Un tout nouveau ZombieRP | Survie et Zombie réaliste !

• Initiateur de la discussion TSYK
  • Date de début

Le serveur vous plaît ?

• Total des votants
    14
  • Initiateur de la discussion
T

TSYK

Geek
Score réaction
6
RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEUR A VOIR DIRECTEMENT QUAND VOUS ÊTES SUR LE SERVEUR

---=== Infos serveurs ===---

Titre du serveur : [FR] ZombieRP | Airdrop | Loot | SafeZone | CW 2.0
Gamemode : Zombie RP (Classé dans zombierp)
Map : GM_marsh
Type : PvP/PvE
Workshop : ICI
Changement d'adresse IP je viens de recevoir la nouvelle machine chez OVH je compte créer plusieurs serveurs
NOUVELLE IP : 91.121.81.88:27015

RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEUR A VOIR DIRECTEMENT QUAND VOUS ÊTES SUR LE SERVEUR

Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/TeamD4F
Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/arytrope

Bonjour/Bonsoir
Si vous cliquez sur ce poste c'est que vous êtes un grand aventurier et je sens que l'aventure vous appels, depuis le 03/04/2018 un serveur ZombieRP a ouvert c'est connectique pas n'importe lesquels ce des grands aventuriers et fan d'horreur Survival, une histoire a été basé sur ce serveur et tout cela à cause du gouvernement ! Je vais vous raconter cette histoire. (Bonne lecture)

---=== Histoire ===---
Une fois au beau milieu de Paris dans un laboratoire effectuant des recherches sur les cancers, les scientifiques ont essayé un remède qu'il venait tout juste de mettre en place, les teste commença sur le patient 8780, malheureusement il ne fut pas guéri par le remède, quelques jours plus tard le patient présenta des symptômes absolument inconnus a d'autre cancer ou d'autre maladies existant sur terre, le patient fut mort 3 jours plus tard après c'est symptôme, avant de mourire le patient fut mis en examen et toujours garder après sa mort.
2 jours après sa mort, les scientifiques aperçurent les doigts du patient bouger sauf qu'il n'était plus humain à ce moment précis, donc le patient à commencer à ce lever sans dire un seul mot et la boom le patient ce jette violemment sur un scientifique pour le mordre, le scientifique n'était que blesser et le patient mis en quarantaine pour encore plus d'examen, le scientifique disait que tout aller bien qu'il voulait simplement rentrer chez lui pour se reposer, du coup le scientifique rentra chez lui et c'est à ce moment qu'il commença à mordre d'autre personne comme le patient 8780 sauf que la il n'était plus dans un bâtiment mais clairement dans une ville avec plus de 2 000 000 d'habitants, c'est là que tout commença ! les soldats extraire les civils au plus vite dans des campagnes ou encore bien des marais pour limiter le nombre de zombie, c'est là que votre histoire commence vous êtes un civil venant d'une des grandes villes de France votre but est simple survivre à cette apocalypse ou bien aider l'armés ou encore devenez rebelles et bien plus encore !

Le serveur est actuellement en alpha Test l'histoire qui se trouve au-dessus n'est que pour ajouter du RP ce n'est pas un livre non plus :p

Le serveur possède actuellement en ce mercredi 04/04/2018
(Attention beaucoup d'ajout et de mise à jour sont a prévoir !)

12 métiers utiles.
4 véhicules.
Un système de stamina.
Un système d'auto spawn de zombie permanent (VJBase, Zombie Réaliste voir photo)
Un système anti-prop-kill.
Un système avancé de survie saignement, radiations avec tenu anti-rad, degat réel (Tir dans la jambe = jambes casser | Tir dans la tête soit mort soit vision trouble).
D'un chat avec un beau design et de belle fonction.
D'un HUD custom assez beau esthétiquement.
Du système ItemStore + ItemStore Shop (Inventaire permanent).
De plusieurs outils pour le Tool gun (Précision, SmartSnap, 3D Text, Door, FadingDoor, ADVDupe, Keypad).
Du système de menotte disponible a la vente par le quincailler.
Du système de drones disponible a la vente par le quincailler.
D'un système de kit de soin, de tenu anti-radiation et de bandage disponible a la vente par le médecin.
D'un système de NomRP à votre première venue sur le serveur.
D'un nouveau menu F4 plus propres.
D'un système de !report complet pour éviter de gêner d'autres joueur dans le chat.
D'un système de Safe zone au cas où que vous en avez marre que les zombies vous choppent.
D'un système de Level pour les métiers voire prochainement les items.
D'un Talkie Walkie pour les discussions à distance disponible a la vente par le quincailler.
D'un système de largage Aérien automatique toutes les heures avec du ravitaillement dans les caisses de largagent (Armes, soins, etc..).
Du système Vcmod pour les véhicules.
Monnaie modifiée au style Fallout donc les $ deviennent des capsules.
Des armes Customizable Weaponry 2.0 et bien plus.

Pour le reste je vous laisse découvrir In-games ya déjà pas mal de chose ici :p

Quelques photos :

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Barack Obama
Blue RolePlay

Blue RolePlay

Geek
Score réaction
32
Très sympa, bonne chance à vous !

splinter250

splinter250

Geek
Score réaction
5
Interface superbe !Good job

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Merci pour vos commentaires ;)

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
@kato13 quesqui ne te plaît pas sur le serveur ? car personnellement tu vote non alors que je ne t'ai jamais vu sur le serveur et tu n'écrit aucun commentaire, cela m'intéresse dit moi pourquoi cela ne te plaît pas en commentaire merci d'avance.

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
Salut, j'aime bien mais de souvenir la map n'est pas très grande. Tu pense pouvoir mettre en place un bon RP ?

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
ZeFree à dit:
Salut, j'aime bien mais de souvenir la map n'est pas très grande. Tu pense pouvoir mettre en place un bon RP ?
La map est nouvelle elle fait penser a celle de jurasic park mais ce n'est pas celle la c'est une autre, personellement je trouve la map suffisamment grande elle fait presque la taille de rp_rockford mais en carré, ensuite pour le RP réellement je pense qu'il peu y avoir du potentiel il suffit juste d'avoir un bon nombre de personne connecté et que chaque personne développe son histoire après je suis a la disponibilité de tout le monde pour expliquer ou encore présenté le serveur aux nouvelles personnes et je pense que les événements et les MAJ récente, les événements peuvent faire en sorte de garder un RP et un fun constant sur le serveur.

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
D'accord, je ferai un tour à l'occasion ;)

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
ZeFree à dit:
D'accord, je ferai un tour à l'occasion ;)
Si tu veux passer quand je suis la je serait la vers 17h 18h ce soir comme sa je pourrais te faire découvrir si tu le souhaite :)

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
TSYK à dit:
Si tu veux passer quand je suis la je serait la vers 17h 18h ce soir comme sa je pourrais te faire découvrir si tu le souhaite :)
Ce soir malheureusement c'est pas sûr mais je te tiens au courant par message privé :)

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
J'ai une dernière question, pourquoi tu l'as classé dans les DarkRP ?

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
ZeFree à dit:
J'ai une dernière question, pourquoi tu l'as classé dans les DarkRP ?
Car la base du gamemode est un DarkRP donc je pense que les joueurs si retrouveront plus comme ça :)

(Changement je vien de le passer en zombierp)

Dernière édition:
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
D'accord

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
La présentation est plutôt bien rédigé mais penses à corriger les quelques fautes qu'il y a. Bonne chance ;)

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
malcolm2003 à dit:
La présentation est plutôt bien rédigé mais penses à corriger les quelques fautes qu'il y a. Bonne chance ;)
Merci à toi, j'essaierai de corrigée les fautes :)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Je passe ce soir ^^

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
je n'ai pas eu le temps de venir je viens aujourd'hui

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
O joueurs , ça ne donne pas envie de venir dl les addons

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Razzer95 à dit:
O joueurs , ça ne donne pas envie de venir dl les addons
C'est pour ça que j'ai fait de la pub après tout les gens viennent seulement qu'en il y'en à d'autre si vous ne rester que 1 minutes sur le serveur c'est normal que personne ne vous suit.

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Je propose à tous lundi soir vers 21h de vous connecté tous en même temps je serait la pour accueillir tout le monde ;)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
je vais faire quoi sur un serveur où meme le staff ne joue pas

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Salut TSYK, c'est cool de voir des serveurs comme cela, as-tu une collection du serveur ? Si oui ça serait bien de la mettre en évidence sur ton post ! ;)
Après, pour l'HUD, celui-ci est vraiment pas mal il se différencie des autres serveurs mais le points négatifs dessus je trouve, c'est que il y a ENORMEMENT de choses dessus, ce n'est qu'un détail.
Ton serveur à de l'avenir, j'essaierais de passer quand j'ai le temps pour tester un peu !
En te souhaitant une bonne continuation dans tes futurs projets.

Cordialement,
Zlaydis.

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Razzer95 à dit:
Bon bin je vois que tu est une personne sacrément négatif alors pour commencer le staff c'est uniquement moi je n'est personne avec moi je gère tout moi même, la config, le serveur, le forum, etc... et sans parler de ma vie derrière je travail donc bon, je doit bientôt changer de machine pour passer sur du OVH je suis également streamer et Youtubeur donc sincèrement c'est tout a fait normal que je ne suis pas la en permanence c'est également pour ça que j'ai mis sur le poste "recherche du staff" ensuite écoute je tes proposer une date ou je serais la je ne force a rien c'est comme tout je serais sur le serveur entrain de stream en même temps pour faire de la pub après si quelqu'un est opérationnel pour rejoindre mon équipe je suis preneur envoyez moi un MP si vous avez uniquement + de 17 ans sur ceux bonne continuation à toi si tu n'est pas décidé a venir ;)

Dernière édition:
T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Zlaydis à dit:
Salut TSYK, c'est cool de voir des serveurs comme cela, as-tu une collection du serveur ? Si oui ça serait bien de la mettre en évidence sur ton post ! ;)
Après, pour l'HUD, celui-ci est vraiment pas mal il se différencie des autres serveurs mais le points négatifs dessus je trouve, c'est que il y a ENORMEMENT de choses dessus, ce n'est qu'un détail.
Ton serveur à de l'avenir, j'essaierais de passer quand j'ai le temps pour tester un peu !
En te souhaitant une bonne continuation dans tes futurs projets.

Cordialement,
Zlaydis.
Salut , Zlaydis merci de ton commentaire j'en prendrais compte pour le HUD je pourrais peut être le changer après je ne c'est pas si tu a vu le double HUD en celui qui te permet d'agrandir ton HUD, en gros le mettre au milieu de l'écran pour voir toute les infos nécessaire ? Et pour la collection je l'ajoute ce soir en rentrant chez moi je suis sûr téléphone actuellement au taff :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Razzer95 à dit:
Bah bordel heureusement que tous les joueurs n'ont pas cette mentalité , le début d'un serveur se résume a une team d'amis qui soutiennent le 'décollage' du serveur..effet domino plus il y'a de curieux plus les possibilités de proposer une expérience fun en roleplay s'enchaîne.

• J'aime
Réactions: Lap3che
T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bah bordel heureusement que tous les joueurs n'ont pas cette mentalité , le début d'un serveur se résume a une team d'amis qui soutiennent le 'décollage' du serveur..effet domino plus il y'a de curieux plus les possibilités de proposer une expérience fun en roleplay s'enchaîne.
Exactement @Yoh Sambre ♪ merci de ton soutient, au passage je n'ai plus d'amis jouant a garry's mod depuis 2013 donc c'est plus compliqué de ramener des gens que je connais personellement après la fermeture de mon DarkRP isilith-gaming en 2014 c'est à ce moment que j'ai diminuer mon temp de jeux gmod et donc perdus toutes mes connaissances.

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Édit : Je viens de mettre le workshop comme promis ;-) PS : il y a 2 ou 3 addons qui ne sont pas dedans c'est des models et textures qui se téléchargeront lors de votre arrivée.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Encore un changement pas besoins de DL le workshop avant de venir dans le serveur, le téléchargement des addons s'exécutera automatiquement en pleins jeux ce qui vous fera lags pendant 2 petites minutes histoire que tout les addons soit bien générés !

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
TSYK à dit:
Encore un changement pas besoins de DL le workshop avant de venir dans le serveur, le téléchargement des addons s'exécutera automatiquement en pleins jeux ce qui vous fera lags pendant 2 petites minutes histoire que tout les addons soit bien générés !
Bonjour TSYK je te déconseil brievement cette méthode, ce système fais souvent crash le gmod de certain joueurs car leurs pc fait chargez trop d'addon en même temps donc l'ordi ferme automatiquement le jeu pour éviter une surcharge.

Je vais te donner des conseils, il faudra que tu as un contexte plus original car ton contexte est trop cliché, tu peux imaginer autre chose q'une expérience dans un laboratoire invente ! Pour la map effectivement c'est un choix astucieux.

Ton pire ennemi sera la Publicité, tu devras te démarquer des autres, pour cela tu devras utiliser des arguments forts comme un contexte original, des addons exclusif, etc ...

Note: Aller je suis gentil je vais te donner un conseil pour t'aider dans la pub, va sur YouTube et marque "gmod fr" tu trouveras plein de YouTuber contacté les pour faire des vidéos / Lives, c'est comme sa que marche la publicité ensuite contacte aussi tes amis steam la technique du bouche à oreille marche également et la clés mon ami c'est la patience !

Bonne chance :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Sueezen à dit:
Bonjour TSYK je te déconseil brievement cette méthode, ce système fais souvent crash le gmod de certain joueurs car leurs pc fait chargez trop d'addon en même temps donc l'ordi ferme automatiquement le jeu pour éviter une surcharge.
Le problème concerne plutôt l'optimisation de ce type d'addons , de nombreux dev on essayer et n'on malheureusement pas mis suffisamment a jours leur addons (sur gmodstore y'a qu'à voir les com sur chaque workshop downloader c'est juste triste )

Le seul qui semble finalement intéressant est celui de Leystreku

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Sueezen à dit:

Je vais te donner des conseils, il faudra que tu as un contexte plus original car ton contexte est trop cliché, tu peux imaginer autre chose q'une expérience dans un laboratoire invente ! Pour la map effectivement c'est un choix astucieux.

Ton pire ennemi sera la Publicité, tu devras te démarquer des autres, pour cela tu devras utiliser des arguments forts comme un contexte original, des addons exclusif, etc ...

Note: Aller je suis gentil je vais te donner un conseil pour t'aider dans la pub, va sur YouTube et marque "gmod fr" tu trouveras plein de YouTuber contacté les pour faire des vidéos / Lives, c'est comme sa que marche la publicité ensuite contacte aussi tes amis steam la technique du bouche à oreille marche également et la clés mon ami c'est la patience !

Bonne chance :)
Sueezen : Couleur
TSYK : Couleur

"Bonjour TSYK je te déconseil brievement cette méthode"
Retiré pour le moment en attente de nouvelle mise à jour du script par le créateur ;)

"il faudra que tu as un contexte plus original car ton contexte est trop cliché"
Comme je disais c'est une histoire banale je n'ai pas cherché loin, j'ai clairement repris sa de film.
Le plus important c'est lors de la création de ton survivant, à toi de faire l'histoire.

"Ton pire ennemi sera la Publicité, tu devras te démarquer des autres, pour cela tu devras utiliser des arguments forts comme un contexte original, des addons exclusif, etc ..."
A vrai dire pas besoins je ne suis pas un DarkRP des zombies français il n'y en a que 2 et niveau addons je marque tout j'essaye un maximum de reproduire un serveur réaliste.

Nouveauté du 11/04/2018

11/04/2018
1. Ajout des poings pour tout le monde.
2. Fix de bug de son et d'autre bugs.
3. Nouveau système d'économie.
4. Ajout des armes de mêlées (Vendu par un NPC).
5. Ajout d'un système de loot au zombie (Les zombies lâchent des objets, armes après leur mort).
6. Ajout d'un nouveau job "Le chien" (UN CHIEN NE PARLE PAS !!!)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je vais RP comment si je suis seul sur un serveur ? la team d'amis doit être constamment connectée pour faire décollé le serveur.

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
sauf qu'au bout d'un moment tes amis on pas forcément envie de jouer H24 sur ton serveur hein

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Yoh Sambre ♪ à dit:
sauf qu'au bout d'un moment tes amis on pas forcément envie de jouer H24 sur ton serveur hein
Si toi même t'a pas envie de jouer dessus pourquoi les gens en auraient envie

ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Je viendrais faire un tour à l'occasion, bonne chance BloodTrail

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Razzer95 à dit:
Si toi même t'a pas envie de jouer dessus pourquoi les gens en auraient envie
lis le message complétement merci , j'ai dit que les amis n'allez pas passer leur vie a H24 venir jouer sur le serveur..faut savoir se débrouiller un peu solo un moment :rolleyes:

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
ReZeGame à dit:
Je viendrais faire un tour à l'occasion, bonne chance BloodTrail

Merci de passer je t'attends avec impatiente ;-)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Yoh Sambre ♪ à dit:
lis le message complétement merci , j'ai dit que les amis n'allez pas passer leur vie a H24 venir jouer sur le serveur..faut savoir se débrouiller un peu solo un moment :rolleyes:
Si il se débrouille solo il faut qu'il reste sur son serveur , la chaine youtube n'est pas une excuse , tu fais pas de serveur dans ce cas là .

Je suis actuellement connecté sur le serv pour faire une présence ^^

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Changement d'adresse IP je viens de recevoir la nouvelle machine chez OVH je compte créer plusieurs serveurs ;)
Nouvelle IP : 91.121.81.88:27015

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Je recherche actuellement des administrateurs si ça intéresse des gens 4 maximum, micro obligatoire + présentation via discord ! Merci de votre compréhension !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord