- Initiateur de la discussion
joooordan59
Geek
- Score réaction
- 0
Bonsoir j'ai ouvert un serveur et j'aimerai savoir si un configurateur serait dispo merci
Héhé, il y a de plus en plus de gens comme ça je trouve :vFalkioGMR à dit:On a prit contact pendant 1 heure puis d'un coup il nous bloque dans raisons ..... :/
J'essaie de faire le moins de configuration possible même si de base c'est la principale activité de RuddyCODE, j'arrive à avoir un bon nombre de commandes en faisant autre chose et ça me ravi car clairement la configuration me gonfle et tu tombe a 80% Sur des gens chelou xDFalkioGMR à dit:Oui bizzare de toute facon mon associé ma dit je sens le litige abusé mais il a même pas commencé à payer :/ ni rien j'ai pas compris en plus j'étais courtois et tous mais bon
Ouais clairement, de toute façon, j'ai instauré une condition, du moment que la commande est lancée, Si le mec litige > annulation totale du travail effectué + je garde l'argent x)FalkioGMR à dit:Ouai mais bon quand tu trouve quelqu'un honnête tu es heureux ya un mois je me suis fais arnaqué :/
Oula :x Moi c'est tout d'un coup haha . En même temps je tiens une image assez propre donc j'ai rarement eu de remarques du genre " tu va pas l'arnaque...."FalkioGMR à dit:Moi pour être honnête il paye moitier au début moitier a la fin comme ca ils sont sur que jarnaque pas