Un modélisateur motivé ? :o

• Initiateur de la discussion Moulaoui
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Moulaoui

Moulaoui

Têtard
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir. Comme vous avez pu le voir au titre, je cherche actuellement un modélisateur pour notre serveur. Je suis, actuellement, le Cofondateur de la communauté French Server Community (FSC) qui est actuellement en cours de développement. Nous avons pour but d'ouvrirent trois serveurs (SCP-RP, PRISON-RP, MURDER) et nous aimerons avoir un modélisateur pour, justement, avoir des skins originaux, ne ressemblent pas aux skins habituels de Gmod. Si cela vous intéresses, je vous laisse donc mettre un message dans les commentaires, et je me ferais un plaisir de prendre contact avec vous au plus vite. Pour les intéressés, nous vous informons qu'il ne pourra avoir aucune rémunération. Hors, en remerciement, nous pourrions vous proposer une place parmi nos staffs sur le serveur de votre choix.​

Cordialement :

Le Co-Fondateur FSC Sindjis. c:

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
Pour faire court: Offrez moi de votre temps et travail, en échange vous aurez un grade où vous devrez travailler en administration.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: FueroxTV59, Shaar et Lap3che
Moulaoui

Moulaoui

Têtard
Score réaction
0
Surevil à dit:
Pour faire court: Offrez moi de votre temps et travail, en échange vous aurez un grade où vous devrez travailler en administration.
Si une personne accepte les conditions c'est que ça le ne dérange pas. Nous ne forçons personnes et si nous ne pouvons pas rémunérer c'est qu'il y a une raison. C'est pour cela que nous proposons un place staffs. Et puis, une place peut être une partie de plaisir pour ce qui aime administrer donc bon, vos commentaire comme ça c'est bien gentil mais on s'en passera c:

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Moulaoui à dit:
Si une personne accepte les conditions c'est que ça le ne dérange pas. Nous ne forçons personnes et si nous ne pouvons pas rémunérer c'est qu'il y a une raison. C'est pour cela que nous proposons un place staffs. Et puis, une place peut être une partie de plaisir pour ce qui aime administrer donc bon, vos commentaire comme ça c'est bien gentil mais on s'en passera c:
Renseigne-toi sur le temps que demande la création d'un playermodel/skin

Moulaoui

Moulaoui

Têtard
Score réaction
0
Lap3che à dit:
Renseigne-toi sur le temps que demande la création d'un playermodel/skin
Sa prend du temps et j'en suis conscient.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
J'ai entendu que tu cherche gratuit, mais si tu change d'avis et que tu est près a payer je peux te faire le skin que tu veux (au plus tu demande de détails au plus le prix est élevée) pour un skin basique je demande 10 euros.
Je suis disponible jusque au 5 Juin passer cette date je n'aurais plus trop de temps et du coup je pourrais pas t'aider.
Dans tout les cas bonne chance pour trouver un modélisateur free, si tu n'as vraiment pas la possibilité de payer pour un modélisateur payant.

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
Et tu sais, faire un seul thread aurait suffit. C'est pas en demandant une semaine après ton premier post que ça va changer.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR et Shaar
Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Moulaoui à dit:
C'est pour cela que nous proposons un place staffs
C'est n'est pas une rémunération ou compensation ça c'est une corvée

• J'aime
Réactions: FueroxTV59