Une bonne idée ?

• Initiateur de la discussion ehtr_sky
  • Date de début

Réussite ?

• Carton

Votes: 6 60.0%
  • Quelques jours

Votes: 3 30.0%
  • Echec

Votes: 1 10.0%

• Total des votants
    10
  • Initiateur de la discussion
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Salut, après un long développement sur mon temps libre et entre deux contrats, j'ai bientôt terminer un projet.
Mais je commence à être de plus en retissant à le sortir. Au peu de personne où j'ai parler de ce projet, ils semblait pas plus enthousiasmer que ça, (ils préfèrent un darkrp). Et ducoup je ne sais pas si je tente, ou si je laisse ce projet sur la bas coter.

Enfaite ce projet, si vous avez vu les screens que j'ai balancé de temps en temps, est un (mmo)rpg sur gmod(thanks captain obvious),

Et sur ce poste, je vous demande vos avis sur le gameplay possible et non le projet en lui même.

Les possibilité:
  • Farm (monstre ou ressources)
  • Quêtes
  • Craft (armes, armures, objets)
  • PvP/PvE
  • Groupes/Raid
Ce sont en gros, les principales possibilités de gameplay dans le jeu.
Est ce que pour vous ça va être un échec total, ça va marcher quelques jours puis s'essouffler(comme les schoolrp) ou alors ça va être un gros succès ?

Je ne sais vraiment pas quoi pensais de ça.

Quelques Photos:
https://i.imgur.com/7XkmLSe.jpg
https://i.imgur.com/UvslNTB.jpg
https://i.imgur.com/fiIsiOA.jpg

• J'aime
Réactions: KraulT
Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
Je vais pas trop te faire avancer mais bon ^^ Je pense que si tu as bien taffer le truc que tout les systèmes sont biens pensés que chacuns puissent trouver ça façon de jouer avec un OBJECTIF/BUT À LA CLÉ et bien le serveur peut très bien tourner ^^. Bonne continuation !

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Valse à dit:
Je vais pas trop te faire avancer mais bon ^^ Je pense que si tu as bien taffer le truc que tout les systèmes sont biens pensés que chacuns puissent trouver ça façon de jouer avec un OBJECTIF/BUT À LA CLÉ et bien le serveur peut très bien tourner ^^. Bonne continuation !
Comme la plus pars des rpg, le but est d'être le plus fort, est ce que c'est bon objectif ? Je pense mais on verra bien...

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
ehtr_sky à dit:
Comme la plus pars des rpg, le but est d'être le plus fort, est ce que c'est bon objectif ? Je pense mais on verra bien...
C'est ça qui me dérange, le RP va être mit de côté pour faire place au fait d'être le plus fort, mais l'idée peut être bonne, sur que des YTB passerons.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Y'avais @Infiiniity qui avais ce projet !
Sinon, c'est super cool !

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Oui, c'est qui qui a fais ça, dis moi qui es-tu, envoye moi ton steam de suite s'il-te-plaît :)

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Infiiniity à dit:
Oui, c'est qui qui a fais ça, dis moi qui es-tu, envoye moi ton steam de suite s'il-te-plaît :)
T'es dans ta rage ?
Et omg pourquoi t'as déco steam quand on parlais ? ):

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Je t'explique pv.

• J'aime
Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
ehtr_sky à dit:
Comme l'a dit @Arthur McFly le RP est mit de côté donc ce saurait bien qu'il y ait une parcelle de RP quand même ^^.

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Valse à dit:
Comme l'a dit @Arthur McFly le RP est mit de côté donc ce saurait bien qu'il y ait une parcelle de RP quand même ^^.
Si tu as des idées de choses qui peuvent rajouter du rp, dis moi. Car pour ma part, rajouter du rp dans ce mode de jeu ça risque d'être compliquer

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
OUI

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Arthur McFly à dit:
C'est ça qui me dérange, le RP va être mit de côté pour faire place au fait d'être le plus fort, mais l'idée peut être bonne, sur que des YTB passerons.
Bah c'est pas forcément le but du gamemode non plus ;)
Le but de WoW par exemple c'est pas de jouer RP mais des gens le font. C'est pas obligatoire de jouer RP sur un RPG :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord