Unbind une touche sur un serveur

• Initiateur de la discussion PJGame
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Bonjour/Bonsoir,

j'ai une question qui pourrai améliorer le RP sur mon serveur mais je ne sais pas si cela est possible: Est-il possible de "unbind" la touche UNDO pour éviter que les joueurs ne puissent l'utiliser ? Si oui comment faire ? Je voudrai savoir cela pour obliger les joueurs à devoir mettre leurs props dans des sacs poubelles pour que les éboueurs viennent par la suite chercher ces sacs (J'ai déjà trouver l'addon).

Merci d'avance à toutes vos réponses

Dernière édition:
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Sûrement possible.
@Yoh Sambre ♪ pourra t'aider je pense.

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
RedTroz à dit:
Sûrement possible.
@Yoh Sambre ♪ pourra t'aider je pense.
Ok je vais essayer de le contacter

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Personne n'est censé unbind les clef d'un joueur pour des raisons obscur , néanmoins cela est possible :

- Je connait seulement 2 anticheat capable de le faire ( mais l'un est privée & l'autre un cancer a installé donc solution impossible),
- Le alt+ E peux vous permet vite fait de comprendre comment faire pour bind des touches cela est une bonne alternative ? .

Ou peux être bloqué la command undo via un lua ?

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Yoh Sambre ♪ à dit:
Personne n'est censé unbind les clef d'un joueur pour des raisons obscur , néanmoins cela est possible :

- Je connait seulement 2 anticheat capable de le faire ( mais l'un est privée & l'autre un cancer a installé donc solution impossible),
- Le alt+ E peux vous permet vite fait de comprendre comment faire pour bind des touches cela est une bonne alternative ? .

Ou peux être bloqué la command undo via un lua ?
A ok, je vais essayer de cherché sur internet pour désactiver la commande undo. Merci du conseil ;)

• J'aime
Réactions: lirrox et Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord