Un bon serveur ?

• Initiateur de la discussion
DirectorUS

DirectorUS

Bambi
Score réaction
7
Bonsoir depuis des années sur Garry’s Mod je n’ai vu que deux serveurs qui ce sont vraiment démarquer mais je cherche un serveur avec une bonne communauté et un bon forum (mtx de préférence) un serveur ou le rp est passif. Proposez moi des serveurs s’il vous plaît si possible avec leur fofo.

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Juste par curiosité... c’est quoi le nom des deux serveur qui ton vraiment marqué ?

DirectorUS

DirectorUS

Bambi
Score réaction
7
Zaros_Live à dit:
Juste par curiosité... c’est quoi le nom des deux serveur qui ton vraiment marqué ?
Gtacity et Babtou rp.

Eliocipidos

Eliocipidos

Nouveau né
Score réaction
5
  • J'aime
Réactions: Arthur McFly
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Eliocipidos à dit:
@DirectorUS , t'es aveugle et sourd non ?
@Eliocipidos, il a le droit d'avoir son opinion non ?

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Lap3che à dit:
je valide très gros serveur rp x)
plus sérieusement, le "avec le fofo" c'est que tu venu là pour chercher un serveur où tu pourrait être staff dit le ! on juge pas ici :) ^^

• J'aime
Réactions: Lap3che
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
DirectorUS

DirectorUS

Bambi
Score réaction
7
Eliocipidos à dit:
@DirectorUS , t'es aveugle et sourd non ?
C’est mon avis, je t’en pose des questions moi?

DirectorUS

DirectorUS

Bambi
Score réaction
7
AyZenSantos à dit:
je valide très gros serveur rp x)
plus sérieusement, le "avec le fofo" c'est que tu venu là pour chercher un serveur où tu pourrait être staff dit le ! on juge pas ici :) ^^
Non j’aime bien un serveur avec forum je trouve sa mieux organiser...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
DirectorUS à dit:
Bonsoir depuis des années sur Garry’s Mod je n’ai vu que deux serveurs qui ce sont vraiment démarquer mais je cherche un serveur avec une bonne communauté et un bon forum (mtx de préférence) un serveur ou le rp est passif. Proposez moi des serveurs s’il vous plaît si possible avec leur fofo.
Précise un bon serveur "rp" et "français" nan parce que sinon, t'en a et t'en a eu des tonnes de bons serveurs que ce soit pas rp, ou pas français

CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Je pose mon opinion en plein millieu 4Head
Si c'est pour avoir un rp serieux, fais pas de darkrp SeemsGood
Meme le créateur de darkrp a dis que darkrp c'est un gamemode de Rp pas serieux.
C'est juste impossible de penser qu'on peut avoir un RP 100% serieux avec un vendeur de AK-47 au coin de la rue, apres moi je joue pas a darkrp, mais je pense que ya deux ou trois serveur ou le staff est tellement co que les joueurs sont surveillés 24/24 pour nettoyer le grain de poussière noRP

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
http://www.mw-rp.fr/ Voilà si jamais, le serveur est en maintenance de refonte actuellement mais il seras bientôt réouvert ArsonNoSexy

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Franchement :
GtaCityRP (V4) : Map exclusive, pleins de possibilités de te faire de l'argent que ca soit légalement/Illé.., avec des joueurs très matures mêmes quand aucun modo n'est la il se passe rarement quelque chose, disons que les joueurs ont une chance ils font une connerie --> Ils jartent donc avec le système en plus de DDB les joueurs sont réfléchis.

Même si le manque de modérateurs se fait très ressentir, le serveur est vraiment exceptionnel, pour filmer mes scènesRP il y a vraiment aucun serveur appart GtaCityRP ou je peux aller, soit c'est la foire, soit le serveur n'est pas réaliste, enfin si tu viens sur GtaCityRP sache que t'auras une bonne grosse dose de rp :p

Sinon en variente -->
GServ / NXServ qui eux sont des serveurs avec des bons developpeurs ainsi tu as une présence de scripts perso assez énorme, qui améliore l'immersion.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Lap3che à dit:
Dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de monde sur G-Serv.
j'avoue il mérite mieux ^^ faut juste de la pub de la pars d'un Youtubeur de 30k et plus ^^ et le serveur peut marcher mais bon rare sont les youtubeur qui s'interresse à des serveur peut connu ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord