- Initiateur de la discussion
Seefox
Inconnu au bataillon
- Score réaction
- 63
Discord Effacé
Dernière édition:
Discord c nulSeefox à dit:Bonjour,
Aujourd'hui j'annonce l'ouverture d'un serveur discord mais, pas n'importe lequel :
L'idée ->
L'idée est que les Apprentis/Amateurs et autre developpeurs en lua puisse donner/reçevoir des conseils ou même régler les problèmes de lua des autres vocalement et fait pour qu'une personne poste de moins en moins une discussion sur un forum.
Le but ->
Le but est d'enrichir les connaissences en lua de tout le monde et de sois même apprendre de nouvelles choses.
Aide ->
Une rubrique textuel est mis en place afin de transmettre vos liens de paste.bin ect.. Pour que les membres puisses voir le code en question et interagir avec votre demande.
- Recrutements
Une modération peut être mis en place avec un minimum de connaissances en lua afin de gérer les membres nuisant le discord et à aider une personne le plus efficacement possible.
- Autre
Je me suis permis de me mettre Administrateur de ce discord car c'est moi qui l'a creer mais cependant je ne resterai pas le seul, je recherche les meilleurs et moi aussi je fais parti des apprenti dev lua
Si vous trouvez l'idée bonne merci de me le faire parvenir et si vous trouvez qu'il manque des choses ou qu'il y à des defauts faites le moi savoir aussi.
Lien du discord : https://discord.gg/hFVBUZN
Et euhslownls à dit:Discord c nul
Mdrr non C'est pour aider les gens (Et moi aussi )SaisPasAirpé à dit:Tu fait sa pour apprendre le lua tu peux le dire
MdrYoh Sambre ♪ à dit:Quesquejefoutla Oo ?
Tu es juge codageur sur le fofo tu sais bienYoh Sambre ♪ à dit:Quesquejefoutla Oo ?
@Yoh SambreᅚYoh Sambre ♪ à dit:Quesquejefoutla Oo ?
Evite les up pour 1h mais plutôt un jourSeefox à dit:
semaine *Feytone à dit:Evite les up pour 1h mais plutôt un jour
Hé no.Kitsu à dit:semaine *
:rire:Feytone à dit:Hé no.
Notamment dans cette catégorie, en une semaine ton post est page 18
Sérieux par contre ne fait pas un up par jour ^^'Seefox à dit:
MdrKitsu à dit:Sérieux par contre ne fait pas un up par jour ^^'
Et sebond d'abord , en plus t'es venu~> MrSupergadin <~ à dit:Discord c nul c mieux TEAMSPEAK
le dernier msg date d'aujourd'hui c'est bon la tu vas pas up toute les 3hSeefox à dit:
Ca l amuseZaros_Live à dit:le dernier msg date d'aujourd'hui c'est bon la tu vas pas up toute les 3h
Moi ça m'amuse aussi de signalerKitsu à dit:Ca l amuse
C’est bête de faire sa tu va avoir un avertissement ou un banSeefox à dit:
Askip si tu veux faire un UP "cacher" t'écris "Unknown Baguette>all" les gens vont pas comprendre mais t'inquiète ça passeSeefox à dit:
On est repérer, courez courez !FR_nadochima à dit:Pas con faire un repaire de mercenaire afin de tuer des gens
Je sais pas pourquoi mais j'ai penser à ca direct:FR_nadochima à dit:*Pan* *Pan* stoppez vous !
Le discord est plutôt actif ? Je passerais (j’ai pas mal besoin d’aide )Seefox à dit: