Tuto Un joli sapin de Noël pour votre serveur !

• Initiateur de la discussion
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Je vous propose aujourd'hui un joli sapin de noël ! Juste à titre informatif l'addon a été extrait d'une map c'est pas moi qui l'ai créer :) !
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=821495102
N'oubliez pas d'enlever l'addon à la fin des fêtes de Noël ! :)

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
henoireil à dit:
Je vous propose aujourd'hui un joli sapin de noël ! Juste à titre informatif l'addon a été extrait d'une map c'est pas moi qui l'ai créer :) !
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=821495102
N'oubliez pas d'enlever l'addon à la fin des fêtes de Noël ! :)
slt merci mais faut faire attention le créateur ses Havana le mec qui avait mis un backdoor dans sont addons de swat

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
GuepardHD à dit:
slt merci mais faut faire attention le créateur ses Havana le mec qui avait mis un backdoor dans sont addons de swat
Au pire ne RIEN download venant de lui c'mieux.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
GuepardHD à dit:
Tu le spot comme si c'était le Diable. Il a fait une erreur par rage et je le comprends connaissant un peu l'histoire, mais maintenant faut pas le ranger dans cette case idiote... Faut d'abord approuver ses arguments.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Feytone à dit:
Tu le spot comme si c'était le Diable. Il a fait une erreur par rage et je le comprends connaissant un peu l'histoire, mais maintenant faut pas le ranger dans cette case idiote... Faut d'abord approuver ses arguments.
bah oui excuse moi si tu upload un truc sur le workshop ses pas pour mettre un backdoor même si il s'est excuser ses trop tard il a mis un backdoor donc si il la fait 1 fois il recommencera. après je prévient juste.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord