Un probleme que j'essaye de résoudre depuis des mois...

• Initiateur de la discussion
P

PedobearDrake

Geek
Score réaction
2
Bonjour, j'ai en ma possession un script permettant l'ajout de la description (/setdescription) comme sur HL2RP ou d'autres.
Mais même en essayent tout se que je sais faire en matière de code rien a faire, cette erreur persiste

"
[ERROR] addons/darkrpmodificationmaster/lua/darkrp_modules/description/cl_init.lua:6: attempt to call method 'getDarkRPVars' (a nil value)
1. Function - addons/darkrpmodificationmaster/lua/darkrp_modules/description/cl_init.lua:6
2. unknown - lua/includes/modules/usermessage.lua:87
"
Voilà si quelqu'un à la solution, je lui en serait grandement reconnaisant.

V

VincentK

Bambi
Score réaction
1
Tu as fait de la merde dans le darkrpmodification-master et tu veux qu'on le nettoie à ta place ?

- La ligne actuellement indique qu'un chose va mal dans les modules du darkrpconfigurationmaster.

- Tu as juste a remettre les fichiers de base du darkrpmodificationmaster (que le module).

Si l'erreur persiste, vien sur mon TeamSpeak que tu me demande en PM :)

P

PedobearDrake

Geek
Score réaction
2
ça ne crée absolument aucune erreur c'est jute que l'addons n'est pas fonctionnelle.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
PedobearDrake à dit:
ça ne crée absolument aucune erreur c'est jute que l'addons n'est pas fonctionnelle.
Regarde ton addon et si tu t'y connais tu verras une erreur où y aura getdarkrpVars... DES MOIS ?? SERIEUX ??

P

PedobearDrake

Geek
Score réaction
2
Je n'y passe pas mon plein temps mais effectivement je n'arrive pas a dénicher se problème. c'est vraiment incroyable

V

VincentK

Bambi
Score réaction
1
Bah dis donc des mois pour régler sa ..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord