Un avis ? Vidéo Youtube

• Initiateur de la discussion KylieShu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
Bonjour j'aurais aimer avoir un avis général sur cette vidéo :
Je compte sur vous me donner un avis objectif :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Il y a de bonnes idées, mais même si ça dure que 3:53 ya des moments ou c'est trop répétitif, en faite "ta" cinématique (je sais pas si c'est la tienne), niveau rythme ça fait des vagues, c'est pas forcément mauvais, mais je pense que dans ce genre de truc, c'est mieux que ce soit calme et que au fur & a mesure, le rythme s'accentue et soit + dynamique, je trouves que ça correspond mieux à ce type de jeu. Après je sais pas, faire un effort sur la musique, pas seulement la laisser en fond (même si je dois noté que de gros efforts on été fait pour que le rythme de la musique colle un peu près à celui de la vidéo), mais en gros, faut pas hésiter à remixer la musique (et même à en utiliser plusieurs).

Voilà, je suis pas pro, mais j'ai donné ce que je pensais être des défauts & qualités

• J'aime
Réactions: KylieShu
KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
Z3k4 à dit:
Il y a de bonnes idées, mais même si ça dure que 3:53 ya des moments ou c'est trop répétitif, en faite "ta" cinématique (je sais pas si c'est la tienne), niveau rythme ça fait des vagues, c'est pas forcément mauvais, mais je pense que dans ce genre de truc, c'est mieux que ce soit calme et que au fur & a mesure, le rythme s'accentue et soit + dynamique, je trouves que ça correspond mieux à ce type de jeu. Après je sais pas, faire un effort sur la musique, pas seulement la laisser en fond (même si je dois noté que de gros efforts on été fait pour que le rythme de la musique colle un peu près à celui de la vidéo), mais en gros, faut pas hésiter à remixer la musique (et même à en utiliser plusieurs).

Voilà, je suis pas pro, mais j'ai donné ce que je pensais être des défauts & qualités
Merci pour ton avis :) c'est un début donc oui il y a encore pas mal de taff, et tes conseils sont bon a prendre encore merci !

S

slaoslash

Têtard
Score réaction
0
bizarement les video sont suprimé je c pas si c par youtube ou les prprio de chaine
mais parfoi je les retrouve via dautre aplli de streaming
tubmate snaptube

Dernière édition:
KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
slaoslash à dit:
bizarement les video sont suprimé je c pas si c par youtube ou les prprio de chaine
mais parfoi je les retrouve via dautre aplli de streaming
Da hek

KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
Up :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je crois pas que ce soit de la vraie 1080p, à mon avis c'est la 1080p qui est passée par plusieurs étapes mais qui n'en est plus. Ceci étant dit : ça fait long 4 minutes pour quelques images d'un jeu avec de la musique derrière. On voit que After Effects a eu sa contribution (je sais pas si c'est exactement le programme utilisé, à vrai dire je ne m'en préoccupe pas vraiment), mais les effets n'étaient pas très utiles en eux-mêmes. Un effet, c'est plus là pour appuyer un élément que pour juste mettre un effet. Donc, l'espèce de flou sur la pyramide au début n'a aucun intérêt, il empêche même de voir ce qu'il est sensé mettre en évidence. On voit d'ailleurs que dans le reste de la vidéo tu as quasiment arrêté d'en mettre, c'est un bon choix parce que les images elles-mêmes ont en général déjà subi un post-traitement, c'est pas la peine d'en rajouter. Le choix de la musique est spécial pour ce genre de jeu, mais pourquoi pas. Pourquoi mettre un abonnez-vous au début de la vidéo, avant même qu'on l'ait vue ?
Bref pas exceptionnel mais pas nul non plus. C'est pas le genre de vidéos que je regarde avec attention de toute manière, mais ça demeure mon avis.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord