Unbind une touche pour les joueurs sur le serveur?

• Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonsoir ou bonjour selon l'heure a laquelle vous lirez ce post,
J'ai cherché sur le forum les quelques topic qui parle du unbind aucun n'indique comment unbind une touche pour tous les joueurs sur le serveur.
Je cherche à empêcher l'activation de certain bind pour avoir plus de rp sur mon serveur, je doute que quelqu'un puisse me donner la réponse vue que la question a déjà été posé sur le forum sans qu'aucune solution ne soit trouver, néanmoins je risque rien a demander de nouveau.
Je cherche un peu partout comment unbind une touche (key) pour tous les joueurs si je trouve la solution, je la partagerais.
D'ici la ci quelqu'un sait comment faire ceci, ça serais cool de sa part qu'il partage l'info.

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Jo Ballas à dit:
Bonsoir ou bonjour selon l'heure a laquelle vous lirez ce post,
J'ai cherché sur le forum les quelques topic qui parle du unbind aucun n'indique comment unbind une touche pour tous les joueurs sur le serveur.
Je cherche à empêcher l'activation de certain bind pour avoir plus de rp sur mon serveur, je doute que quelqu'un puisse me donner la réponse vue que la question a déjà été posé sur le forum sans qu'aucune solution ne soit trouver, néanmoins je risque rien a demander de nouveau.
Je cherche un peu partout comment unbind une touche (key) pour tous les joueurs si je trouve la solution, je la partagerais.
D'ici la ci quelqu'un sait comment faire ceci, ça serais cool de sa part qu'il partage l'info.
Le seul moyen de bloquer les bind c'est de bloquer l'action que provoque le bind donc a m'on avis c'est impossible car sa vient du joueur Bonne chance a toi

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Tu auras plus de chance d’avoir une réponse si tu indiques ce que le bind exécute :thinking:

• J'aime
Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
ZarosOVH à dit:
Tu auras plus de chance d’avoir une réponse si tu indiques ce que le bind exécute :thinking:
A mon avis ce qu'il veut c'est desactiver les bind en generale

• J'aime
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Le seul moyen de désactiver les binds de commandes (genre /me, /advert) c'est de changer la commande et encore, rien ne les empêche de rebind, mais tu ne peux pas supprimer un bind d'un joueur, ça fait partie des commandes bloquées

• J'aime
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
ZarosOVH à dit:
bind "y" "messagemode"
bind "u" "messagemode2"
Les touches qui ouvre le chat box

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Deadman69330 à dit:
Le seul moyen de désactiver les binds de commandes (genre /me, /advert) c'est de changer la commande et encore, rien ne les empêche de rebind, mais tu ne peux pas supprimer un bind d'un joueur, ça fait partie des commandes bloquées
ah bon, je pensais qu'il existait un moyen de bloquer l'appel d'une fonction sur le serveur coter client autant pour moi.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
mistergaminfield à dit:
A mon avis ce qu'il veut c'est desactiver les bind en generale
Non pas tout les bind car certain j'en est besoin comme exemple la touche E (action) ect...
Plutôt un truc qui empêche l'utilisation d'un bind en particulier, pour ma part je cherche a désactiver la touche Y et U par défaut les touches qui permette d'ouvrir le chat box.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
J'ai bloquer le hrp c'est déjà pas mal, dommage comme même qu'on ne puisse pas unbind certaine touche sur notre serveur.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jo Ballas à dit:
J'ai bloquer le hrp c'est déjà pas mal, dommage comme même qu'on ne puisse pas unbind certaine touche sur notre serveur.
c'est techniquement possible.

• J'aime
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est techniquement possible.
Dans ce cas je pense passer par un développeur expérimenter, je ne suis pas en mesure de crée quelques code que ce soit en vraie tout ce que je fais moi c'est chipoter un peu en modifiant certain aspect mais crée une fonction ou autres c'est mort je vais donc chercher a l'occasion un dev qui puisse me le faire en tout cas merci à tous pour vos éclaircissements.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jo Ballas à dit:
Dans ce cas je pense passer par un développeur expérimenter, je ne suis pas en mesure de crée quelques code que ce soit en vraie tout ce que je fais moi c'est chipoter un peu en modifiant certain aspect mais crée une fonction ou autres c'est mort je vais donc chercher a l'occasion un dev qui puisse me le faire en tout cas merci à tous pour vos éclaircissements.
Aucun dev ne seras en mesure de faire télécharger un module dans le dossier bin de chaque joueur donc inutile de chercher du côté fr ou anglais

• J'aime
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Basic Chatbox - Garry's Mod utilse la partie Hiding comme sa pas besoin de unbind les touches

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord