- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Bonjour,
Je suis en train de me remettre au Glua (jfait des vagues je sait ) et le problème c'est que je voudrais que quand on fait "E" sur la cuisinière cela affiche les ingrédients présent, j'arrive à faire écrire un message dans le chat mais je voudrais afficher le nombre total stocker mais cela n'affiche que le message entre guillemets :/
Je sait que c'est pas très clair mais si le code peut vous aider le voilà:
Et voilà comment je récupère la variable côté serveur:
Merci de votre aide
PS: Voilà ce qui est écrit quand on fait "E" sur le four
Je suis en train de me remettre au Glua (jfait des vagues je sait ) et le problème c'est que je voudrais que quand on fait "E" sur la cuisinière cela affiche les ingrédients présent, j'arrive à faire écrire un message dans le chat mais je voudrais afficher le nombre total stocker mais cela n'affiche que le message entre guillemets :/
Je sait que c'est pas très clair mais si le code peut vous aider le voilà:
Code:
include("shared.lua")
function ENT:Draw() self:DrawModel()
end
local added_pain = 0
local added_fromage = 0
local added_pepperonni = 0
local added_salade = 0
local added_viande = 0
local stored_pain = 0
local stored_fromage = 0
local stored_pepperonni = 0
local stored_salade = 0
local stored_viande = 0
local wantoknow = 0
local timerdontspam = 0 net.Receive("added_pain", function(len, pl) added_pain = 1 end) net.Receive("added_fromage", function(len, pl) added_fromage = 1 end) net.Receive("added_pepperonni", function(len, pl) added_pepperonni = 1 end) net.Receive("added_salade", function(len, pl) added_salade = 1 end) net.Receive("added_viande", function(len, pl) added_viande = 1 end) net.Receive("get_stored_pain", function(len, pl) stored_pain = net.ReadInt( 32 ) wantoknow = 1 end) net.Receive("get_stored_fromage", function(len, pl) stored_fromage = net.ReadInt( 32 ) end) net.Receive("get_stored_pepperonni", function(len, pl) stored_pepperonni = net.ReadInt( 32 ) end) net.Receive("get_stored_salade", function(len, pl) stored_salade = net.ReadInt( 32 ) end) net.Receive("get_stored_viande", function(len, pl) stored_viande = net.ReadInt( 32 ) end)
function ENT:Think() if wantoknow == 1 then if timerdontspam == 0 then wantoknow = 0 -- stored_pain = 1 -- stored_fromage = 5 -- stored_pepperonni = 5 C'était un test mais même comme ça, la variable ne s'affiche pas -- stored_salade = 6 -- stored_viande = 2 chat.PlaySound() chat.AddText() -- Un espace avant le message chat.AddText(Color(255,153,51), "Dans votre cuisinière il y a:") chat.AddText() chat.AddText( Color(255,153,51), stored_pain, " pain(s)") chat.AddText( Color(255,153,51), stored_fromage, " fromage(s)" ) chat.AddText( Color(255,153,51), stored_pepperonni, " pepperonni(s)" ) chat.AddText( Color(255,153,51), stored_salade, " salade(s)" ) chat.AddText (Color(255,153,51), stored_viande, " morceau(x) de viande" ) chat.AddText() -- Un espace après le message timerdontspam = 1 timer.Simple( 2, function() timerdontspam == 0 end) end end
end
Et voilà comment je récupère la variable côté serveur:
Code:
function ENT:Use() if timerdontspam == 0 then net.Start("get_stored_pain") net.WriteInt( self.pain_stored , 32) net.Send(player.GetAll()) net.Start("get_stored_salade") net.WriteInt( self.salade_stored , 32) net.Send(player.GetAll()) net.Start("get_stored_pepperonni") net.WriteInt( self.pepperoni_stored , 32) net.Send(player.GetAll()) net.Start("get_stored_fromage") net.WriteInt( self.fromage_stored , 32) net.Send(player.GetAll()) net.Start("get_stored_viande") net.WriteInt( self.viande_stored , 32) net.Send(player.GetAll()) timerdontspam = 1 timer.Simple( 2, function() timerdontspam = 0 end) end
end
Merci de votre aide
PS: Voilà ce qui est écrit quand on fait "E" sur le four