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Lyko5102
Geek suprême
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Bonjour j'aurais besoin de poser certain overlays des effets visuel qui apparaît à l'écran des joueur quand il prenne certain job j'ai trouvé cette function DrawMaterialOverlay( texture, refractamount ) mais le problème c'est que cela me créait une erreur il ne la reconnais pas.
PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaterial( "models/effects/vol_light001" )
ply:SetRenderMode( RENDERMODE_TRANSALPHA )
pk_pills.apply(ply, "cityscanner")
plyrawMaterialOverlay( "effects/combine_binocoverlay", 10 ) end,
Quand je prend le métier une erreur apparaît et me dit qu'il ne la reconnais pas 'nul'
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 515.
The best help I can give you is this:
attempt to call method 'DrawMaterialOverlay' (a nil value)
PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaterial( "models/effects/vol_light001" )
ply:SetRenderMode( RENDERMODE_TRANSALPHA )
pk_pills.apply(ply, "cityscanner")
plyrawMaterialOverlay( "effects/combine_binocoverlay", 10 ) end,
Quand je prend le métier une erreur apparaît et me dit qu'il ne la reconnais pas 'nul'
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 515.
The best help I can give you is this:
attempt to call method 'DrawMaterialOverlay' (a nil value)