- Initiateur de la discussion

Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Bonjour,
Je suis en train de me remettre au Glua (jfait des vagues je sait
) et le problème c'est que je voudrais que quand on fait "E" sur la cuisinière cela affiche les ingrédients présent, j'arrive à faire écrire un message dans le chat mais je voudrais afficher le nombre total stocker mais cela n'affiche que le message entre guillemets :/
Je sait que c'est pas très clair mais si le code peut vous aider le voilà:
Et voilà comment je récupère la variable côté serveur:
Merci de votre aide
PS: Voilà ce qui est écrit quand on fait "E" sur le four
Je suis en train de me remettre au Glua (jfait des vagues je sait
Je sait que c'est pas très clair mais si le code peut vous aider le voilà:
Code:
include("shared.lua")
function ENT:Draw() self:DrawModel()
end
local added_pain = 0
local added_fromage = 0
local added_pepperonni = 0
local added_salade = 0
local added_viande = 0
local stored_pain = 0
local stored_fromage = 0
local stored_pepperonni = 0
local stored_salade = 0
local stored_viande = 0
local wantoknow = 0
local timerdontspam = 0 net.Receive("added_pain", function(len, pl) added_pain = 1 end) net.Receive("added_fromage", function(len, pl) added_fromage = 1 end) net.Receive("added_pepperonni", function(len, pl) added_pepperonni = 1 end) net.Receive("added_salade", function(len, pl) added_salade = 1 end) net.Receive("added_viande", function(len, pl) added_viande = 1 end) net.Receive("get_stored_pain", function(len, pl) stored_pain = net.ReadInt( 32 ) wantoknow = 1 end) net.Receive("get_stored_fromage", function(len, pl) stored_fromage = net.ReadInt( 32 ) end) net.Receive("get_stored_pepperonni", function(len, pl) stored_pepperonni = net.ReadInt( 32 ) end) net.Receive("get_stored_salade", function(len, pl) stored_salade = net.ReadInt( 32 ) end) net.Receive("get_stored_viande", function(len, pl) stored_viande = net.ReadInt( 32 ) end)
function ENT:Think() if wantoknow == 1 then if timerdontspam == 0 then wantoknow = 0 -- stored_pain = 1 -- stored_fromage = 5 -- stored_pepperonni = 5 C'était un test mais même comme ça, la variable ne s'affiche pas -- stored_salade = 6 -- stored_viande = 2 chat.PlaySound() chat.AddText() -- Un espace avant le message chat.AddText(Color(255,153,51), "Dans votre cuisinière il y a:") chat.AddText() chat.AddText( Color(255,153,51), stored_pain, " pain(s)") chat.AddText( Color(255,153,51), stored_fromage, " fromage(s)" ) chat.AddText( Color(255,153,51), stored_pepperonni, " pepperonni(s)" ) chat.AddText( Color(255,153,51), stored_salade, " salade(s)" ) chat.AddText (Color(255,153,51), stored_viande, " morceau(x) de viande" ) chat.AddText() -- Un espace après le message timerdontspam = 1 timer.Simple( 2, function() timerdontspam == 0 end) end end
end
Et voilà comment je récupère la variable côté serveur:
Code:
function ENT:Use() if timerdontspam == 0 then net.Start("get_stored_pain") net.WriteInt( self.pain_stored , 32) net.Send(player.GetAll()) net.Start("get_stored_salade") net.WriteInt( self.salade_stored , 32) net.Send(player.GetAll()) net.Start("get_stored_pepperonni") net.WriteInt( self.pepperoni_stored , 32) net.Send(player.GetAll()) net.Start("get_stored_fromage") net.WriteInt( self.fromage_stored , 32) net.Send(player.GetAll()) net.Start("get_stored_viande") net.WriteInt( self.viande_stored , 32) net.Send(player.GetAll()) timerdontspam = 1 timer.Simple( 2, function() timerdontspam = 0 end) end
end
Merci de votre aide
PS: Voilà ce qui est écrit quand on fait "E" sur le four