Une barre circulaire

• Initiateur de la discussion AFC - Nox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

AFC - Nox

Nouveau né
Score réaction
3
Bonjour, je cherche a créé une barre circulaire avec le DProgress mais toutes tentatives ont mené a aucun résultat donc je viens vous solliciter pour avoir des réponse a ce que je cherche.

Merci

Respectueusment,
Marcandier P.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
AFC - Nox à dit:
Bonjour, je cherche a créé une barre circulaire avec le DProgress mais toutes tentatives ont mené a aucun résultat donc je viens vous solliciter pour avoir des réponse a ce que je cherche.

Merci

Respectueusment,
Marcandier P.
Une barre circulaire comment ça ? Tu as essayé avec quoi ?

A

AFC - Nox

Nouveau né
Score réaction
3
C'est à dire créé un cercle et faire que ce cercle soit la barre de chargement, j'ai essayé de le créé avec un surface.DrawPoly

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Trigonométrie

A

AFC - Nox

Nouveau né
Score réaction
3
Bonjour, comment je peux appliquer le DProgress en utilisant la trigonometrie ?

Respectueusement,
Marcandier P.

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Je ne pensais pas à utiliser un DProgress, mais plutôt de draw tes cercles directement (si tu veux dans un panel, tu peux utiliser la fonction Paint de ton Panel), pour draw un cercle, y a un exemple ici : surface.DrawPoly - Garry's Mod
Pour faire en sorte de le compléter en fonction d’une variable, tu peux juste changer l’angle du cercle (ex: 360 = un cercle, 180 = un demi-cercle...)

A

AFC - Nox

Nouveau né
Score réaction
3
Merci de ta réponse,en faite je pensais plutôt le dissocier d'un panel de le mettre en bas a droite lors de l'interaction avec l'entité il fasse comme un chargement, faudrait que je fasse un timer qui augmente le degré du cercle quand il est déclenché ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord