un configurateur ?

• Initiateur de la discussion joooordan59
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
joooordan59

joooordan59

Geek
Score réaction
0
Bonsoir j'ai ouvert un serveur et j'aimerai savoir si un configurateur serait dispo merci

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Je suis dispo.Mais je dois etre remunerer.

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Configurateur ou développeur, parce que si tu as ouvert un serveur, il est déjà codé et donc tu cherches un dev, sinon c'est que tu as acheté une machine et que tu as besoin d'un "configurateur".
Sinon moi je suis les deux, enfin en dev je débute un peu mais je me débrouille j'arrive à faire des chose pas mal ;)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FalkioGMR à dit:
On a prit contact pendant 1 heure puis d'un coup il nous bloque dans raisons ..... :/
Héhé, il y a de plus en plus de gens comme ça je trouve :v

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FalkioGMR à dit:
Oui bizzare de toute facon mon associé ma dit je sens le litige abusé mais il a même pas commencé à payer :/ ni rien j'ai pas compris en plus j'étais courtois et tous mais bon
J'essaie de faire le moins de configuration possible même si de base c'est la principale activité de RuddyCODE, j'arrive à avoir un bon nombre de commandes en faisant autre chose et ça me ravi car clairement la configuration me gonfle et tu tombe a 80% Sur des gens chelou xD

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FalkioGMR à dit:
Ouai mais bon quand tu trouve quelqu'un honnête tu es heureux ya un mois je me suis fais arnaqué :/
Ouais clairement, de toute façon, j'ai instauré une condition, du moment que la commande est lancée, Si le mec litige > annulation totale du travail effectué + je garde l'argent x)
J'ai instauré 2/3 conditions avec les paiements, etc histoire d'être tranquil :p

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FalkioGMR à dit:
Moi pour être honnête il paye moitier au début moitier a la fin comme ca ils sont sur que jarnaque pas
Oula :x Moi c'est tout d'un coup haha . En même temps je tiens une image assez propre donc j'ai rarement eu de remarques du genre " tu va pas l'arnaque...."

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Anwn ça lâche les noms :V
Ça doit faire 2 mois que j'ai pas eu de commandes "configuration gmod" xD

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord