- Initiateur de la discussion
LuCampbell
Geek suprême
- Score réaction
- 18
Bonjour je m'appel Luc Campbell, j'étais actif il y a une époque sur ce magnifique forum bref, passons
J'ai aujourd'hui un nombre de serveur conséquent et je souhaite proposer a une personne sérieuse mon serveur DarkRP
Son objectif : Tout gérer. Le Staff, le forum etc ....
Le serveur sera propriété du Groupe Campbell ( groupecampbell.fr ) et, tout l'argent récolté avec le serveur sera pour le groupe Campbell afin de payer les machines etc...
Si vous rejoignez de projet, vous aurez accès a : - Un Teamspeak personnalisé a vous
- Un Serveur DarkRP
- Un Salaire suivant les revenues du Serveur
Ce que nous demandons : Nous recherchons une personne motivé, qui sera honnete avec nous.
L'âge n'est pas important vu que nous sommes sur GMOD.
Nous ne demandons pas qu'il y ait du monde sur le serveur, le monde viendra petit a petit mais, nous voulons une personne qui s'occupe bien du projet et qui sait apprécier la chance qu'il a.
Tout ce qui est codage, c'est moi qui gère ( Luc Campbell ) mais le serveur est déjà prêt.
Site internet : groupecampbell.fr
Teamspeak : ts.groupecampbell.fr
Steam : http://steamcommunity.com/id/LuCampbell/
Cordialement, Luc Campbell.
Pour plus d'infos merci de me contacter ou répondre sur ce forum.
Et si d'autres personnes sont intéresse pour un partenariat, contactez moi.
J'ai aujourd'hui un nombre de serveur conséquent et je souhaite proposer a une personne sérieuse mon serveur DarkRP
Son objectif : Tout gérer. Le Staff, le forum etc ....
Le serveur sera propriété du Groupe Campbell ( groupecampbell.fr ) et, tout l'argent récolté avec le serveur sera pour le groupe Campbell afin de payer les machines etc...
Si vous rejoignez de projet, vous aurez accès a : - Un Teamspeak personnalisé a vous
- Un Serveur DarkRP
- Un Salaire suivant les revenues du Serveur
Ce que nous demandons : Nous recherchons une personne motivé, qui sera honnete avec nous.
L'âge n'est pas important vu que nous sommes sur GMOD.
Nous ne demandons pas qu'il y ait du monde sur le serveur, le monde viendra petit a petit mais, nous voulons une personne qui s'occupe bien du projet et qui sait apprécier la chance qu'il a.
Tout ce qui est codage, c'est moi qui gère ( Luc Campbell ) mais le serveur est déjà prêt.
Site internet : groupecampbell.fr
Teamspeak : ts.groupecampbell.fr
Steam : http://steamcommunity.com/id/LuCampbell/
Cordialement, Luc Campbell.
Pour plus d'infos merci de me contacter ou répondre sur ce forum.
Et si d'autres personnes sont intéresse pour un partenariat, contactez moi.