- Initiateur de la discussion
A
alanse69
Nouveau né
- Score réaction
- 2
bonjour avez vous un une machine un hébergeur mais je ne peux pas payer pouvez vous me donner de lien s'il vous plaies
C'est ce que je lui ait dit par Discord.Eliocipidos à dit:Salut, tu peux toujours l'hebergé sur ton pc, et ouvrir t'es ports, tu pourras accueillir quelques joueurs, mais pas faire tourner tout un darkrp ou n'importe.
En voila un très mauvais conseilEliocipidos à dit:Salut, tu peux toujours l'hebergé sur ton pc, et ouvrir t'es ports, tu pourras accueillir quelques joueurs, mais pas faire tourner tout un darkrp ou n'importe.
ChuuuutYoh Sambre ♪ à dit:En voila un très mauvais conseil
Bah pourquoi tu en fais un alors ^^alanse69 à dit:oui mais enfaite je ne veux pas payer tous les mois pour un serveur qui va avoir 4 personne
de quoi faire quoiChoucroute. à dit:Bah pourquoi tu en fais un alors ^^
Un serveur petit géniealanse69 à dit:de quoi faire quoi
bah oui mais justement il me faut un hebergeurEliocipidos à dit:Un serveur petit génie
Je déduis la réponse: Ne fait pas de serveur gmodalanse69 à dit:on ne c'est jamais
Conseil: Ne fais pas de serveur.alanse69 à dit:bah oui mais justement il me faut un hebergeur
Ouai c'est pas mal, l'époque ou il y avait encore des serveurs Minecraft qui marchait dessusZ3k4 à dit:Utilises hamachi, si c'est pour héberger un serveur entre ami, hamachi ça passe
Zaros_Live à dit:Conseil: Ne fais pas de serveur.
Puis tu finiras par abandonner, déprimé par le manque de joueur et les remarques de ceux qui ne se sont même pas co dessus...
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Comment créer un serveur garry's mod sur sont pcalanse69 à dit:les gars ça marche comment
je vien de le telecharger