UN PROJET IMPORTANT

• Initiateur de la discussion
LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour, la communauté aujourd'hui je fait appel à vous car j'ai pour projet d'essayer de créer un gros serveur gmod qui puisse rivaliser avec des autres gros serveur !

Mais tout seul ce n'est pas possible,c'est pour cela que je recherche des personne compétentes dans les catégorie ci-dessous qui veulent rejoindre le projet (et y rester), pas partir dans deux jours). Je recherche des personne gratuite et si par la suite le serveur marche bien et que nous gagnons un peu d'argent,vous aurez votre part

--- NOUS RECHERCHONS ----

- Des mappeurs
- Des développeurs LUA
- Des configurateurs avec un niveau assez élevé (pas juste rajouter des métiers)

N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous êtes

intéressez et sachez que toutes personne dans le projet aura les droits complet

CORDIALEMENT
LiXiUm (faut que je change mon pseudo sur mtxserv)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Donne la base de ton projet pour donner envie : moi je ne vois qu'une copie va se créer...

LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Score réaction
12
Feytone à dit:
Donne la base de ton projet pour donner envie : moi je ne vois qu'une copie va se créer...
La base est faite le serveur est fonctionnel pour l'instant mais n'as pas de contenue "très original"

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Et bien commencez à réfléchir de ce côté là. C'est comme ça que vous serez fiers de votre boulot.

LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Score réaction
12
Feytone à dit:
Et bien commencez à réfléchir de ce côté là. C'est comme ça que vous serez fiers de votre boulot.
Le problème c'est ce qui est en mes capacité est fait il me manque juste du staff compétent pour faire un contenue original et unique

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Si tu n'as pas d'idées tu ne seras qu'accompagné de personnes qui n'en ont pas non plus !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Si tu n'as pas d'idées tu ne seras qu'accompagné de personnes qui n'en ont pas non plus !
Pas forcément ^^

Par contre si je puis me permettre @MrYoshi2809, tu as juste l'envie de tous les serveurs, là. Soit un peu plus précis, ça serait bien.

LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Score réaction
12
Taink à dit:
Pas forcément ^^

Par contre si je puis me permettre @MrYoshi2809, tu as juste l'envie de tous les serveurs, là. Soit un peu plus précis, ça serait bien.
Comment ça ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
MrYoshi2809 à dit:
Comment ça ?
Bah tous les serveur veulent concurrencer les gros.

Si tu te vends pas un peu plus, je sais pas si tu vas être plus aidé qu'un autre, tu vois ce que je veux dire ?

LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Score réaction
12
FalkioGMR à dit:
Et puis mapper et coder gratuit LolCoolCat
Tout le monde n'est pas comme ça heureusement

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Trouver un mappeur gratuit, c'est impossible. Littéralement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord