Un programme pour compiler les maps

• Initiateur de la discussion
Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Bonjour, je sais que quelques mappeurs utilisent un programme afin de compiler leurs maps et je voulais savoir si vous en connaissiez ?
Merci d'avoir lu,
Jack O Neill

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
T'utilise Hammer ou autres comme Compil PalX.

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Geams952 à dit:
T'utilise Hammer ou autres comme Compil PalX.
Tu aurais le liens de Compil Palx ? BORT et merci de ta réponse j'attend de voirs d'autres proposition avant de passer en résolu

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Bien sûr

Compilepalx :rire,cette poubelle à bugs

Y'a pas de "programmes" de compilation,ils utilisent tous vvis etc... donc sa sert à rien de prendre des trucs en plus... ou sinon tu fais de la compilation avec le batch mais j'ai jamais essayé

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Akulla à dit:
Bien sûr

Compilepalx :rire,cette poubelle à bugs

Y'a pas de "programmes" de compilation,ils utilisent tous vvis etc... donc sa sert à rien de prendre des trucs en plus... ou sinon tu fais de la compilation avec le batch mais j'ai jamais essayé
Le problème c'est que j'ai un bugs avec hammer et quand je compil sa marche pas et je sais que la seul solution c'est de passer par un logiciel qui lui lanceras manuellement avec sa.. 4Head

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Jack O Neill à dit:
Le problème c'est que j'ai un bugs avec hammer et quand je compil sa marche pas et je sais que la seul solution c'est de passer par un logiciel qui lui lanceras manuellement avec sa.. 4Head
bah tu reset hammer...

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Jack O Neill à dit:
Et sa m'étonne encore plus que sa viens d'hammer,sa doit venir de toi car ta du toucher aux options de compil

Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Score réaction
67
Jack O Neill à dit:
Bonjour, je sais que quelques mappeurs utilisent un programme afin de compiler leurs maps et je voulais savoir si vous en connaissiez ?
Merci d'avoir lu,
Jack O Neill
Perso j'utilise vbct, je trouve qu'il est plus intuitif que le compilateur de base d'hammer ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
d'ailleurs @Akulla tu utilise un vps qui coûte combien et lequel pour compiler des maps ? ^^

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Jenni Gort à dit:
Perso j'utilise vbct, je trouve qu'il est plus intuitif que le compilateur de base d'hammer ;)
Merci BabyRage

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
AyZenSantos à dit:
d'ailleurs @Akulla tu utilise un vps qui coûte combien et lequel pour compiler des maps ? ^^
J'avais pris un vps sur ovh pour tester

Sa sert a rien,c'est du mono-thread mais tu peux quand même dans le pire des cas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord