Un serveur, une collection...

• Initiateur de la discussion KerwanSumg
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Hey,

J'ai un gros soucis.
Je m'expliquer, j'ai une collection et un serveur Garry's Mod.
Jusqu'à la tout va bien.
Mais c'est lorsque que je veux que la collection s'installe sur le serveur (Avec l'ID de la collection et un API Key steam), cela ne se fais pas.
J'ai beau enregistrer, reboot 3/ 4 fois ou plus mais les addons qui sont dans la collection ne se mettent pas sur le serveur.

>> Collection Steam : Ici.

Merci !

megagogobossfr

megagogobossfr

Geek suprême
Score réaction
7
Enfaite, il faut attendre que tout tes addons s'installe, plus t'en a, plus sa prend du temps !
Donc attend 10-5min avant de rereboot.

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Oui, c'est que j'ai déjà fais, en faites normalement après avoir mis l' ID de la collection et l'API Key Steam, ont enregistre et ont reboot.
Ont peux alors se connecter au serveur que lorsque tous les addons se sont installés sur le serveur pas avant.
Sauf que moi le soucis c'est qu'il se reboot en moins de 5 minutes et aucun addons ne s'installe

megagogobossfr

megagogobossfr

Geek suprême
Score réaction
7
KerwanSumg à dit:
Oui, c'est que j'ai déjà fais, en faites normalement après avoir mis l' ID de la collection et l'API Key Steam, ont enregistre et ont reboot.
Ont peux alors se connecter au serveur que lorsque tous les addons se sont installés sur le serveur pas avant.
Sauf que moi le soucis c'est qu'il se reboot en moins de 5 minutes et aucun addons ne s'installe
Bizarre...

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Oui.
J'ai cherché un sur le web, j'ai trouvé un sujet ayant le même problème que moi, mais il à été résolu sauf qu'aucune explication à la résolution n'est fournie ...
>> Lien du post trouvé : ICI

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord