Une commande de mon serveur me gêne.

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98383
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Bonjour comme je l'ai déjà dit je suis entrain de faire un serveur PoudlardRP, mais je suis débutant dans le domaine des configurations ou du développement.

Alors j'aimerai savoir comment corriger cette commande "SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/diolator/books2.mdl)" qui m'empêche de continuer mon serveur car dans la map de mon serveur certains props ne sont pas solides (Je passe à travers) et cela m'embête beaucoup est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

J'ai une aussi une commande qui s'affiche à chaque fois mais je ne sais pas, ce que sa signifie, y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider aussi "ERROR!: Can't create physics object for models/gmall_foliage/potted_plant3.mdl" ?

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
T'as mis les content de ta map dans les fichiers de ton serveur ?

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Je les ai mais je ne trouve pas exactement où le mettre ? J'ai essayé de le mettre à plusieurs endroits mais sa ne marché pas savez vous où, je dois le mettre ?

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
dans garrysmod et ils vont se mettre dans materials,sounds et models

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Oui moi je l'ai le content, je ne vois rien en erreur... Mais c'est juste dans mon serveur que sa fais sa avec la map, c'est pour sa que je demande où mettre le content de la map ou que faut-il faire..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Au pire pourquoi pas juste filtré les logs de la console ?

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Comment fait-on ? ^^

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Ouais mais si toi tu l'as, mais pas ton serveur, tu passe a travers. Le content, tu l'extrait juste dans garrysmod sur ton FTP

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
DinamikZ_War à dit:
Comment fait-on ? ^^