Un avis ou un conseil pour la mairie de rockford ?

Comment trouvez-vous la mairie ?

• Un bon début

• Pourquoi pas

• Bof

• Nul, arrête ton aventure sur le mapping

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
Salut,
Je débute en mapping et je voulais vous montrer la mairie ( qui est pas totalement finie ) que j'ai faite :

J'aimerai bien connaitre votre avis ou vos conseils :)

WDAIOS

WDAIOS

Geek
Score réaction
6
ntrom à dit:
Salut,
Je débute en mapping et je voulais vous montrer la mairie ( qui est pas totalement finie ) que j'ai faite :

elle est belle mais ej te conseille d'ameliorer le abtiment un peu simple a mon gout en ajoutant par exemple des poutres autour de celui-ci

• J'aime
Réactions: ntrom
ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
j'ai plutôt bien, je la trouve plutot cool :)

• J'aime
Réactions: ntrom
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Le bureaux est beaucoup trop grand pour finalement pas grand choses...essaye par la suite de meublé un max , et aussi les lumières sont beaucoup trop large pour la lumiere qu'elle émette essaye plutôt des petit "spot"

WDAIOS

WDAIOS

Geek
Score réaction
6
FalkioGMR à dit:
Comment tu as fais pour prendre la mairie et la mettre ailleurs?
tu sélectionne une partie du bâtiment avec clic gauche > tu sélectionne ensuite une partie avec l'outil sélectionne tool ( sur ta grille ) et tu appuis sur entrée tu désélectionne les parties que tu ne veux pas a l'aide de cltr + clic gauche ensuite tu ctrl + c (pour copier) et enfin tu ctrl + v (pour coller) l'a ou tu veux :)

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
FalkioGMR à dit:
Tu as modifié que le haut?
Le haut et le bas

WDAIOS à dit:
elle est belle mais ej te conseille d'ameliorer le abtiment un peu simple a mon gout en ajoutant par exemple des poutres autour de celui-ci
Merci je vais essayer des trucs :)

Yoh Sambre ♪ à dit:
Le bureaux est beaucoup trop grand pour finalement pas grand choses...essaye par la suite de meublé un max , et aussi les lumières sont beaucoup trop large pour la lumiere qu'elle émette essaye plutôt des petit "spot"
Je vais essayer mieux le remplir :)

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Des conduits d'aération peux être ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Modifie l interieur.Fait un escalier secret pour le maire(en cas de prise d otage,le maire peut s enfuire.) et un ascenseur fait un genre de salle d attente avec plusieur bureau et celui du maire au fond.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065 et ntrom
ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
EviLKniGht62 à dit:
Modifie l interieur.Fait un escalier secret pour le maire(en cas de prise d otage,le maire peut s enfuire.) et un ascenseur fait un genre de salle d attente avec plusieur bureau et celui du maire au fond.
Alain LeThug à dit:
Des conduits d'aération peux être ?
Je vais essayer faire sa :)

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Franchement, c'est un bon début. Peut-être une sorte de s.a.s pour rentrer dans le bureau du maire, pour sa sécurité.

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
EviLKniGht62 à dit:
Après, je pense pas, car je pense que dans la réalité dans une mairie, tu n'as pas d'escalier secret mdr, et le maire ne se fait pas prendre en otage x)..
ntrom à dit:
Salut,

BG ;)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Quevin à dit:
Après, je pense pas, car je pense que dans la réalité dans une mairie, tu n'as pas d'escalier secret mdr, et le maire ne se fait pas prendre en otage x)..

BG ;)
Il y a des escaliers de secours.Moi perso j ai sa

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
EviLKniGht62 à dit:
C'est pas le même principe qu'un escalier secret

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Z3k4 à dit:
C'est pas le même principe qu'un escalier secret
Nn mais un escalier de secours caché derriere une bibliothèque ou autre.Avec un bouton sous le bureau

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ouais, sauf que un escalier de secours, il est censée être à la portée de tous le monde dont le "de secours" dans le nom

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Z3k4 à dit:
Ouais, sauf que un escalier de secours, il est censée être à la portée de tous le monde dont le "de secours" dans le nom
De secours pour le maire.Bon je vais pas me casser les pieds avec toi.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EviLKniGht62 à dit:
De secours pour le maire.Bon je vais pas me casser les pieds avec toi.
Il a raison : les escaliers de secours sont publics. Si il veut faire quelque chose d'assez réaliste, ce doit être des escaliers en cas d'incendie ce genre de choses... Pas l'escalier top secret de 007

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Améliore le toit et le bas et sa sera pas mal

Marco Martinez ☺

Marco Martinez ☺

Geek
Score réaction
15
Bien, sinon plus de soucis niveau compile ect, ... sinon n’hésite pas je suis la :)

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
EviLKniGht62 à dit:
Oui comme beaucoup d'endroits publique, mais secret je ne pense pas, et puis le maire ne s'est jamais pris en otage ? Si ? Et puis il ne fais pas de lois non plus ? Si ? ^^

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
EviLKniGht62 à dit:
Nn mais un escalier de secours caché derriere une bibliothèque ou autre.Avec un bouton sous le bureau
On est pas dans 007 mdr Et puis le maire c'est pas Donald trump x)

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
FalkioGMR à dit:
aucun rapport
Je dit Donald Trump mais j'aurais pue dire une autre personne, c'est juste que pour moi,dans la réalité, un maire n'a pas besoin d'escaliers secret avec un bouton cacher pour y accéder, c est le cliché typique du DarkRP, le maire est la personne la plus puissante,elle se fait prendre en otage, elle commande la police, elle fais des lois etc, après je me trompe peut être, mais perso le maire de ma ville n'est pas comme sa..

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Elle est très bien mais il faudrait rajouter plus de relief sur l'extérieur

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
aucun rapport
Le rapport est total : c'est le président d'un des pays (si ce n'est LE) les plus influents du monde.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
WDAIOS à dit:
tu sélectionne une partie du bâtiment avec clic gauche > tu sélectionne ensuite une partie avec l'outil sélectionne tool ( sur ta grille ) et tu appuis sur entrée tu désélectionne les parties que tu ne veux pas a l'aide de cltr + clic gauche ensuite tu ctrl + c (pour copier) et enfin tu ctrl + v (pour coller) l'a ou tu veux :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord