Un faux serveur, que faire ?

• Initiateur de la discussion Dayster
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Pour faire simple, un serveur nommé "FictionRP #2" à ouvert ce soir
Hors celui-ci n'est pas un vrai serveur et à filesteal nos fichier et à fait un copier coller de nos addons.

Que faire ?
Les menacés, mais avec quoi ?

Si je ne peux rien faire ça me ferais chier quoi.. du coup que feriez-vous ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
cégrillay

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Go prévenir la commu qu'il s'agit d'un faux

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zaros_Live à dit:
Go prévenir la commu qu'il s'agit d'un faux
voila tu les previens qu il existe un FictionRP 2 tu dis que ce n est pas un de tes serveurs donc de ne pas y aller

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Yoh Sambre ♪ à dit:
ON EST GRILLÉ, GO CHANGER DE NOM YOH

/me renomme FictionRP 2 en GtaCityRP #4 levraimaipatro

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et ZarosOVH
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
J'ai fait un petit records pour vous montrés le foutage de gueule énorme ^^"

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dayster à dit:
Les menacés, mais avec quoi ?​
J'ai pas de souvenirs comme quoi on proposait ce genre d'aide ici :rolleyes:

Sinon si c'est un bête copier / coller via du filesteal sans rien d'autre à côté , ça m'étonnerait que ça tienne

• J'aime
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Ils sont héberger chez MTX après tout, SNK ne pourrais rien faire ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Dayster à dit:
Ils sont héberger chez MTX après tout, SNK ne pourrais rien faire ?
non il ne s en occupa ... il le repete tout le temps ca c est aux joueurs de se debrouiller les filesteal ne le concerne pas

• J'aime
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Je ne parle pas du filesteal, mais le nom du serveur ^^" Mes addons sont protégés par mes propres backdoor donc dans le pire des cas je sais comment ruiné un serveur qui utilise mes addons

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Dayster à dit:
Je ne parle pas du filesteal, mais le nom du serveur ^^" Mes addons sont protégés par mes propres backdoor donc dans le pire des cas je sais comment ruiné un serveur qui utilise mes addons
thepostaldude

Keepo

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Dayster à dit:
meme le nom il s en occupe pas ,
mais @Yoh Sambre ♪ sauf erreur de ma part un filesteal ne vole pas que le cote client ? donc les backdoors de dayster servent a rien nan ?

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Le pire dans l'histoire c'est que il y à un jour il jouait sur mon serveur et disait qu'il l'adorais BabyRage

(C'est lui le fondateur)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Yoh Sambre ♪ à dit:
thepostaldude

Keepo
NE LUI DIT PAS COMMENT RÉDUIRE À NÉAN MA CONTREFAÇON

Kappa

Edit : en soit tu ne peux pas vraiment faire quelque chose, laisse le temps faire son travail, ils n’ont pas de ressources illimitées, (enfin je ne crois pas )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
meme le nom il s en occupe pas ,
mais @Yoh Sambre ♪ sauf erreur de ma part un filesteal ne vole pas que le cote client ? donc les backdoors de dayster servent a rien nan ?
les deux BrainSlug

edit : non mdr

• J'aime
Réactions: Kitsu
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dayster à dit:
Bah débrouille toi tout seul, t'as l'air d'être fier de mettre des backdoors dans tes fichiers et de pouvoir ruiner des serveurs donc ta pas besoin d'aide:rolleyes:

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Z3k4 à dit:
Bah débrouille toi tout seul, t'as l'air d'être fier de mettre des backdoors dans tes fichiers et de pouvoir ruiner des serveurs donc ta pas besoin d'aide:rolleyes:
C'est une blague ?! Je ne répondrais qu'une fois à ce type de commentaires complètement hors-sujets dans un forum d'entraide.
Alors mon petit Z3k4, sache que j'ai payer chère, plus de 200€ de scripts et celui-ci ne fait qu'augmenter.
J'ai même payer @Zaros_Live pour me faire deux scripts custom.
Qu'en penserais tu, toi qui fait aussi des scripts de les retrouvés sur very****? Sur Just*** ?
Et dans l'histoire c'est moi le méchant ? J'ai développer mon serveur depuis plus d'un an, j'ai galéré à avoir une communauté pour qu'une personne viennent faire un simple copier coller ?
Je vais te dire quelques choses, ses backdoors sont sur mon serveur pour une protections justement, c'est comme Gmodsecure non ? Pourtant il est légalement autorisés.

Un exemple hors-sujets, quand une personne fait un livre , celle-ci à des droits d'auteurs (en concurrences License pour moi), et si ont copies ceux-ci ils peuvent l'attaquer en justice, alors pourquoi moi, je n'aurais pas le droit de me défendre des enfants qui n'ont aucun respect de mo, travail ?

Tu est le genre de personne que l'on retrouve sur des forums de leak.

Sur ceux, ton message ne m'étais d'aucune utilités.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dayster à dit:
C'est une blague ?! Je ne répondrais qu'une fois à ce type de commentaires complètement hors-sujets dans un forum d'entraide.
Alors mon petit Z3k4, sache que j'ai payer chère, plus de 200€ de scripts et celui-ci ne fait qu'augmenter.
J'ai même payer @Zaros_Live pour me faire deux scripts custom.
Qu'en penserais tu, toi qui fait aussi des scripts de les retrouvés sur very****? Sur Just*** ?
Et dans l'histoire c'est moi le méchant ? J'ai développer mon serveur depuis plus d'un an, j'ai galéré à avoir une communauté pour qu'une personne viennent faire un simple copier coller ?
Je vais te dire quelques choses, ses backdoors sont sur mon serveur pour une protections justement, c'est comme Gmodsecure non ? Pourtant il est légalement autorisés.

Un exemple hors-sujets, quand une personne fait un livre , celle-ci à des droits d'auteurs (en concurrences License pour moi), et si ont copies ceux-ci ils peuvent l'attaquer en justice, alors pourquoi moi, je n'aurais pas le droit de me défendre des enfants qui n'ont aucun respect de mo, travail ?

Tu est le genre de personne que l'on retrouve sur des forums de leak.

Sur ceux, ton message ne m'étais d'aucune utilités.
T'es fier de mettre des backdoors et de pouvoir faire n'importe quoi sur des serveurs. J'aurais sûrement fait la même chose dans ce genre de cas, mais je serai pas venu sur ce forum en mode "Hey ça vous dirait de m'aidez à trouver des moyens pour ruiner un serveur en utilisant des failles que j'ai mis en place ?"

Je comprends ce que tu ressens, mais jec comprend pas comment on peut se vanter de ce genre de choses...

Pour ton exemple, il est pourri tu te contre-dit toi même, j'ai rien d'autres à dire.

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Pour toi, un serveur n'utilisant que des leaks, copiant les addons personnalisé des autres serveur, prenant le nom d'autre serveur pour être connue mérite de vivre ?
C'est comme si tu défendais un voleur devant un tribunal, et je ne suis pas fier de ruiner des serveurs au contraire, je suis déjà allez leur parler avant ça pour leur expliquer d'enlever mes scripts et de changer le nom du serveur, tu sais ce qu'ils mon répondu ? "Va te faire enculer / Ban perm".

Et je t'explique, je ne m'attaque à aucun serveur, je me défend juste.

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Et sache qu'avec ma backdoor je n'est pas détruit sont serveur comme j'aurais pu faire, j'ai juste changer le nom de sont serveur. et bloquer mes scripts

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Tu utilise t’es backdoor, tu détruis « sont » serveur.
Tu supprimes tout comme sa le mec est en pls.
Simple et efficace contre ce genre de race.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SaisPasAirpé à dit:
Utiliser le terme "race" en 2018 , je te signal.gouv Keepo

• J'aime
Réactions: Flaaxo et Lap3che
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
SaisPasAirpé à dit:
J'ai juste rename sont serveur et mis des protections, mais bon on reconnais vite tout ceux qui n'ont jamais dépenser 1€ dans un scripts (Ceux qui viennent et qui font "Oué ca ce fait pas tu utilises des backdoors olala") xD

• J'aime
Réactions: Flaaxo et Yoh Sambre ♪
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dayster à dit:
J'ai juste rename sont serveur et mis des protections, mais bon on reconnais vite tout ceux qui n'ont jamais dépenser 1€ dans un scripts (Ceux qui viennent et qui font "Oué ca ce fait pas tu utilises des backdoors olala") xD
J'avais un compte scriptfodder avec 300 - 400 $ de scripts, suis-je venus pleurer ? Non j'ai assumé et pas dit "oai c pa juste".
Un mec voulait filesteal un serveur sur lequel j'ai bossé pas mal de temps, suis-je parti le menacé et est-ce que j'ai demandé de l'aide pour le faire chier ? Non plus.

Maintenant arrête de juger, personnellement je t'ai pas jugé j'ai dis que je cautionnais pas tes propos sur ce sujet.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Z3k4 à dit:
J'avais un compte scriptfodder avec 300 - 400 $ de scripts, suis-je venus pleurer ? Non j'ai assumé et pas dit "oai c pa juste".
Un mec voulait filesteal un serveur sur lequel j'ai bossé pas mal de temps, suis-je parti le menacé et est-ce que j'ai demandé de l'aide pour le faire chier ? Non plus.

Maintenant arrête de juger, personnellement je t'ai pas jugé j'ai dis que je cautionnais pas tes propos sur ce sujet.
Non, si un mec dans la rue te vole 200€ dans la poche, tu fait rien ?
Perso je le rattrape et je lui fait comprendre que voler c’est mal.

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Z3k4 à dit:

Beh après, si ce sont des scripts persos, je cautionne. Ils sont censés être persos donc backdoor pour éviter tout ça -> moi je comprends

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
SaisPasAirpé à dit:
Ok, et tu vas dire à tout le monde "Hey regarder j'ai tabassé un mec qui m'a volé"

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SaisPasAirpé à dit:
Tu veux 200 euros ? , ok très bien par contre tu va baisser ton froc et t'accrocher au trottoir parce que j'peux te garantir qu'a ce prix la j'vais te casser en deux
#punchline KappaPride

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Vous m'avez pas compris, vous faites ce que vous voulez avec vos scripts. Mais vous avez pas à dire "j'ai backdoor mes scripts donc je peux faire ce que je veux" su un forum de ce genre(dans la catégorie d'entraide en plus)

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Z3k4 à dit:
Vous m'avez pas compris, vous faites ce que vous voulez avec vos scripts. Mais vous avez pas à dire "j'ai backdoor mes scripts donc je peux faire ce que je veux" su un forum de ce genre(dans la catégorie d'entraide en plus)
Beh il s’en vante pas, il dit simplement que dans tous les cas, si ça va trop loin, il pourra toujours se défendre. Y’a pas de loi sur gmod (les serveurs de jeu en général), donc il n’y a que la loi du talion qui fonctionne.

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Bon aller mes amis je vous fais un kdo -> Direction GBox (@Yoh Sambre ♪ ) Vous cherchez la rubrique anti-filsteal perso je me le suis installé, j'ai regardé le code je pense que à l'avenir celui qui essaiera de filesteal s'en souviendra KappaRoss

Puis bon à quoi bon se soucier du file-file-steal de quelques énergumènes : Perso les addons que je fais pour mon serveur ont la plus grosse partie en serveur, puis en client obfusquez le code rendez le degueulasse il faut que bam quand vous ouvrez le truc vous soyez aveuglé à la base un script aéré qui tient sur 100 lignes peut facilement tenir sur 20, puis faites des pièges aussi c'est cool^^

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fleodon à dit:
Bon aller mes amis je vous fais un kdo -> Direction GBox (@Yoh Sambre ♪ ) Vous cherchez la rubrique anti-filsteal perso je me le suis installé, j'ai regardé le code je pense que à l'avenir celui qui essaiera de filesteal s'en souviendra KappaRoss

Puis bon à quoi bon se soucier du file-file-steal de quelques énergumènes : Perso les addons que je fais pour mon serveur ont la plus grosse partie en serveur, puis en client obfusquez le code rendez le degueulasse il faut que bam quand vous ouvrez le truc vous soyez aveuglé à la base un script aéré qui tient sur 100 lignes peut facilement tenir sur 20, puis faites des pièges aussi c'est cool^^
Ne pas oublier de renommer le nom des fonctions sinon rip

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ne pas oublier de renommer le nom des fonctions sinon rip
De ton anti-filesteal?

• J'aime
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Feytone à dit:
Beh il s’en vante pas, il dit simplement que dans tous les cas, si ça va trop loin, il pourra toujours se défendre. Y’a pas de loi sur gmod (les serveurs de jeu en général), donc il n’y a que la loi du talion qui fonctionne.
La loie du plus malin^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
  • J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
Dayster à dit:
Pour faire simple, un serveur nommé "FictionRP #2" à ouvert ce soir
Hors celui-ci n'est pas un vrai serveur et à filesteal nos fichier et à fait un copier coller de nos addons.

Que faire ?
Les menacés, mais avec quoi ?

Si je ne peux rien faire ça me ferais chier quoi.. du coup que feriez-vous ?
C'est la loi du plus fort, fais gaffe a pas te faire avoir sur le nom de ta commu par la suite ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord