Une demande pas comme les autres.

• Initiateur de la discussion ptibrack
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
fr-athos-darkrp-beta-recrutement-on.png

Bonjour je viens aujourd’hui faire appel à vous, je me doute bien que vous aurez peut-être déjà quitté la page mais je vais continué a ne pas perdre espoirs.

J'ai crée mon serveur le seul soucis c'est que je n'ai pas le monde que j'attendais nous avons ouvert le 09/05/2020 (max de personne 7) serveur très fluide / aucune Error si vous n'avez pas de confusion addons.
Le serveur fonctionne bien je vous l'assure, mais voila il manque de monde c'est pour cela je vous demande du coup si vous avez des amis, des discord, ou il serrait possible de faire une petite pub afin de faire connaitre notre communauté Athos qui évolue de jour en jour mais surtout qui plait à la communauté, ce pendant je vous laisse ma présentation MTX.

Je me suis mis sur top Serveur je paye
Je me suis mis également sur priver-serveur je paye aussi

J'essaye juste de trouver une solutions.

Merci à vous d'avance lecteur d'avoir pris le temps de lire ce message qui serra pour moi capital pour la suite des événements.
Je prend toute vos idées merci encore.

==> StackPath

Athos.png

G

Gamer33640

Beau Gosse
Score réaction
3
Bon, j'ai regarder votre présentation et j'ai remarquer que le serveur est plutôt pas mal, je vais venir faire un tour dessus et pourquoi pas ramener quelques potes si il est bien :D

• Love
Réactions: ptibrack
  • Initiateur de la discussion
ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Merci a toi @Gamer33640

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord