Un probleme avec un adonne de temps ( pluis nuit etc)

• Initiateur de la discussion
Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
Alors voila jai installer simple Weatheur le probleme ces que la pluis la neige et tous les autre truc ne marche pas est sur la map je ne voie que des ombre pour la nuit ( ce n'est pas la map car le dev de l'addon sa march sur la meme map que moi) je voudrer savoire si quelqu'un ces pourquoi sa me dait sa ? esque je devrai installer mon addon dans la racine ( Lua dns Lua autoroun dans autorun alors que le createur dit juste que tu doit mettre le fichier dans addon ).... Voila merci de votre aide et merci d'avoire Lue

Madmax Createur Lamergue'z

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
UP

SkyGameur

SkyGameur

Geek
Score réaction
0
Merci d'avoir respecté le français en tout cas ^^ C'est sympas

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
Nan mais si ses pour repondre sa tu peut degager espece de Bouffons merci

SkyGameur

SkyGameur

Geek
Score réaction
0
Remss à dit:
Alors voila jai installer simple Weatheur le probleme ces que la pluis la neige et tous les autre truc ne marche pas est sur la map je ne voie que des ombre pour la nuit ( ce n'est pas la map car le dev de l'addon sa march sur la meme map que moi) je voudrer savoire si quelqu'un ces pourquoi sa me dait sa ? esque je devrai installer mon addon dans la racine ( Lua dns Lua autoroun dans autorun alors que le createur dit juste que tu doit mettre le fichier dans addon ).... Voila merci de votre aide et merci d'avoire Lue

Madmax Createur Lamergue'z
C'est parce que je pence que l'addon simpleWethear Et bugé sur rockford_v2

SkyGameur

SkyGameur

Geek
Score réaction
0
Sinon apres je ne vois pas la soulution

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord