marche ★Une Guerre Sans Fin★

• Initiateur de la discussion
Snakzyy

Snakzyy

Geek suprême
Score réaction
101
▂▃▅▆▇█ (⊙.⊙(☉_☉)⊙.⊙) █★Une Guerre Sans Fin★ █ (⊙.⊙(☉_☉)⊙.⊙) █▇▆▅▃▂

Je poste de nouveau une présentation de mon serveur car vous doutez bien que nous voulons que notre serveur se fasse connaitre, et qu'il part en bonne voie nous avons ouvert notre serveur samedi et nous accueillons dans les environ de 8 personnes chaque jours. Le serveur est une découverte chaque jours pour les joueurs car nous avons plusieurs terrains d'opérations (maps) dans plusieurs environnement comme la neige, la forêt etc... et chaque opérations change et est donc une découverte pour le joueur.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Les jobs sont les suivants :

Régiment d’infanterie 91th
Recrue

Soldat 91th
1st classe 91th
Caporal 91th
Sergent 91th
Lieutenant 91th
Capitaine 91th
Major 91th
Colonel 91th

Médecin 91th

Régiment de reconnaissance 48th
Soldat 48th

Caporal 48th
Sergent 48th
Lieutenant 48th
Commandant 48th

Tireur 48th

Régiment Lourd 70th
Assistant 70th

Artilleur 70th
Mitrailleur 70th

Commandant 70th

Forces Spéciales
Membre des forces spéciales

1st classe forces spéciales
Caporal forces spéciales
Sergent forces spéciales
Lieutenant forces spéciales
Capitaine forces spéciales
Major forces spéciales

Commandant forces spéciales

Air Force :
Pilote Air Force

1st classe Air Force
Caporal Air Force
Sergent Air Force
Lieutenant Air Force
Capitaine Air Force
Major forces Air Force

Commandant Air Force
(Air Force à été rajouter aujourd'hui)

VIP
Grenadier
Equipage de char
Artilleur avancé
Formateur

Nous rajouterons des jobs VIP par la suite !

-----------------------------------------------------------------------------------------

Les informations du serveur sont les suivantes :
Nom : [FR]★Une Guerre Sans Fin★ | Rejoignez l'action | Recrutement ON
Adresse : games.flash-host.eu:27051
GameMode : MilitaryRP
Slots : 32

-------------------

Contacts :
TeamSpeak : 54.37.154.109:4532
Forum : http://une-guerre-sans-fin.mtxserv.fr (disponible mais quelque modification doivent être en cours)

ATTENTION : Les screens sont sur d'autre présentation que j'ai plus vous présenter : https://mtxserv.com/forums/threads/...s-fin-rejoignez-laction-recrutement-on.50653/

Maintenant je vous laisse avec un petit Trailer du serveur ! Et merci d'avoir encore pris du temps pour lire jusqu'ici ;) et n'hésite pas à nous rendre visite !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
C’est pas chouette la guerre :(

• Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
Hey
Des que je reviens de vacances je vient ,
Sa m'a donner envie de découvrir le Military Roleplay
Un staff pourras m'apprendre les base !!?

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Aucune histoire ?!

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
DrakeRoleplay à dit:
Hey
Des que je reviens de vacances je vient ,
Sa m'a donner envie de découvrir le Military Roleplay
Un staff pourras m'apprendre les base !!?
Salut je suis le deuxième fondateur, oui bien sûr nous sommes toujours disponible pour les débutants !

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
Arthur McFly à dit:
Formidable et elle est ou s'il te plait ?
Comme l'a dit Snakzyy dans la présentation, ce n'est pas la première présentation, l'histoire est donc présente dans les présentations précédentes mais je te la met là: En 1989 après la chute du mur à Berlin, nous pensions les tensions disparues avec le mur. Mais nous nous trompions... Les Soviétiques en avaient décidé autrement en provoquant les Etats-Unis en exécutant des citoyens aux quatre coins du monde. Une guerre a alors éclaté faisant de très nombreuses victimes. Aujourd’hui vous êtes appelé pour intégrer les rangs militaires Américains. Vous vous battrez sur plusieurs terrains différents allant des villages en plein désert aux montagnes enneigés aux coté de vos coéquipiers peu importe le grade ou le régiment ils seront votre famille lors de vos combats ou même durant la vie en communauté dans la base.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
SungarGames

SungarGames

Geek
Score réaction
14
Pas mal et assez original. Première fois qu'il y a un Military avec des Régiments et des changements de map.
Bonne chance à vous et je viendrai peut-être vous voir mais si vous n'arrivez pas à vous faire connaitre essayez les Youtubeurs ;)
Je viens de remarquer, si vous faites plusieurs publicités, faites-les de mieux en mieux

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
SungarGames à dit:
Pas mal et assez original. Première fois qu'il y a un Military avec des Régiments et des changements de map.
Bonne chance à vous et je viendrai peut-être vous voir mais si vous n'arrivez pas à vous faire connaitre essayez les Youtubeurs ;)
Je viens de remarquer, si vous faites plusieurs publicités, faites-les de mieux en mieux
Merci beaucoup ! tu es le bienvenue et on a essayé les youtubeurs mais aucuns ne répond mais on ne relâche rien !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord