Un bon serveur RP ?

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Bonjour, vu que je me lance sur YouTube, je vais principalement faire du Gmod DarkRP Troll et Roleplay. Ducoup, pour les vidéos Troll y'a aucun problems, mais pour les vidéo Roleplya c'est plus compliquer...

En faite je ne connais pas de "bon" serveur pour faire des vidéos (avec une bonne commu rp et tout).

Vous en connaissez ? (darkrp)

PS : voici ma chaine YouTube, soyez indulgent sivouplè PartyTime

https://www.youtube.com/channel/UCpN6L2ymNapn5xOsM2jAUYg

Dernière édition:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Hoper à dit:
Bonjour, vu que je me lance sur YouTube, je vais principalement faire du Gmod DarkRP Troll et Roleplay. Ducoup, pour les vidéos Troll y'a aucun problems, mais pour les vidéo Roleplya c'est plus compliquer...

En faite je ne connais pas de "bon" serveur pour faire des vidéos (avec une bonne commu rp et tout).

Vous en connaissez ?

Lancer une chaîne YouTube avec des vidéos Troll pour faire des vues, y à que ça de vrai... A excuse t'en à que 45...
Arrête toi la, tu te fais du mal pour rien mon ptit

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Unknown baguette à dit:
Lancer une chaîne YouTube avec des vidéos Troll pour faire des vues, y à que ça de vrai... A excuse t'en à que 45...
Arrête toi la, tu te fais du mal pour rien mon ptit
En faite je demande pas vos avis sur ma chaine, je demande juste un Serveur. Sinon je sais que le Troll est mal vue par beaucoup de personne mais moi ça me fais rire donc je continuerai.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Hoper à dit:
En faite je demande pas vos avis sur ma chaine, je demande juste un Serveur. Sinon je sais que le Troll est mal vue par beaucoup de personne mais moi ça me fais rire donc je continuerai.
T'es pitoyable...

• J'aime
Réactions: Wabel
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Unknown baguette à dit:
T'es pitoyable...
C'est moi qui est Pitoyable ? Excuse moi mais tu as direct commencer en disant :
Unknown baguette à dit:
tu te fais du mal pour rien mon ptit
Tu m'as appeler mon ptit pour te donner un genre connaisseur sans connaitre la personne à qui tu t'adresse. Juste le mot que tu as employer définis totalement ta personnalitée.

Bref.

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Hoper à dit:
Tu m'as appeler mon ptit pour te donner un genre connaisseur sans connaitre la personne à qui tu t'adresse. Juste le mot que tu as employer définis totalement ta personnalitée.
Haaaa bah j'ai vu ta première vidéo, je me suis rapidement fait une image de toi :)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Unknown baguette à dit:
Haaaa bah j'ai vu ta première vidéo, je me suis rapidement fait une image de toi :)
Daccord ben si tu veux. Mais bon c'est pas juste en regardant une vidéo que tu connais une personne. T'aime pas les vidéo troll ben regarde pas et je t'assure ta vie sera plus sympa.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Hoper à dit:
Daccord ben si tu veux. Mais bon c'est pas juste en regardant une vidéo que tu connais une personne. T'aime pas les vidéo troll ben regarde pas et je t'assure ta vie sera plus sympa.
Arrête YouTube, je t'assure ta vie sera plus sympa et en plus de ça tu auras pas l'image d'un Trolleur, parce-que la tu vas juste réussir à rentrer dans la Blacklist et donc ne pu allez sur certain serveur, comme Amnesia qui sont équipé de celle-ci.

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Unknown baguette à dit:
Arrête YouTube, je t'assure ta vie sera plus sympa et en plus de ça tu auras pas l'image d'un Trolleur, parce-que la tu vas juste réussir à rentrer dans la Blacklist et donc ne pu allez sur certain serveur, comme Amnesia qui sont équipé de celle-ci.
C'est pas parce que je troll que je joue pas rp.. Je troll sur des Serveurs qui pour moi sont "nul".

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Hoper à dit:
C'est pas parce que je troll que je joue pas rp.. Je troll sur des Serveurs qui pour moi sont "nul".
Et ? comme j'ai dit
Unknown baguette à dit:
tu vas juste réussir à rentrer dans la Blacklist et donc ne pu allez sur certain serveur, comme Amnesia qui sont équipé de celle-ci.
Parce-que si je me trompe pas, tu es venu sur Amnesia aujourd'hui, suffi que tu sois dans la blacklist et miracle tu seras instant ban, pareil avec le Serveur de Jean Dauphin (bail du genre) qui est d'ailleurs un bon serveur. Après libre à toi de tes choix, moi je trouve que c'est complétement useless de Troll et pitoyable de se montrer en public sur youtube...

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Unknown baguette à dit:
Et ? comme j'ai dit

Parce-que si je me trompe pas, tu es venu sur Amnesia aujourd'hui, suffi que tu sois dans la blacklist et miracle tu seras instant ban, pareil avec le Serveur de Jean Dauphin (bail du genre) qui est d'ailleurs un bon serveur. Après libre à toi de tes choix, moi je trouve que c'est complétement useless de Troll et pitoyable de se montrer en public sur youtube...
Je comprend ce que tu dis et je suis en partie daccord, mais moi je fais ça juste pour m'amuser quoi. Je vais essayer de plus m'orienter vers le RP..

Bref sujet clos.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Hoper à dit:

Vous en connaissez ?

Pour le début t’es vidéo son propre, le montage, ton micro, durée de t’es vidéo.
Sinon pour roleplay je te conseil GtaCityRP qui est pour moi le meilleur serveur roleplay ou t’entend pas des enfants de 14 ans en train de crier comme des bébés.
Ou sinon si t’aime le battle royal je te conseil ce serveur de la communauté cluster —> PlayerUnknown's Battlegrounds : 51.255.119.156:27080

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
SaisPasAirpé à dit:
Pour le début t’es vidéo son propre, le montage, ton micro, durée de t’es vidéo.
Sinon pour roleplay je te conseil GtaCityRP qui est pour moi le meilleur serveur roleplay ou t’entend pas des enfants de 14 ans en train de crier comme des bébés.
Ou sinon si t’aime le battle royal je te conseil ce serveur de la communauté cluster —> PlayerUnknown's Battlegrounds : 51.255.119.156:27080
Ok merci, j'étais justement sur GtaCityRP et je pense que je vais tourner dessus. Y'a mass de métier sympa à faire en vidéo.

Si vous connaissez d'autres bon serveur roleplay dites le moi.

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
FalkioGMR à dit:
Troll ha oui c'est vrai tu es venu sur mon serveur cet aprem d'ailleurs tu es ban perm
Tu es un mauvais trolleur honnêtement j'en ai vu des plus compétents
J'ai pas troll sur ton serveur ? Enfin je crois pas

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
FalkioGMR à dit:
Insulter les admins + sauter du toit etc...?
Ahhhh oui j'avais oublier. La vérité c'est que j'étais venu pour jouer Roleplay mais je suis tomber sur un admin assez rigolo qui n'arrivait pas à tp mon pote... comment résister srx.

Par contre je l'ai pas insulter, j'ai juste dit que vu comment il était en galère, il était surement dans le Staff depuis hier, il l'a mal prit FUNgineer

Ban perm c'est un peu dur par contre, je suis déçu.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Communautés Combined Roleplay ( en maintenance je crois ), Half Lambda, GTAcityRP.

Et pour la chaine Youtube à mes yeux c'est nul. Particulièrement la video sur SCP ou tu tiens une attitude supra-cancer de Cortex les pyramides qui saute partout et qui insulte comme un gosse de 15 ans alors que tu es censé être un criminel avec un lourd passé.

Dernière édition:
MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
Hoper à dit:

Je suis sur un projet qui ouvrira bientôt qui entièrement Serious sous de Reality | RP Serious | Vivez votre nouvelle vie ! , si tu veux plus d’info : https://mtxserv.com/forums/threads/avis-sur-un-projet-garrys-mod.42095/

• J'aime
Réactions: Cook-_-hack, Une Pomme et WiZaaK
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Le troll c'est la base sur gmod KappaKappa

• J'aime
Réactions: lampoule, Flaaxo et Hoper
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
nilvideo à dit:
Le troll c'est la base sur gmod KappaKappa
Je ne crois pas, même si depuis 2015 une vague de kikoos a envahit Gmod avec leurs troll à 20 centimes la base sur Gmod est et restera le build (build des bateaux qui avancent sur l'eau et des voitures c'est le top)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, NIL et NeiFox
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
C'est vrai mais bon le troll est pas toujours méchant Kappa

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
nilvideo à dit:
C'est vrai mais bon le troll est pas toujours méchant Kappa
Le mieux dans le troll c'est d'atterrir dans la blacklist.

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Je suis pas encore dedans :D

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Levo à dit:
https://mtxserv.com/forums/threads/...fs-roleplay-augmente.39414/page-4#post-293055

M D R
D
R
Bipolaire ? Sûrement FailFish

Tu t'insultes toi même bah mon pauvre...

Tu sais c'est pas Parce que ton serveur a bidé total que tu dois rejeté ta haine sur les autres serveurs.

Monsieur qui prônait le rp de son serveur comme un "roleplay réaliste" ou encore "roleplay augmenté" c'était juste du bullshit pour attirer du monde a ce que je vois.

Pitoyable.

Alors je ne vois pas en quoi je suis "bipolaire". Les 90% des serveurs DarkRP actuel sont pourris.

De plus, SpringCity n'as pas bider, on en avais juste marre de gérer un Serveur (un Youtubr de 20k allait nous faire une pub).

On a vraimment innover sur le Serveur, en créant une ambiance sérieuse ce qui a marcher, tu parles sans savoir.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Hoper à dit:
Alors je ne vois pas en quoi je suis "bipolaire". Les 90% des serveurs DarkRP actuel sont pourris.

De plus, SpringCity n'as pas bider, on en avais juste marre de gérer un Serveur (un Youtubr de 20k allait nous faire une pub).

On a vraimment innover sur le Serveur, en créant une ambiance sérieuse ce qui a marcher, tu parles sans savoir.
Le roleplay est mort, 90% des serveur darkrp actuelle sont pourrie.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
tu sent tellement le résidu des plus grands 4Head mais tkt pas @Hoper jtm <4

après concernant ce qui a étais dit boaf au pire osef non ? , si les fondateurs était intelligent déjà il ferait en sorte que les entités passif dans le gameplay (keypad coucou) ne soit pas possible a prendre au physgun..

• J'aime
Réactions: Hoper
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
après concernant ce qui a étais dit boaf au pire osef non ? , si les fondateurs était intelligent déjà il ferait en sorte que les entités passif dans le gameplay (keypad coucou) ne soit pas possible a prendre au physgun..
Mais tu vois, à force de devoir faire des choses comme ça, beh on perd son temps pour les vrais joueurs. Je vais faire une pétition pour... pour... Pour quelque chose et vous allez voir ce que vous allez voir ! Heu... Ouais !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
FalkioGMR à dit:
Comment freeze le keypad pour pas le prendre au physic gun?
trente seconde je l'avais vu sur un site je te donne le lien, je le cherche la

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Comment freeze le keypad pour pas le prendre au physic gun?
Falco prop protection > physgun option

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Hoper à dit:

Tu troll bah bravo de te lancer la dedans je ne te féllicite pas Neels :p:eek:

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Tu vise le keypad et tu fait l'équivalent de quand tu blacklist un prop mais dans physgun option

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord