société Un serveur presque parfait !

• Initiateur de la discussion Keush
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Keush

Keush

Bambi
Score réaction
1
Bonjour / Bonsoir

Je vous fais une bref présentation de moi, voilà je m'appelle Kush's, et je suis un jeune streamer de 17 ans, sur twitch et youtube, cela fais déjà pas mal de temps que je suis à la recherche d'un réel serveur Roleplay, je parles de roleplay comme nous parlons de Roleplay, sur Arma 3, ou d'autre jeux, intégrant le même système..

Je fais cette demande car voilà, pour mes abonnés / followers j'aimerais leurs montrés que le Roleplay est encore présent sur Garry's Mod, et que même s'il disparaît peu à peu, des serveurs tente de le conserver.

En l’occurrence, j'ai besoin de vous !
Si vous avez l’amabilité de me donner des informations sur des serveurs que vous pensez Roleplay ( Serious ) n'aillez aucune gêne, si vous connaissez des pépites de notre jeux favoris, donnez les moi, je vous en serais réellement reconnaissant, car oui, cela à l'air grave mais je suis totalement sérieux dans les propos que je cite, le roleplay sur Garry's Mod est en train de s'éteindre !

Bon aller ! Je vous avoues que je commences à partir légèrement hors sujet, donc voilà si vous connaissez ou avez un serveurs Serious roleplay, les commentaires sont totalement ouverts ! Parlez-en moi !

Aller, à la prochaine, je vous souhaite une bonne soirée depuis l'Île de la Réunion !
A très bientôt !

supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
Keush à dit:
Bonjour / Bonsoir

Je vous fais une bref présentation de moi, voilà je m'appelle Kush's, et je suis un jeune streamer de 17 ans, sur twitch et youtube, cela fais déjà pas mal de temps que je suis à la recherche d'un réel serveur Roleplay, je parles de roleplay comme nous parlons de Roleplay, sur Arma 3, ou d'autre jeux, intégrant le même système..

Je fais cette demande car voilà, pour mes abonnés / followers j'aimerais leurs montrés que le Roleplay est encore présent sur Garry's Mod, et que même s'il disparaît peu à peu, des serveurs tente de le conserver.

En l’occurrence, j'ai besoin de vous !
Si vous avez l’amabilité de me donner des informations sur des serveurs que vous pensez Roleplay ( Serious ) n'aillez aucune gêne, si vous connaissez des pépites de notre jeux favoris, donnez les moi, je vous en serais réellement reconnaissant, car oui, cela à l'air grave mais je suis totalement sérieux dans les propos que je cite, le roleplay sur Garry's Mod est en train de s'éteindre !

Bon aller ! Je vous avoues que je commences à partir légèrement hors sujet, donc voilà si vous connaissez ou avez un serveurs Serious roleplay, les commentaires sont totalement ouverts ! Parlez-en moi !

Aller, à la prochaine, je vous souhaite une bonne soirée depuis l'Île de la Réunion !
A très bientôt !
viens sur grackcityrp
et viens ts grackcity.miki-heberg.fr

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mauvaise catégorie :/
sinon je sais que @melcez prépare un serveur , ainsi que @Levo et @Feytone ;)
Sinon j'ai aussi mon projet mais qui mettra trop de temps a venir

• J'aime
Réactions: melcez
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Le futur serveur de @slownls promet d'etre bien lourd : ;)

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, slownls et brh450
Keush

Keush

Bambi
Score réaction
1
Valfunde à dit:
Le futur serveur de @slownls promet d'etre bien lourd : ;)
Salut à toi ! D'abord merci de t'as réponses, tu aurais plus d'infos sur son projet ? Du moins au niveau du contact, et du serveur ?

Keush

Keush

Bambi
Score réaction
1
Kitsu à dit:
D'accord, merci de t'as réponse ! Sa fais super plaisir ! Tu aurais un peu plus d'informations ? Sur leurs serveurs ?

Keush

Keush

Bambi
Score réaction
1
supragreg à dit:
viens sur grackcityrp
Sans rien d'expliquer sans de bonjour, ni rien, désolé, sa ne m’intéresse pas, et d'ailleurs j'ai eu quelques échos de ton serveur plutôt négatif, ce qui me tente absolument pas !

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Keush à dit:
Salut à toi ! D'abord merci de t'as réponses, tu aurais plus d'infos sur son projet ? Du moins au niveau du contact, et du serveur ?
Serveur rp qui sera inspiré de GTA ;)

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Keush à dit:
Sans rien d'expliquer sans de bonjour, ni rien, désolé, sa ne m’intéresse pas, et d'ailleurs j'ai eu quelques échos de ton serveur plutôt négatif, ce qui me tente absolument pas !
je crois pas que sa soit son serv mais de toutes façon c'est un serv assez bof ...

Keush

Keush

Bambi
Score réaction
1
Valfunde à dit:
Serveur rp qui sera inspiré de GTA ;)
Ahah cela, me titille un peu ^^
Tu aurais plus d'infos ? ou les contactés etc ??

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Keush à dit:
Ahah cela, me titille un peu ^^
Tu aurais plus d'infos ? ou les contactés etc ??
Attends simplement que SlownLS réponde au topic, il te dira plus d'infos si il peut ^^'

Keush

Keush

Bambi
Score réaction
1
brh450 à dit:
je crois pas que sa soit son serv mais de toutes façon c'est un serv assez bof ...
Ouais, totalement bof exacte, c'était le terme que je recherchait pour classifier "GrackCity"

Keush

Keush

Bambi
Score réaction
1
Valfunde à dit:
Attends simplement que SlownLS réponde au topic, il te dira plus d'infos si il peut ^^'
Très bien ! C'est noté, merci en tous cas !

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Yep, tu voudrais savoir quoi comme infos ? Un site seras bientôt disponible avec des changelogs pour les infos x)

• J'aime
Réactions: Valfunde
Keush

Keush

Bambi
Score réaction
1
slownls à dit:
Yep, tu voudrais savoir quoi comme infos ? Un site seras bientôt disponible avec des changelogs pour les infos x)
Comme information, déjà si je pourrais te parler d'en une rubrique autre que celle-ci pour ne pas y faire 300 réponses, et puis pour savoir un petit peu où vous en êtes, si d’éventuelles poste était vide, etc ^^

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Keush à dit:
Comme information, déjà si je pourrais te parler d'en une rubrique autre que celle-ci pour ne pas y faire 300 réponses, et puis pour savoir un petit peu où vous en êtes, si d’éventuelles poste était vide, etc ^^
Je t'invite à commencé une conversation en privée ;)

Keush

Keush

Bambi
Score réaction
1
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Keush à dit:
D'accord, merci de t'as réponse ! Sa fais super plaisir ! Tu aurais un peu plus d'informations ? Sur leurs serveurs ?
@Levo et moi on fait un serveur réaliste.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Bonjour,

Mon serveur est actuellement en développement (DarkRP) et même si nous avons déja des Youtubeurs, ça nous ferait plaisir d'en accueillir d'autres :p
Des addons sur mesure sont en cours de création pas notre développeur afin de garantir un roleplay plaisant et exclusif.
Une présentation aura lieu prochainement; si tu souhaites avoir plus d'informations avant, n'hésites pas a m'envoyer un message privé :)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
melcez à dit:
Bonjour,

Mon serveur est actuellement en développement (DarkRP) et même si nous avons déja des Youtubeurs, ça nous ferait plaisir d'en accueillir d'autres :p
Des addons sur mesure sont en cours de création pas notre développeur afin de garantir un roleplay plaisant et exclusif.
Une présentation aura lieu prochainement; si tu souhaites avoir plus d'informations avant, n'hésites pas a m'envoyer un message privé :)
Sortie le 20 dans mes souvenirs ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
  • J'aime
Réactions: Unknown baguette
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Kitsu à dit:
Feytone à annulé il joue tout le temps à Arma 3 et Levo ne fait rien dessus

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
supragreg à dit:
viens sur grackcityrp
Mauvaise idée

N

Neotik

Geek
Score réaction
14
Salut, j'ai quasiment fini un serveur avec 2 amis.
MP moi si tu veux, c'est du sérieux

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Razzer95 à dit:
Feytone à annulé il joue tout le temps à Arma 3 et Levo ne fait rien dessus
Au pire, quand tu sais pas, mieux vaut se taire...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord