_physcannon", "gmod_tool", "weapon_physgun"},
command = "iadusite",
max = 1,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
category = "Administration",
candemote = true,
level = 21,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(99999)
ply:SetHealth(99999)
ply:SetWalkSpeed(100)
ply:SetRunSpeed(200)
end,
})

Ce que j'aimerai, c'est que quand la personne se met dans le job, le material "models/props_combine/stasisshield_shee",
J'ai essayer de rajouter: "ply:SetMaterial("models/props_combine/stasisshield_shee") " dans les function, et ça n'a pas marché, comment faire ?
en français ?

Ce que j'aimerai, c'est que quand la personne se met dans le job, le material "models/props_combine/stasisshield_shee",
 
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ah pardon j'aimerai que quand la personne se met dans le job, bah ça lui set le materials sur son model en +
 
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Entity:SetMaterial( string materialName, boolean forceMaterial=false ) Ca peut fonctionner sur un ply ?
 
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je pense pas mais je vais test
 
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OneSidious à dit:
je pense pas mais je vais test
Essai ply:SetMaterial( "chemindumateriel" )

Code:
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(99999)
ply:SetHealth(99999)
ply:SetWalkSpeed(100)
ply:SetRunSpeed(200)
ply:SetMaterial( "chemindumateriel" )
end,
 
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