religion UnderLife RolePlay - Presentation ( Serious Custom DarkRP )

Que pensez vous de la présentation du serveur ?

• C'est un serveur DarkRP banal.

Votes: 8 61.5%
  • C'est un serveur qui se démarque des autres par ses scripts inédits.

Votes: 5 38.5%

• Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
UnderLife RolePlay
Ouverture officiel le 25/03/17 a 15:30

PS : Pour les personnes qui votent pour un serveur "banal", j'aimerais que vous me disiez pourquoi dans les commentaires.

PS 2 : Un vip pour les nouveaux est disponible sur la boutique pendant une semaine sur la boutique , il est valable 15 jours sur notre serveur !

Boutique : http://boutique.ukn-community.com/

Description sur le serveur

UnderLife RP est un serveur basé sur le "Serious RP" , nous possédons des addons customs de façon à garder une qualité de RP réaliste ..

Gameplay

ps : le spawn menu,le f4 menu, contextuel menu et bien d'autres modules on était supprimé pour plus de roleplay !

Echap Menus :

Système de coffre :

Système de skins :

https://i.gyazo.com/fd6e3819112591a98390df0b341400dd.mp4

Cinéma système :

https://i.gyazo.com/047c287143c9e2b58bf249ef5452a4bf.mp4

Organisation système :

Système de tablette pour acheter des composants pour faire de la Weed :

Imprimante ( pour le moment ) :

Meth Système :

Taxi système avec paiement automatique :

Auto Ecole :

Système de changement d'identitée :

Système de chirurgie esthétique :

https://i.gyazo.com/c98d2064e7199a44d2e9377690e84e82.mp4

Système de plantation de fruits ( légal ) :

Avant :

En début de récolte :

Zone pour customiser son véhicule / plaque d'immatriculation :

Zone de vente de vehicule :

ATM :

https://i.gyazo.com/f1d9fe2a66e36d496ba4dd144581bf2f.mp4

NPC Jobs custom :

https://i.gyazo.com/06ecd2f089d7eb20984e8b3166f1bbc3.mp4

Système de propriétés :

Système de props :

Jobs

- Sans Emploi :

En tant que "sans emploi", vous pouvez absolument tout faire, drogue, cocaine, meth, ou encore des fruits, des braquages , tout, absolument tout !

pour acheter des imprimantes, de la cocaïne, meth, drogue, un NPC est caché sur la map , a vous de le trouver !

- Vendeur d'arme :

Deux boutique ont été aménager pour ce job , donc il y aura bien 2 vendeur d'arme dans la ville

Boutique 1 :

Boutique 2 :

Pour acheter les armes, c'est très simple dans les deux boutiques, vous pouvez interagir avec un ordinateur qui vous permettra d'acheter des armes.

Interaction :

- Cuisinier :

Pour ce métier vous disposez du burger-king situé dans la ville pour exercer votre métier.

Burger King :

Un système d'interaction similaire au vendeur d'arme, il va être changer par la suite par un système beaucoup plus complexe ( cuisson etc .. )

Interaction :

- Policier :
Le métier de policier possède quelques carractéristique différent :

La mise en prison se fait par menotte et est relié à un NPC qui lui met les gens en prison, nous pouvons choisir le temps de mise en prison ensuite la personne est mise en prison pour la durée voulu par contre si un collègue a la personne mise en prison veut payer sa caution et le faire libérer, un deuxième NPC avec la liste des joueurs en prison peu libère le prisonnier en échange d'une somme selon le temps de prison !

Ce métier est vraiment basique, par la suite nous comptons faire système de grade et bien plus encore..

---------------------------------------------------------------

ps : SWAT, Chef Policier sont sous candidature !

Je ne citerai pas les métiers basique comme Maire, Pompier, Agent de sécurité, Medecin, GSPM ( Garde du maire ), SWAT, Chef Policier
---------------------------------------------------------------

Et bien plus de contenus non cités vous attendent sur notre serveur !

Les nouveautés seront régulièrement postées !

Pour rejoindre le serveur :

IP : 164.132.203.2:27023

TeamSpeak :

ts.ukn-community.com

Site ( encore en dev ) :
www.ukn-community.com/

Forum ( encore en dev ) :
www.ukn-community.com/forum

Groupe Steam :
http://steamcommunity.com/groups/ukn-community

Me contacter :

http://steamcommunity.com/id/6mybad/

Cordialement,

^6MyBad'

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonne présentation, je viendrait ce weekend.

6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
Re,

Pas de soucis :')

Cordialement,
^6MyBad'

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Belle presentation, sa donne envie .
Je passerais ;)

6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
Re,

Merci, pas de soucis :D

Cordialement,
^6MyBad'

6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
Bonsoir,

le serveur est actuellement en maintenance pour cause :

- Ajout de contenus
- Optimisation
- Fixes

Spoil du contenus :

ps : je suis sur mon serveur de dev , donc c'est normal que la map le hud etc .. sont différents.

Un système de tourelle ( mon modeleur la modélise en ce moment même ) :

- https://gyazo.com/aec3adefe22925c8c5b09c22bc388af1

Un système de livraison qui en est a ses débuts avec un système de npc qui respawn aléatoirement et automatiquement. ( Screen a venir )

Un système de cuisine avancée. ( Screen a venir )

Et pour finir un système de Printer avec des modèles custom. ( Screen a venir )

Map :

Une map va être prochainement développer pour le serveur et uniquement le serveur , si vous voulez avoir des renseignements la dessus dîtes le moi et je vous posterez des screens et informations concernant la map !

ps : Biensûr par la suite de nouvelle création vont voir le jour , mais pour le moment je suis entrain de developper ceci !

J'aimerai avoir vos avis sur les divers ajout que j'ai fais , comment sont t-ils etc ...

n'hésites pas à prendre contact avec moi si le serveur t'intéresse !

Steam : http://steamcommunity.com/id/6mybad/

TeamSpeak : ts.ukn-community.com ( je suis très actif dessus )

Cordialement,
^6MyBad'

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Pourquoi Serious Custom DarkRP , qu'alors y'a rien de custom sur le serveur , les mêmes addons qu'ont retrouve sur les autres serveurs , William shop System , 3D Esc Menu , Osx Hud et surtout je me pose cette question ultime qu'est ce que le Serious DarkRP , parceque je connait que le DarkRP ou le créateur a clairement indiquer que c'etait un mode de jeux fun et non serieux.

• J'aime
Réactions: 6mybad
6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
Mentropase à dit:
Pourquoi Serious Custom DarkRP , qu'alors y'a rien de custom sur le serveur , les mêmes addons qu'ont retrouve sur les autres serveurs , William shop System , 3D Esc Menu , Osx Hud et surtout je me pose cette question ultime qu'est ce que le Serious DarkRP , parceque je connait que le DarkRP ou le créateur a clairement indiquer que c'etait un mode de jeux fun et non serieux.
Bonjour,

Il n'y a rien de custom ? Biensûr que si , le système des métiers, l'ATM, des addons qui ont été totalement refait au niveau du design, presque tous y sont passer , beaucoup on était recodé pour de nouveaux ajouts, pour une meilleure optimisation, beaucoup de choses qui ne sont pas ici mais in game et que je veux faire découvrir en jeu qui eux aussi on était développé par mes soins ( NPC printer avec un système bien particulier), le système de tourelle automatique va bientôt être disponible qui a été 100% modéliser et développer par nous, ensuite pourquoi Serious RP, parce qu'on a pris cette base de darkrp et on l'a custom pour la rendre beaucoup plus sérieuse, pas de f4, hud au-dessus des têtes on était supprimé, l'hud quand on parle à était supprimé beaucoup de choses ont été adaptés pour cette notion de "SeriousRP" et le créateur a certes peut-être dit cela mais cela n'empêche pas des gens de faire leur propre vision du DarkRP , je compte faire des maj régulièrement in game, au bout de quelques mois, tout sera complètement custom mais je ne peux pas Custom tout dès le début, autant crée un nouveau Gamemode !

Merci d'avoir contribuer au poste

Cordialement,
SixMyBad'

Dernière édition:
6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
Greg Foug à dit:
Ça à vraiment l'air pas mal mais pas trop d'exclusivité,
J'attend avec impatience les screen de votre map :)
Bonjour

J'ai tout dis sur le message précédant a ce sujet quand a la map , tu souhaiterai des screens de la map Custom qui va bientôt arriver , ou de celle actuel ?

Merci d'avoir contribuer au poste

Cordialement,
SixMyBad'

6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
Greg Foug à dit:
La map qui va arriver :)
Re

pas de soucis , le développement de celle ci va bientôt débuter je te laisse quelques screens ( qui ne sont que des exemples sur quoi ont va se baser ) :

Globalement l'île va ressembler a ceci avec un port bien moins grand et il ne faut pas faire attention aux batîements , ils sont bien trop futuriste

SUD

Nord

Je posterai plus tard des screens de bâtiments pour laisser la surprise et les prochains screens seront in game !

Cordialement,
SixMyBad'

Greg Foug

Greg Foug

Geek
Score réaction
23
6mybad à dit:
Re

pas de soucis , le développement de celle ci va bientôt débuter je te laisse quelques screens ( qui ne sont que des exemples sur quoi ont va se baser ) :

Globalement l'île va ressembler a ceci avec un port bien moins grand et il ne faut pas faire attention aux batîements , ils sont bien trop futuriste

SUD

Nord

Je posterai plus tard des screens de bâtiments pour laisser la surprise et les prochains screens seront in game !

Cordialement,
SixMyBad'
Hâte de voir ça en jeu ^^

6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
Moi de même :')

6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,

Petit ajout sur lequel j'aimerai avoir votre avis, la fameuse tourelle !

je tiens a dire que ce model est 100% custom , inédit qui a était fait par notre modeleur.

Dîtes moi ce que vous en pensez , il ne reste plus qu'a l'animer, y ajouter des textures et faire le système

Cordialement,
SixMyBad'

Dernière édition:
  • Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Waow, enfin un serveur bien compilier. Parcontre les addons de sf que tu a du acheter x).
J'irais voir assez sympa et intelligent.

6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
TrafalgarMTX à dit:
Waow, enfin un serveur bien compilier. Parcontre les addons de sf que tu a du acheter x).
J'irais voir assez sympa et intelligent.
Bonjour,

Merci de ta contribution au topic , comme je l'ai dis plus haut je ne peux pas commencer un serveur avec que des addons custom , autant crée un gamemode de A a Z et j'ai besoin d'addons indispensable comme le VCmod , CAC AntiCheat etc .. qui sont très très complet et qui me prendrait un temps fou a refaire , donc oui beaucoup d'addons de scriptfodder , mais au fur et a mesure il y en aura de moins en moins tout en ayant beaucoup plus de contenus et donc du contenus inédit.

Cordialement,
SixMyBad'

6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
Greg Foug à dit:
Wow, magnifique *_* Si vous continuez dans cette avancé, rajouter des new limite exclusive ( que l'on ne voit pas partout ) ça marchera de sur pour vous, Bonne chance encore et GG pour le serveur :)
Merci :')

6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,

j'ai développer un système pour eviter les lags au tout début au niveau des chargement des joueurs , surtout le VCmod qui fait quelques freez quand il charge les données

Quand on arrive sur le serveur , la première fois on pourra lancer l'introduction et les prochaines fois on ne la lancera pas ,l'introduction sera vraiment dédié au nouveaux joueurs .

le menu :

Quand on appuie sur jouer , l'introduction se lance quand on est nouveau, autrement il y a un timers de 5 secondes pour les chargement des données.

Introduction ( pas complète dûtout sur le gif ) :

ps : je suis assez limité avec gyazo pour les gifs donc je m'en escuse si le gif n'est pas assez long

Démonstration réduite : https://i.gyazo.com/1cce8913185451fe393b5eef486e8aad.mp4

Donné moi votre avis :')

Cordialement,
SixMyBad'

Greg Foug

Greg Foug

Geek
Score réaction
23
6mybad à dit:
Bonjour,

j'ai développer un système pour eviter les lags au tout début au niveau des chargement des joueurs , surtout le VCmod qui fait quelques freez quand il charge les données

Quand on arrive sur le serveur , la première fois on pourra lancer l'introduction et les prochaines fois on ne la lancera pas ,l'introduction sera vraiment dédié au nouveaux joueurs .

le menu :

Quand on appuie sur jouer , l'introduction se lance quand on est nouveau, autrement il y a un timers de 5 secondes pour les chargement des données.

Introduction ( pas complète dûtout sur le gif ) :

ps : je suis assez limité avec gyazo pour les gifs donc je m'en escuse si le gif n'est pas assez long

Démonstration réduite : https://i.gyazo.com/1cce8913185451fe393b5eef486e8aad.mp4

Donné moi votre avis :')

Cordialement,
SixMyBad'
C'est beau Kappa j'espère sincèrement que votre serveur va marcher

• J'aime
Réactions: 6mybad
6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
Superbe présentation !!!

6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
Merci :')

6

6mybad

Nouveau né
Score réaction
1
Bonsoir,

Petit ajout concernant l'administration , un panel ainsi qu'un mode "admin" et un mode "joueur" a était mis en place pour le serveur, en tant que mode 'joueur' l'admin a des accès très limité tandis qu'en mode 'admin' il un loadout personnalisé , un model personnalisé , le cloak , le god mode , le noclip , ainsi qu'un menu avec différente commandes.

Par la même occasion, le recrutement 'modérateur' ( le premier grade par ou tout le monde passe ) est ouvert !

Mode 'Joueur'

Mode 'Admin'

Je compte faire un système de WallHack , notifications / report pour compléter ce système.

Cordialement,
SixMyBad'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord