- Initiateur de la discussion
slymer
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour à tous ,
je me permet de créer un post concernant mon site eSport-CMS , en effet depuis hier la version 3 est enfin disponible après de nombreux mois de développement.
Pour les plus anciens d'entre vous, vous vous souvenez peut-être de NukedKlan avec les thèmes NKDEUS ou de webspell (je ne parle pas de Webspell-RM) ou bien encore Neofrag (R.I.P)
Alors concrètement, qu'est-ce que ce CMS ?
Il s'agit d'un CMS entièrement personnalisé utilisant la technologie PHP8/PDO, permettant aux équipes d'avoir leur propre site communautaire ou professionnel, voire même ludique, afin de créer un véritable site de gaming comme à l'époque.
Ce projet est ouvert depuis 2020, avec plus de 10 mises à jour et l'ajout de fonctionnalités, dont certaines uniques.
cette version repose sur PHP 8.3 et inclut une refonte totale du framework, ainsi que des modules et addons.
Elle apporte également un niveau de sécurité nettement amélioré par rapport à la version 2.1.0.
Cette version 3.0 est actuellement en phase "ALPHA", ce qui signifie que certaines fonctionnalités et modules ne sont pas encore disponibles.
Voici une liste non exhaustive des nouveautés apportées par cette version :
La version 3.0 est actuellement payante au prix de 29.90 €, mais vous pouvez retrouver la version 2.1.0 contenant moins de fonctionnalité , mais disponible gratuitement !
Si vous avez des questions vous pouvez nous rejoindre sur discord : Rejoins le serveur Discord eSport-CMS !
Vous pouvez aussi découvrir notre site ainsi que les produits directement ici : eSport-CMS - Le CMS 100% Gamer & eSport
Cordialement Guillaume
je me permet de créer un post concernant mon site eSport-CMS , en effet depuis hier la version 3 est enfin disponible après de nombreux mois de développement.
Pour les plus anciens d'entre vous, vous vous souvenez peut-être de NukedKlan avec les thèmes NKDEUS ou de webspell (je ne parle pas de Webspell-RM) ou bien encore Neofrag (R.I.P)
Alors concrètement, qu'est-ce que ce CMS ?
Il s'agit d'un CMS entièrement personnalisé utilisant la technologie PHP8/PDO, permettant aux équipes d'avoir leur propre site communautaire ou professionnel, voire même ludique, afin de créer un véritable site de gaming comme à l'époque.
Ce projet est ouvert depuis 2020, avec plus de 10 mises à jour et l'ajout de fonctionnalités, dont certaines uniques.
cette version repose sur PHP 8.3 et inclut une refonte totale du framework, ainsi que des modules et addons.
Elle apporte également un niveau de sécurité nettement amélioré par rapport à la version 2.1.0.
Cette version 3.0 est actuellement en phase "ALPHA", ce qui signifie que certaines fonctionnalités et modules ne sont pas encore disponibles.
Voici une liste non exhaustive des nouveautés apportées par cette version :
- Installation automatique : un module qui vous permet d’installer le CMS de manière simple et rapide.
- Mises à jour automatiques : mettez à jour le CMS en quelques clics seulement.
- Sauvegarde automatique : sauvegardez facilement votre CMS ainsi que la base de données.
- Aide à la rédaction par IA : la version 3.0 intègre un module d’intelligence artificielle pour vous assister dans la rédaction de vos actualités.
- Interface développeur : une interface dédiée pour faciliter le développement de vos propres modules et thèmes.
- Statistiques de visite : suivez le nombre de visiteurs par jour, mois et année.
- Protection anti-bot : pour éviter les inscriptions automatisées et le spam.
- Protection GeoIP : concentrez-vous sur un ou plusieurs pays en bloquant facilement les accès indésirables par région.
- Module anti-DDoS : une protection contre les attaques DDoS, avec des statistiques détaillées.
- Installation automatique des modules : contrairement à la version 2.1.0, la version 3.0 détecte et installe automatiquement les modules.
La version 3.0 est actuellement payante au prix de 29.90 €, mais vous pouvez retrouver la version 2.1.0 contenant moins de fonctionnalité , mais disponible gratuitement !
Si vous avez des questions vous pouvez nous rejoindre sur discord : Rejoins le serveur Discord eSport-CMS !
Vous pouvez aussi découvrir notre site ainsi que les produits directement ici : eSport-CMS - Le CMS 100% Gamer & eSport
Cordialement Guillaume