Un serveur fun ? Une bonne idée ? GMOD

vos avis ?

• bonne idée

• nul nul nul

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Yo, depuis quelques semaines j'ai une grosse envie d'ouvrir un serv garry's mod.

Mais je sais que le SeriousRP est pour moi une cause perdu car la communeauté gmod préfère 1000 fois un serveur bien fun marrant etc plutôt qu'un serv très serious.

Ducoup je pensais peut être ouvrir un serveur vraiment fun avec des addons exclu marrant. Par exemple des boutiques où tu peux acheter des skin télétubbies, spiderman, des skins manga etc.

Des armes aussi wtf, genre un sextoys du type god qui met aucun dégat mais genre des trucs marrant.

Tout en restant roleplay, exemple : pas de métier vendeur d'armes, ça sera un pnj caché qui change de place toute les 5min (un truc bien dur à trouver)

le design du serveur sera entièrement dans le style retro/pop culture des années 80.

Fin bref vous voyez l'idée, vous en pensez quoi ?

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Hoper à dit:
Yo, depuis quelques semaines j'ai une grosse envie d'ouvrir un serv garry's mod.

Mais je sais que le SeriousRP est pour moi une cause perdu car la communeauté gmod préfère 1000 fois un serveur bien fun marrant etc plutôt qu'un serv très serious.

Ducoup je pensais peut être ouvrir un serveur vraiment fun avec des addons exclu marrant. Par exemple des boutiques où tu peux acheter des skin télétubbies, spiderman, des skins manga etc.

Des armes aussi wtf, genre un sextoys du type god qui met aucun dégat mais genre des trucs marrant.

Tout en restant roleplay, exemple : pas de métier vendeur d'armes, ça sera un pnj caché qui change de place toute les 5min (un truc bien dur à trouver)

le design du serveur sera entièrement dans le style retro/pop culture des années 80.

Fin bref vous voyez l'idée, vous en pensez quoi ?

Ce serait bien ! Idée intéressante mais sans printers ça commence à être chaint de printer genre faire un truc fun pour avoir de l'argent

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
wiwi97412 à dit:
Ce serait bien ! Idée intéressante mais sans printers ça commence à être chaint de printer genre faire un truc fun pour avoir de l'argent
nan oui bien sur avec printer, drogue et plein de métier, j'ai juste exposé l'idée.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Si tu prends un example chez les méricos, la majorité de leur serveurs darkrp sont des serveurs fun ou semi serious... Le truc, c'est que moi j'ai tjrs eu dans la tête une idée de serveur serious avec des règles et une ambiance semi, du genre uniquement un métier citoyen et avec, tu fait ce que tu veux, vendre des armes, faire un gang, monter un commerce, faire dealer, et avec des métiers normaux, police etc, un peut à la mode perp, mais bon faut le faire ^^'

• J'aime
Réactions: wiwi97412 et Swxn™
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Perso, moi ça ne m'attire pas ^^

Je sais que sur ce genre de serveur (FunRP) Le rôleplay n'y est pas présent et il n'y a que des enfants de 10 ans.

Ce n'est que mon avis :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord