- Initiateur de la discussion
proxy60
Geek suprême
- Score réaction
- 27
Bonjour suite a la demande d'un ami j'aimerais savoir si il existe un addons de boulanger sur gmod ? ou alors un de boucher ?
Bruuuh, c'est même pas son code :xDeadman69330 à dit:Le boulanger d' @aurelienchailloux ^^
SAUF QUE MOI J'AI PLUS SCRIPTFODDER ET J'AI LA FLEMME D'OUVRIR UNE FENETRE DE NAVIGATION PRIVE POUR CHERCHER UN SCRIPT !Valfunde à dit:https://www.gmodstore.com/scripts/view/1589
Voilà un script de boulanger
Bah tu propose pas x)Deadman69330 à dit:SAUF QUE MOI J'AI PLUS SCRIPTFODDER ET J'AI LA FLEMME D'OUVRIR UNE FENETRE DE NAVIGATION PRIVE POUR CHERCHER UN SCRIPT !
(ça fait du bien )
supprime les cookies...Deadman69330 à dit:SAUF QUE MOI J'AI PLUS SCRIPTFODDER ET J'AI LA FLEMME D'OUVRIR UNE FENETRE DE NAVIGATION PRIVE POUR CHERCHER UN SCRIPT !
(ça fait du bien )
Les Cookies c'est bon pourtantslownls à dit:supprime les cookies...
Oui c'est très bon, j'en ai plein avec tout les sites qui m'en donnent Si t'en veux je t'en passebrh450 à dit:Les Cookies c'est bon pourtant
Pas du tt mdraurelienchailloux à dit:il est bidon cette addon du boulanger le mien est mieux
Nn c vrai j avais le tiens et c de la merde deplus tu donne un systeme de glace mais ils fonctionnent pas car tu as enlever le sucre du fichieraurelienchailloux à dit:c'était ironique gneė gnéé gné JK
bravos JK tes un champion !EviLKniGht62 à dit:Nn c vrai j avais le tiens et c de la merde deplus tu donne un systeme de glace mais ils fonctionnent pas car tu as enlever le sucre du fichier
Le pire c que c vrai.ton addon comporte pas le dossier du sucre.aurelienchailloux à dit:bravos JK tes un champion !
logique je les retirer car jais dit qu'il était pas à jour champion jais dit dans une vidéo que je le laisse pour ceux qui veulent reprendre le code mais les JK qui sèche les cours et qui comprenent rien à la vie je peux rien pour euxEviLKniGht62 à dit:Le pire c que c vrai.ton addon comporte pas le dossier du sucre.
Je l avais pris a sa sortie.Et il y avais rien mon ptit.aurelienchailloux à dit:logique je les retirer car jais dit qu'il était pas à jour champion jais dit dans une vidéo que je le laisse pour ceux qui veulent reprendre le code mais les JK qui sèche les cours et qui comprenent rien à la vie je peux rien pour eux
mensonge vilain pinokioooooEviLKniGht62 à dit:Je l avais pris a sa sortie.Et il y avais rien mon ptit.
Mais mdr.Je te mytho pas je tr dis la véritéaurelienchailloux à dit:mensonge vilain pinokiooooo
ho jais defoncer le topic je vais encore me faire ban moiEviLKniGht62 à dit:Mais mdr.Je te mytho pas je tr dis la vérité