Une communauté pour un SeriousRP ?

• Initiateur de la discussion
Attomik

Attomik

Bambi
Score réaction
2
Bonsoir à tous,

Après plusieurs heures de reflexion, je me décide enfin à ouvrir ce topic.
Avec mon équipe, nous souhaitions ouvrir un serveur orienté serious RP avec plein de nouveautés chaque semaine. (Nous avons beaucoup de scripts personnalisés ainsi qu'une map)

Nous souhaitons donc savoir si des personnes seraient intéressé pour, pourquoi pas, venir joué sur notre serveur. Pour l'instant on en dit pas plus mais vous serez tenu au courant ici et, si vous êtes intéressé, rejoignez notre groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/realroleplayfrance

Merci à tous,
Attomik.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Attomik à dit:
Bonsoir à tous,

Après plusieurs heures de reflexion, je me décide enfin à ouvrir ce topic.
Avec mon équipe, nous souhaitions ouvrir un serveur orienté serious RP avec plein de nouveautés chaque semaine. (Nous avons beaucoup de scripts personnalisés ainsi qu'une map)

Nous souhaitons donc savoir si des personnes seraient intéressé pour, pourquoi pas, venir joué sur notre serveur. Pour l'instant on en dit pas plus mais vous serez tenu au courant ici et, si vous êtes intéressé, rejoignez notre groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/realroleplayfrance

Merci à tous,
Attomik.
@Levo en sueur

• J'aime
Réactions: El Bandido
Attomik

Attomik

Bambi
Score réaction
2
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Attomik à dit:
Merci d'éviter de polluer le poste.
Et oh hein, parce que voilà. Et puis haha, t'as plus rien à dire là ! Et ouais j'argumente comme jamais.

• J'aime
Réactions: CMJN
Attomik

Attomik

Bambi
Score réaction
2
Feytone à dit:
Et oh hein, parce que voilà. Et puis haha, t'as plus rien à dire là ! Et ouais j'argumente comme jamais.
Bon, as-tu quelque chose de constructif à dire ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Attomik à dit:
Probablement... Pas... Ou peut-être... Mais pour l'instant je sais pas encore... Dans l'avenir, peut être... L'avenir lui-même nous le dira !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
En gros ton projet c’est le même que tout les mec qui veulent ouvrir un darkrp ? Où tu vas innover ?

• J'aime
Réactions: Lap3che et kato13
Asurow

Asurow

Bambi
Score réaction
9
Attomik à dit:
Merci d'éviter de polluer le poste.
Attomik à dit:
Je me doute, c'est chiant les commentaires ou réponses inutiles mais faut savoir faire preuve de tact dans la vie, je parle en connaissance de cause et par expérience personnelle, ce n'est pas en réagissant comme ça que tu vas attirer d'éventuelles personnes à rejoindre ton projet-serveur. Ils auront une image négative de toi et ton serveur et si tu veux une communauté, faut réagir autrement. Prends en compte ou non mon avis, je te dis ce que j'en pense:)!

Bonne chance à toi pour ton projet tout de même.

• J'aime
Réactions: Feytone
kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Pour faire simple pas grand monde sera intéressez si tu nous donnes pas une "idée" de ce que sera ton serveur, on ne sait pas si sa sera un Dark Rp, military ou autre.

Bref des détails sont demandez pour pas que se soit le forum, qui soit polluer (hum hum).

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
El famoso SeriousRP | VIP | +28jobs | VCMod | Recrute Kappa

• J'aime
Réactions: El Bandido et Lap3che
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Asurow à dit:
Je me doute, c'est chiant les commentaires ou réponses inutiles mais faut savoir faire preuve de tact dans la vie, je parle en connaissance de cause et par expérience personnelle, ce n'est pas en réagissant comme ça que tu vas attirer d'éventuelles personnes à rejoindre ton projet-serveur. Ils auront une image négative de toi et ton serveur et si tu veux une communauté, faut réagir autrement. Prends en compte ou non mon avis, je te dis ce que j'en pense:)!

Bonne chance à toi pour ton projet tout de même.
Là où c'est bête c'est quand plus en parlant autour de comprendre mon message, même s'il l'a déjà compris normalement, il aurait pu faire garder son sujet tout en haut et donc garder la meilleure visibilité... Mais bon ça certains ne le voient pas ! Dommage.

Attomik

Attomik

Bambi
Score réaction
2
Feytone à dit:
Là où c'est bête c'est quand plus en parlant autour de comprendre mon message, même s'il l'a déjà compris normalement, il aurait pu faire garder son sujet tout en haut et donc garder la meilleure visibilité... Mais bon ça certains ne le voient pas ! Dommage.
D'accord, je vois.

• J'aime
Réactions: Feytone
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Le nom est hyper recherché à ce que je vois. :eek:

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Zaros_Live à dit:
En gros ton projet c’est le même que tout les mec qui veulent ouvrir un darkrp ? Où tu vas innover ?
Bienvenue en 2018

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: estebandu44
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Zaros_Live à dit:
C’est comme ça depuis bien avant 2018 hein ;)
Je sais bien mais j'allais pas te dire "Bienvenue en 2015" mdr

• J'aime
Réactions: Lap3che
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Pour moi (je pense) que le futur du roleplay sera VRChat ou quelque chose de similaire.
Gmod date de 2006 et le RP 2012/2013, on est en 2018, il est temps de passer à autre chose sachant que 98% des serveurs darkrp proposent un contenu identique.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
J'aurais bien vu GtaV ou Identity. Le problème c'est que les gros Youtubeurs amènent leurs communautés d'enfants sur les jeux...

• J'aime
Réactions: estebandu44
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Après, je dis pas que gmod est fini, mais le darkrp est médiocre désormais

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
@slownls développe un gamemode à la PUBG, ça peut être vraiment sympa à jouer pour les petites configs

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
estebandu44 à dit:
Après, je dis pas que gmod est fini, mais le darkrp est médiocre désormais
Clairement, du côté français, oui, après il y a des communautés qui innovent (G-Serv par exemple)
Ça vaut bien un pnj qui dit bonjour et bonsoir gratuit ça

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Lap3che à dit:
Clairement, du côté français, oui, après il y a des communautés qui innovent (G-Serv par exemple)
Ça vaut bien un pnj qui dit bonjour et bonsoir gratuit ça
Ouais, c'est pour ça que j'ai dit que 98% des serveurs darkrp servent à rien

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Faut surtout déjà arrêter de vouloir se lancer dans un darkrp en pensant que ça va marcher... y a tellement de serveur, difficile de faire bouger un joueur qui est déjà impliquer dans un serveur...

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
Faut surtout déjà arrêter de vouloir se lancer dans un darkrp en pensant que ça va marcher... y a tellement de serveur, difficile de faire bouger un joueur qui est déjà impliquer dans un serveur...
Le pire c'est qu'ils ne vont pas chez ZarosOVH. Keepo

Edit : j'ai supp des messages

Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
Le pire c'est qu'ils ne vont pas chez ZarosOVH. Keepo
J’ai plus accès à ZarosOVH :(

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
estebandu44 à dit:
Pour moi (je pense) que le futur du roleplay sera VRChat ou quelque chose de similaire.
Gmod date de 2006 et le RP 2012/2013, on est en 2018, il est temps de passer à autre chose sachant que 98% des serveurs darkrp proposent un contenu identique.
Gmod a un potentiel infini car tu peux faire le rp que tu veux,starwarsrp etc... donc peut être pour le darkrp mais sinon le gmod rp va rester encore longtemps

• J'aime
Réactions: Falaxir, estebandu44, slownls et 1 autre personne
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Akulla à dit:
Gmod a un potentiel infini car tu peux faire le rp que tu veux,starwarsrp etc... donc peut être pour le darkrp mais sinon le gmod rp va rester encore longtemps
Oui mais y a trop de serveur en mode RP. Comme j'ai dit plus, @slownls développe un gamemode à la PUBG sur gmod, ça peut être vraiment sympa. Mais faut stopper le RP sur gmod maintenant c'est full troll et le RP n'est plus présent

Asurow

Asurow

Bambi
Score réaction
9
estebandu44 à dit:
Oui mais y a trop de serveur en mode RP. Comme j'ai dit plus, @slownls développe un gamemode à la PUBG sur gmod, ça peut être vraiment sympa. Mais faut stopper le RP sur gmod maintenant c'est full troll et le RP n'est plus présent
Voilà pourquoi faut justement ré-hausser la barre et ne pas réagir comme toi, en réagissant comme toi, il ne sert plus à rien d'essayer d'ouvrir un éventuel serveur basé sur le rôleplay si je t'écoute? Alors qu'à l'inverse, lorsque c'est le cas, on arrive à se démarquer et justement, ça permet une meilleure visibilité;)

Avis personnel et subjectif me diras-tu, c'est vrai!

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Asurow à dit:
Voilà pourquoi faut justement ré-hausser la barre et ne pas réagir comme toi, en réagissant comme toi, il ne sert plus à rien d'essayer d'ouvrir un éventuel serveur basé sur le rôleplay si je t'écoute? Alors qu'à l'inverse, lorsque c'est le cas, on arrive à se démarquer et justement, ça permet une meilleure visibilité;)

Avis personnel et subjectif me diras-tu, c'est vrai!
Démarquer ou non ça ne change rien. La communauté est une communauté de TROLL & il n'y a plus aucun plaisir à jouer en DarkRP. Gmod RP ça a bien fonctionner en effet, or il faut passer à autre chose, ça devient de plus en plus ancien et surtout une perte d'argent énorme pour si peu.
Un gars qui troll restera un troll, t'as beau sortir le grand jeu avec des développeurs de ouf, un contenu magistral, il trouvera un moyen de dénigrer le travail réalisé sur ta création.

Je pense jusque qu'en 2018 il faut passer à autre chose & arrêter de créer des serveurs DarkRP gmod qui tiennent 2 mois juste pour avoir des droits en tant que supérieur, se croire au dessus de tout le monde, et espérer recevoir de nombreuses donations des tiers.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
estebandu44 à dit:
Je pense jusque qu'en 2018 il faut passer à autre chose & arrêter de créer des serveurs DarkRP gmod qui tiennent 2 mois juste pour avoir des droits en tant que supérieur, se croire au dessus de tout le monde, et espérer recevoir de nombreuses donations des tiers.
Je pense vraiment pas que ce soit le but de vrais projets comme celui d'Asurow. Si je prends exemple sur notre projet, clairement, on fait ça car on trouve pas sur gmod ce qu'on recherche.
Actuellement, aucun jeu ne permet une ouverture comme celle de Gmod. C'est vraiment l'un des jeux connus en RP qui permet le plus grand développement, par le fait que ce soit avant tout un bac à sable.
Personnellement, en tout cas, je pense que tout est possible du moment qu'on régule vraiment. Je suis le genre à ne jamais parler pour l'administration : un mec troll, il est ban instant, pas de "eh toi, arrêtes blablabla". Un mec fait un truc qui ne me plaît pas en spec sur l'instant, je mets la sanction, quoiqu'il se soit passé avant. Et si y'a des tickets, beh tu prends le mec, tu l'écoutes, et tu le renvoies puis ensuite tu surveilles le deuxième et si t'as rien contre lui, alors, tu peux le convoquer rapidou. Mais par exemple, pour moi, la confrontation est la pire des conneries.

• J'aime
Réactions: Asurow
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Feytone à dit:
Je pense vraiment pas que ce soit le but de vrais projets comme celui d'Asurow. Si je prends exemple sur notre projet, clairement, on fait ça car on trouve pas sur gmod ce qu'on recherche.
Actuellement, aucun jeu ne permet une ouverture comme celle de Gmod. C'est vraiment l'un des jeux connus en RP qui permet le plus grand développement, par le fait que ce soit avant tout un bac à sable.
Personnellement, en tout cas, je pense que tout est possible du moment qu'on régule vraiment. Je suis le genre à ne jamais parler pour l'administration : un mec troll, il est ban instant, pas de "eh toi, arrêtes blablabla". Un mec fait un truc qui ne me plaît pas en spec sur l'instant, je mets la sanction, quoiqu'il se soit passé avant. Et si y'a des tickets, beh tu prends le mec, tu l'écoutes, et tu le renvoies puis ensuite tu surveilles le deuxième et si t'as rien contre lui, alors, tu peux le convoquer rapidou. Mais par exemple, pour moi, la confrontation est la pire des conneries.
Je penses pas non plus mais c'était un exemple

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord