Une commande de mon serveur me gêne.

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98383
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Bonjour comme je l'ai déjà dit je suis entrain de faire un serveur PoudlardRP, mais je suis débutant dans le domaine des configurations ou du développement.

Alors j'aimerai savoir comment corriger cette commande "SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/diolator/books2.mdl)" qui m'empêche de continuer mon serveur car dans la map de mon serveur certains props ne sont pas solides (Je passe à travers) et cela m'embête beaucoup est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

J'ai une aussi une commande qui s'affiche à chaque fois mais je ne sais pas, ce que sa signifie, y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider aussi "ERROR!: Can't create physics object for models/gmall_foliage/potted_plant3.mdl" ?

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
T'as mis les content de ta map dans les fichiers de ton serveur ?

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Je les ai mais je ne trouve pas exactement où le mettre ? J'ai essayé de le mettre à plusieurs endroits mais sa ne marché pas savez vous où, je dois le mettre ?

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
dans garrysmod et ils vont se mettre dans materials,sounds et models

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Oui moi je l'ai le content, je ne vois rien en erreur... Mais c'est juste dans mon serveur que sa fais sa avec la map, c'est pour sa que je demande où mettre le content de la map ou que faut-il faire..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Au pire pourquoi pas juste filtré les logs de la console ?

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Comment fait-on ? ^^

Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Ouais mais si toi tu l'as, mais pas ton serveur, tu passe a travers. Le content, tu l'extrait juste dans garrysmod sur ton FTP

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
DinamikZ_War à dit:
Comment fait-on ? ^^
Me souvient plus vraiment mais tape dans Google : gmod con_filter

2612

2612

Geek
Score réaction
10
Un conseil ne commence pas par un PoudlardRP comme la TF car eux sont des EXPERTS et ont fabriqués EUX-MEME leurs addon pour les balais et les baguettes par exemple et ça serait trop compliqués pour un débutant...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
2612 à dit:
Un conseil ne commence pas par un PoudlardRP comme la TF car eux sont des EXPERTS et ont fabriqués EUX-MEME leurs addon pour les balais et les baguettes par exemple et ça serait trop compliqués pour un débutant...
Mdr.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
2612 à dit:
Ouais trop compliqué, c'est juste sur le workshop..

• J'aime
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
2612 à dit:
Des grosses barres :D

Ils ont juste volé les addons

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord