Un designer web ?

• Initiateur de la discussion
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Salut TriHard ,
Voilà j'ai (re)commencé le développement web il y a quelques semaines , j'ai déjà fait les bases du site , mais je suis TRES nul en design . Du coup je recherche un designer web , mais pas pour tout le site , juste pour la navbar .
Ayant très peu de budget , je voudrais cela gratuitement , si une personne charitable voudrait bien ça serait sympa :) Je veux pas un design génial hein , juste un basique .
Salut HeyGuys

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
@EpicGaby NEED HELP HERE ! BabyRage

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
@EpicGaby NEED HELP HERE ! BabyRage
Hey !

Je suis un peu pris en ce moment mais pourquoi pas. @stephXX62 , go en privé pour me décrire ce que tu veux. J'aviserai par la suite :p

• J'aime
Réactions: stephXX62 et Yoh Sambre ♪
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
stephXX62 à dit:
juste pour la navbar
Html :
HTML:
<ul> <li><a title="Retourner à l'accueil" href="#">Accueil</a></li> <li><a title="Lien 1" href="#" target="_blank">Lien 1</a></li> <li><a title="Lien 2" href="#" target="_blank">Lien 2</a></li>
</ul>
Style :
Code:
nav ul { list-style-type: none; display: flex; justify-content: flex-start; text-align: center;
}
nav a { padding: 15px; background-color: #001a33; text-decoration: none; height: 56px;
}
C'est pas très compliqué :s

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
EpicGaby à dit:
Hey !

Je suis un peu pris en ce moment mais pourquoi pas. @stephXX62 , go en privé pour me décrire ce que tu veux. J'aviserai par la suite :p
Je prendrai contact avec toi ce soir , pour pouvoir parler de façon plus posée que maintenant , je suis un peu occupé ^^

Taink à dit:
Html :
HTML:
<ul> <li><a title="Retourner à l'accueil" href="#">Accueil</a></li> <li><a title="Lien 1" href="#" target="_blank">Lien 1</a></li> <li><a title="Lien 2" href="#" target="_blank">Lien 2</a></li>
</ul>
Style :
Code:
nav ul { list-style-type: none; display: flex; justify-content: flex-start; text-align: center;
}
nav a { padding: 15px; background-color: #001a33; text-decoration: none; height: 56px;
}
C'est pas très compliqué :s

Et le css est bien lié à la page , mais ça fait quand même ça

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Tu l'as pas mis dans nav l'html :s

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
stephXX62 à dit:
Faut faire une div pour la nav ?
Moi je l'ai fait comme ça :
HTML:
<nav> <ul> <li><a title="Retourner à l'accueil" href="#">Accueil</a></li> <li><a title="Lien 1" href="#" target="_blank">Lien 1</a></li> <li><a title="Lien 2" href="#" target="_blank">Lien 2</a></li> </ul>
</nav>
Mais tu peux le faire comme ça :
HTML:
<div id="nav"> <ul> <li><a title="Retourner à l'accueil" href="#">Accueil</a></li> <li><a title="Lien 1" href="#" target="_blank">Lien 1</a></li> <li><a title="Lien 2" href="#" target="_blank">Lien 2</a></li> </ul>
</div>
Mais à ce moment là il faut mettre ça dans le style.css :
Code:
#nav ul { list-style-type: none; display: flex; justify-content: flex-start; text-align: center;
}
#nav a { padding: 15px; background-color: #001a33; text-decoration: none; height: 56px;
}

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Taink à dit:
HTML:
<nav> <ul> <li><a title="Retourner à l'accueil" href="#">Accueil</a></li> <li><a title="Lien 1" href="#" target="_blank">Lien 1</a></li> <li><a title="Lien 2" href="#" target="_blank">Lien 2</a></li> </ul>
</nav>
HTML:
<div id="nav"> <ul> <li><a title="Retourner à l'accueil" href="#">Accueil</a></li> <li><a title="Lien 1" href="#" target="_blank">Lien 1</a></li> <li><a title="Lien 2" href="#" target="_blank">Lien 2</a></li> </ul>
</div>
Code:
#nav ul { list-style-type: none; display: flex; justify-content: flex-start; text-align: center;
}
#nav a { padding: 15px; background-color: #001a33; text-decoration: none; height: 56px;
}
Ah ok merci ;) je test

• J'aime
Réactions: Taink
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Taink à dit:
HTML:
</nav>
HTML:
</div>
Code:
}
}
Meme avec la balise <nav> c'est al même chose :(

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
stephXX62 à dit:
Mais est-ce que tu comprends le principe ? Parce que c'est pas le plus compliqué dans le design du site :s

Et normalement ça fonctionne, je comprends pas :'(

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
stephXX62 à dit:
Sur ton ul, tente de faire ça :
HTML:
<ul style="display: flex;list-style-type: none;">
Normalement, le résultat devrait être comme ça :

Si ça ne fonctionne pas même comme ça, c'est sans doute que ton navigateur web n'est pas compatible, auquel cas tu peux faire ceci sur le style.css :
Code:
nav ul { list-style-type: none; text-align: center;
}
nav ul { float: left;
}
nav a { padding: 15px; display: block; background-color: #001a33; text-decoration: none; height: 56px;
}
(je suis pas sûr, à tester)

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Taink à dit:
Mais est-ce que tu comprends le principe ? Parce que c'est pas le plus compliqué dans le design du site :s

Et normalement ça fonctionne, je comprends pas :'(
ah nan c'est moi qui suis bete dsl :p mon index est en php ça amrche en html ^^ du coup je dois je dois faire un echo avec une div nan ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
stephXX62 à dit:
ah nan c'est moi qui suis bete dsl :p mon index est en php ça amrche en html ^^ du coup je dois je dois faire un echo avec une div nan ?
Bah pas besoin d'echo, tu peux simplement l'écrire comme ça normalement :
PHP:
<?php 
?>
</nav>
Enfin je sais pas, de mémoire hein.

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Taink à dit:
Bah pas besoin d'echo, tu peux simplement l'écrire comme ça normalement :
PHP:
<?php 
?>
</nav>
Enfin je sais pas, de mémoire hein.
Bah oui mais du coup y'a pas le design , ça fait comme l'image

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
stephXX62 à dit:
Bah oui mais du coup y'a pas le design , ça fait comme l'image
Bah tu as bien appelé ta feuille de style ? Pour rappel, même en PHP, tu peux faire une page purement en html :
PHP:
<!DOCTYPE html>
<html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Tests</title> <link rel="stylesheet" href="css/style.css"> </head> <body> <?php  ?> <nav> <ul> <li><a href="#">Accueil</a></li> <li><a href="#" target="_blank">Lien 1</a></li> <li><a href="#" target="_blank">Lien 2</a></li> </ul> </nav> </body>
</html>

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
@Taink désolé c'est juste mon hébergeur qui a pris son temps , ça marche merci :) y'a moyen de l'agrandir ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
stephXX62 à dit:
@Taink désolé c'est juste mon hébergeur qui a pris son temps , ça marche merci :) y'a moyen de l'agrandir ?
Tu changes la hauteur, je vais pas pouvoir beaucoup t'aider là-dessus.
Go lire un peu là-dedans : https://www.w3schools.com/css/default.asp

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Taink à dit:
Tu changes la hauteur, je vais pas pouvoir beaucoup t'aider là-dessus.
Go lire un peu là-dedans : https://www.w3schools.com/css/default.asp
ok merci :)

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
EpicGaby à dit:
Hey !

Du coup je te remercie d'avoir proposé ton aide , mais c'est réglé ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord