Un Overlay function DrawMaterialOverlay

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Bonjour j'aurais besoin de poser certain overlays des effets visuel qui apparaît à l'écran des joueur quand il prenne certain job j'ai trouvé cette function DrawMaterialOverlay( texture, refractamount ) mais le problème c'est que cela me créait une erreur il ne la reconnais pas.

PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaterial( "models/effects/vol_light001" )
ply:SetRenderMode( RENDERMODE_TRANSALPHA )
pk_pills.apply(ply, "cityscanner")
ply:DrawMaterialOverlay( "effects/combine_binocoverlay", 10 ) end,

Quand je prend le métier une erreur apparaît et me dit qu'il ne la reconnais pas 'nul'

[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 515.
The best help I can give you is this:

attempt to call method 'DrawMaterialOverlay' (a nil value)
 
ALTA

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Geek suprême
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Tu utilise un hook Serveur pour appeler une fonction client, tu devra passer par un autre fichier.
 
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ALTA à dit:
Tu utilise un hook Serveur pour appeler une fonction client, tu devra passer par un autre fichier.
Hum...malheureusement je n'ais vu que celui la comme fichier overlay.lua.
 
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Je ne trouve rien de concluant je tourne en rond..
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Lyko5102 à dit:
Je ne trouve rien de concluant je tourne en rond..
?

https://facepunch.com/showthread.php?t=1295489
 
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Oui déjà utiliser sa me donne la même erreurs d'ou le topique.

j'utilise sa dans le job mais cela me retourne l'erreur en haut.

function GM:RenderScreenspaceEffects()

DrawMaterialOverlay( "models/props_c17/fisheyelens", -0.06 )

end
 
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C'est bon j'ai enfin trouver en fouinant dans les lua j'ai trouver Concommands sa marche bien :)
 
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