Un job disponible seulement si quelqu'un occupe un autre job

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Mataim

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Voila j’aurais besoin d'aide pour mes jobs je vendrais permettre a un certain jobs qu'il ne soit disponible seulement si un jobs est pris .
Exemple , on as un vendeur de droïdes et des droïdes comme jobs, je veut que les personnes puissent devenir droïdes seulement si une personne occupe le job vendeur , es ce possible ? Je vous remercie ^^
Bonne journée a vous , Cordialement.
Mathéo.
 
thepsyca

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Ceci devrait être suffisant :
Code:
local function NeedToHaveJobForDroide( ply , team ) if team.GetName( team ) == "Droide" then -- Les majuscules sont importantes if team.GetPlayers( numéro de team vendeur de droide ) < 1 then ply:ChatPrint("Il n'y a pas de vendeur de droide en ville") return false end end
end
hook.Add("PlayerRequestTeam", "needjobdroide", NeedToHaveJobForDroide)
local function getnumberteam(ply , text) text = string.lower( text ) if text == "!getnumberteam" then print( ply:Team() ) return "" end
end
hook.Add("PlayerSay", "getnumberteam", getnumberteam )
Il ne te reste plus qu'à le configurer et tester ( lua/autorun/server/lefichierquetuveux.lua )

Je t'ai ajouté une petite commande !getnumberteam pour savoir le numéro de team pour config après avoir trouvé le numéro tu peux supprimer le mini code du bas.
 
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thepsyca à dit:
Ceci devrait être suffisant :
Code:
local function NeedToHaveJobForDroide( ply , team ) if team.GetName( team ) == "Droide" then -- Les majuscules sont importantes if team.GetPlayers( numéro de team vendeur de droide ) < 1 then ply:ChatPrint("Il n'y a pas de vendeur de droide en ville") return false end end
end
hook.Add("PlayerRequestTeam", "needjobdroide", NeedToHaveJobForDroide)
local function getnumberteam(ply , text) text = string.lower( text ) if text == "!getnumberteam" then print( ply:Team() ) return "" end
end
hook.Add("PlayerSay", "getnumberteam", getnumberteam )
Il ne te reste plus qu'à le configurer et tester ( lua/autorun/server/lefichierquetuveux.lua )

Je t'ai ajouté une petite commande !getnumberteam pour savoir le numéro de team pour config après avoir trouvé le numéro tu peux supprimer le mini code du bas.
Ai-je l'autorisation de garder ce script pour moi dans l'éventualité ou il pourrait mettre utile ?
 
thepsyca

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Reply. à dit:
Ai-je l'autorisation de garder ce script pour moi dans l'éventualité ou il pourrait mettre utile ?
Bien évidemment que oui ;)
 
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@thepsyca Je te remercie énormément !
Mais une question que dois-je mettre a la place de Droide ? ici :

thepsyca à dit:
if team.GetName( team ) == "Droide" then -- Les majuscules sont importantes
Je dois mettre le nom du Vendeur ou des droïdes , par ce que j'ai plusieurs droïde en job ^^
 
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Cest le nom du métier droide, tient un nouveau code :

Code:
local teamdroide = { -- Les majuscules sont importantes ["Droide"] = true, ["Droide déviant"] = true, }
local function NeedToHaveJobForDroide( ply , team ) if teamdroide[ team.GetName( team ) ] then if team.GetPlayers( numéro de team vendeur de droide ) < 1 then ply:ChatPrint("Il n'y a pas de vendeur de droide en ville") return false end end
end
hook.Add("PlayerRequestTeam", "needjobdroide", NeedToHaveJobForDroide)
local function getnumberteam(ply , text) text = string.lower( text ) if text == "!getnumberteam" then print( ply:Team() ) return "" end
end
hook.Add("PlayerSay", "getnumberteam", getnumberteam )
 
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Merci encore mille fois @thepsyca !
 
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Mataim à dit:
Merci encore mille fois @thepsyca !
Désolé de réactualiser ce post mais pourrais tu le classifier comme "Résolu" s'il te plait pour éviter que des gens cliquent sur ton post en espérant t'aider pour rien ^^.

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@Reply. Oui désole je fais ça de suite! ^^
 
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