- Initiateur de la discussion
KylieShu
Geek
- Score réaction
- 65
Bonjour j'aurais aimer avoir un avis général sur cette vidéo : Je compte sur vous me donner un avis objectif
Merci pour ton avis c'est un début donc oui il y a encore pas mal de taff, et tes conseils sont bon a prendre encore merci !Z3k4 à dit:Il y a de bonnes idées, mais même si ça dure que 3:53 ya des moments ou c'est trop répétitif, en faite "ta" cinématique (je sais pas si c'est la tienne), niveau rythme ça fait des vagues, c'est pas forcément mauvais, mais je pense que dans ce genre de truc, c'est mieux que ce soit calme et que au fur & a mesure, le rythme s'accentue et soit + dynamique, je trouves que ça correspond mieux à ce type de jeu. Après je sais pas, faire un effort sur la musique, pas seulement la laisser en fond (même si je dois noté que de gros efforts on été fait pour que le rythme de la musique colle un peu près à celui de la vidéo), mais en gros, faut pas hésiter à remixer la musique (et même à en utiliser plusieurs).
Voilà, je suis pas pro, mais j'ai donné ce que je pensais être des défauts & qualités
Da hekslaoslash à dit:bizarement les video sont suprimé je c pas si c par youtube ou les prprio de chaine
mais parfoi je les retrouve via dautre aplli de streaming