UN PETIT BUG AIDEZ MOI SVP

• Initiateur de la discussion Yigal67
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème, mais je pose quand même la question en espérant que vous connaissais la solutions.

Voici mon problème quand je change de métier sur mon serveur darkrp, et ben je ne spawn pas alors que j'ai bien fait en sorte dans les settings que quand je change de métier je respawn à la mairie. Et ça me fait aussi autre chose ça change pas mon skin je suis obligée de mourir pour avoir le skin du métier que j'ai choisis.

Merci de bien avoir lu mon problème, et j'attendrais une réponse de votre part en espérant que ce soit une solutions.

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
C'est quoi ca ? et ou je dois le mettre ?

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
Et en quoi ca réglera mon problème ?

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Le petit cenegalais dev à dit:
Essaye avec mon script il résous tout les solution de bug https://pastebin.com/zH3umUuD et like
FailFish
Yigal67 à dit:
Et en quoi ca réglera mon problème ?
Cela ne réglera pas ton problème.

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
Ok merci de me prévenir je me posée la question que c'était rien ça, et vous ? Vous connaissez la solutions ?

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Yigal67 à dit:
Ok merci de me prévenir je me posée la question que c'était rien ça, et vous ? Vous connaissez la solutions ?
Dans ton settings tu as un true/false sur un player respawn on change team quelque chose du genre, àpres tu mets t'es Spawn avec
Code:
/setspawn commandedujob
dans le chat pour assigner les spawn ét
Code:
/addspawn
pour en ajouter plusieurs sur un jobs.

En espérant t'avoir aider.

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
Ah non désolée même comme ceci ca me fais le même problème, ce n'es pas question de définir le spawn ou l'activée, le vrai problème c'est que quoique je fasse quand je change de métier mon personnage le spawn pas il prend les armes et items, mais il ne spawn pas et ne change pas de skin (j'ai belle et bien activée le spawn). Bon je vais dodo en espérants que demain on ma donnée une solutions, ce serais vraiment sympa.

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
question : est ce que ça t'écris la commande du job dans le chat ?
Car moi avant j'avais ce problems, en gros ça me changeais qu'à moitier le job et ça écrivais dans le chat la commande du job.

KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Si sa ne marche toujours pas regarde si tu n'a pas une erreur lua dans tes jobs ?

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
Je vais vérifier ca je revien

KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
heu non il n'y a pas de commande écrie dans le tchat quand je change de métier, voici une petite vidéo montrant mon problème et non y a pas de lua error. (SVP AIDEZ MOI)

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
Je ne voie aucune erreur voici mon fichier job : https://mega.nz/#!NpASEQiA!TRnvzzSKRr2lLn8JE36bQa5GyQ4L5XlodeChs8Hp-3k

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
Merci d'avoir essayer de m'aidée j'ai trouver le problème. (pour ceux qui ont le même problème, c'est un addons qu'il faut enlever il a fait buguer mon serveur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord