Un avis ou un conseil pour la mairie de rockford ?

Comment trouvez-vous la mairie ?

• Un bon début

• Pourquoi pas

• Bof

• Nul, arrête ton aventure sur le mapping

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
Salut,
Je débute en mapping et je voulais vous montrer la mairie ( qui est pas totalement finie ) que j'ai faite :

J'aimerai bien connaitre votre avis ou vos conseils :)

WDAIOS

WDAIOS

Geek
Score réaction
6
ntrom à dit:
Salut,
Je débute en mapping et je voulais vous montrer la mairie ( qui est pas totalement finie ) que j'ai faite :

elle est belle mais ej te conseille d'ameliorer le abtiment un peu simple a mon gout en ajoutant par exemple des poutres autour de celui-ci

• J'aime
Réactions: ntrom
ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
j'ai plutôt bien, je la trouve plutot cool :)

• J'aime
Réactions: ntrom
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Le bureaux est beaucoup trop grand pour finalement pas grand choses...essaye par la suite de meublé un max , et aussi les lumières sont beaucoup trop large pour la lumiere qu'elle émette essaye plutôt des petit "spot"

WDAIOS

WDAIOS

Geek
Score réaction
6
FalkioGMR à dit:
Comment tu as fais pour prendre la mairie et la mettre ailleurs?
tu sélectionne une partie du bâtiment avec clic gauche > tu sélectionne ensuite une partie avec l'outil sélectionne tool ( sur ta grille ) et tu appuis sur entrée tu désélectionne les parties que tu ne veux pas a l'aide de cltr + clic gauche ensuite tu ctrl + c (pour copier) et enfin tu ctrl + v (pour coller) l'a ou tu veux :)

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
FalkioGMR à dit:
Tu as modifié que le haut?
Le haut et le bas

WDAIOS à dit:
elle est belle mais ej te conseille d'ameliorer le abtiment un peu simple a mon gout en ajoutant par exemple des poutres autour de celui-ci
Merci je vais essayer des trucs :)

Yoh Sambre ♪ à dit: