- Initiateur de la discussion
wasdter
La TV Infernale (deux)
- Score réaction
- 2
Salut l'UNDERGROUND! C'est wasdter (ou needley)
aujourd'hui je vous présente un projet assez spécial pour moi, car c'était un projet qui date de vieux prototypes de 2019, remasterisé avec des fonctionnalités exclusives et "expérimentales"
Le concept de "UNDERTALE ONLINE"
UNDERTALE ONLINE est un serveur qui est "ouvert" sur le gameplay! comme un MMO à la Don't Forget: Connected (si il y a des personnes qui connaissent ce Fan-Game), avec des fonctionnalités exclusives!
QUE CONTIENT CE SERVEUR???
Collection Workshop: Steam Workshop::the collection (VERY WIP)
Lien discord permanent: Rejoins le serveur Discord [FR] Undertale: ONLINE !
NOTE: La map présenté sur les images est provisoire, elle sera changée à l'avenir!
-Merci, needley! et bon jeu!
aujourd'hui je vous présente un projet assez spécial pour moi, car c'était un projet qui date de vieux prototypes de 2019, remasterisé avec des fonctionnalités exclusives et "expérimentales"
Le concept de "UNDERTALE ONLINE"
UNDERTALE ONLINE est un serveur qui est "ouvert" sur le gameplay! comme un MMO à la Don't Forget: Connected (si il y a des personnes qui connaissent ce Fan-Game), avec des fonctionnalités exclusives!
QUE CONTIENT CE SERVEUR???
- HUD Custom, propre au visuel du serveur & d'Undertale
- F4 avec un visuel exclusif
- + de 30 Personnages issus d'Undertale, Deltarune & d'univers Alternatifs
- 5 Lieux connus d'Undertale (Les Ruines, Snowdin Town, Waterfall, MTT Resort & le Final Corridor)
- Bien d'autres choses à découvrir!
- Quelques images du serveur!
Collection Workshop: Steam Workshop::the collection (VERY WIP)
Lien discord permanent: Rejoins le serveur Discord [FR] Undertale: ONLINE !
NOTE: La map présenté sur les images est provisoire, elle sera changée à l'avenir!
-Merci, needley! et bon jeu!