Une personne à ces models ? Hammer

• Initiateur de la discussion
Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Bonjour,

Je ne suis pas en train de modifier Rockford mais je me demandais si une personne avait les portes de Rockford, car dans les contents que Statua a publié, les models de portes ne sont pas dedans, donc j'aimerais savoir comment les avoir ou alors une personne qui possède les models peut me les passer. Merci d'avance au gentilles personnes qui m'aideront:)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Geams952 à dit:
Bonjour,

Je ne suis pas en train de modifier Rockford mais je me demandais si une personne avait les portes de Rockford, car dans les contents que Statua a publié, les models de portes ne sont pas dedans, donc j'aimerais savoir comment les avoir ou alors une personne qui possède les models peut me les passer. Merci d'avance au gentilles personnes qui m'aideront:)
De quelles portes tu parles ?
Je crois que les portes qu'il utilise sont juste des door01_left avec un skin spécifique.
Elles sont aussi peut-être des func_door_rotating, il faudrait un screen des portes pour savoir desquelles tu parles.

• Initiateur de la discussion
Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Taink à dit:
De quelles portes tu parles ?
Je crois que les portes qu'il utilise sont juste des door01_left avec un skin spécifique.
Elles sont aussi peut-être des func_door_rotating, il faudrait un screen des portes pour savoir desquelles tu parles.
Je parle de ces portes là par exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514298202-ice-screenshot-20171226-152234.png
Mais ce n'est pas juste un skin c'est bien un prop_door_rotating autre que door01_left c'est les doormain01_small.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord