Un timer qui me prend bcp de temps

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Deadman69330

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Bonjour,

J'ai un petit problème (tout con mais je suis fatigué ces temps ci) ENFIN BREF !

J'ai un petit bout de code que j'ai trouver sur google:
Code:
 local smoke = ParticleEmitter(self:GetPos()):Add("particle/smokesprites_000"..math.random(1,9), self:GetPos() + self:GetAngles():Up()*25 + self:GetAngles():Forward()*-5 + self:GetAngles():Right()*1 ); smoke:SetVelocity(Vector(0, 0, 150)); smoke:SetDieTime(2.6); smoke:SetStartAlpha(math.Rand(150, 200)); smoke:SetEndAlpha(0); smoke:SetStartSize(4); smoke:SetEndSize(math.random(33, 55)); smoke:SetRoll(math.Rand(180, 480)); smoke:SetRollDelta(math.Rand(-3, 3)); smoke:SetColor(Color(0,0,0)); smoke:SetGravity(Vector(0, 0, 10)); smoke:SetAirResistance(256);
qui fait spawn de la fumée (noire) sur mon entitée. Le problème c'est que cette fumée est toujours présente. J'ai donc fait un timer de cette façon:

Code:
function ENT:Think() if istransforming_cl then istransforming_cl = false defaulttimesmoke = CurTime() newtimesmoke = CurTime() + 5 if defaulttimesmoke < newtimesmoke then local smoke = ParticleEmitter(self:GetPos()):Add("particle/smokesprites_000"..math.random(1,9), self:GetPos() + self:GetAngles():Up()*25 + self:GetAngles():Forward()*-5 + self:GetAngles():Right()*1 ); smoke:SetVelocity(Vector(0, 0, 150)); smoke:SetDieTime(2.6); smoke:SetStartAlpha(math.Rand(150, 200)); smoke:SetEndAlpha(0); smoke:SetStartSize(4); smoke:SetEndSize(math.random(33, 55)); smoke:SetRoll(math.Rand(180, 480)); smoke:SetRollDelta(math.Rand(-3, 3)); smoke:SetColor(Color(0,0,0)); smoke:SetGravity(Vector(0, 0, 10)); smoke:SetAirResistance(256); end end
end
Sauf que la fumée disparait automatiquement (elle spawn et disparait en quelques fractions de secondes).


J'ai besoin de vous !




Merci de votre aide :)
 
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Deadman69330

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Résolu,
Code:
function ENT:Think() if istransforming_cl then timer.Simple(5,function() istransforming_cl = false end) defaulttimesmoke = CurTime() newtimesmoke = CurTime() + 5 if defaulttimesmoke < newtimesmoke then local smoke = ParticleEmitter(self:GetPos()):Add("particle/smokesprites_000"..math.random(1,9), self:GetPos() + self:GetAngles():Up()*25 + self:GetAngles():Forward()*-5 + self:GetAngles():Right()*1 ); smoke:SetVelocity(Vector(0, 0, 150)); smoke:SetDieTime(2.6); smoke:SetStartAlpha(math.Rand(150, 200)); smoke:SetEndAlpha(0); smoke:SetStartSize(4); smoke:SetEndSize(math.random(33, 55)); smoke:SetRoll(math.Rand(180, 480)); smoke:SetRollDelta(math.Rand(-3, 3)); smoke:SetColor(Color(0,0,0)); smoke:SetGravity(Vector(0, 0, 10)); smoke:SetAirResistance(256); end end
end
 
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Deadman69330 à dit:
Résolu,
Code:
function ENT:Think() if istransforming_cl then timer.Simple(5,function() istransforming_cl = false end) defaulttimesmoke = CurTime() newtimesmoke = CurTime() + 5 if defaulttimesmoke < newtimesmoke then local smoke = ParticleEmitter(self:GetPos()):Add("particle/smokesprites_000"..math.random(1,9), self:GetPos() + self:GetAngles():Up()*25 + self:GetAngles():Forward()*-5 + self:GetAngles():Right()*1 ); smoke:SetVelocity(Vector(0, 0, 150)); smoke:SetDieTime(2.6); smoke:SetStartAlpha(math.Rand(150, 200)); smoke:SetEndAlpha(0); smoke:SetStartSize(4); smoke:SetEndSize(math.random(33, 55)); smoke:SetRoll(math.Rand(180, 480)); smoke:SetRollDelta(math.Rand(-3, 3)); smoke:SetColor(Color(0,0,0)); smoke:SetGravity(Vector(0, 0, 10)); smoke:SetAirResistance(256); end end
end
C'était quoi l'erreur ? Juste le "end )" oublié ?
 
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Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
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Reply. à dit:
C'était quoi l'erreur ? Juste le "end )" oublié ?
Non, j'avais juste oublier d mettre un timer pour redefinir istransforming_cl en false
 
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Deadman69330 à dit:
Non, j'avais juste oublier d mettre un timer pour redefinir istransforming_cl en false
Ah oui je vois merci ^^
 
  • Banni
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mais what le timer.Simple dans Think
 
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