une personne pourrais m'aidez

• Initiateur de la discussion
N

neroziaah

Bambi
Score réaction
0
salut tout le monde voila je cherche les addon pour schoolrp si possible le hud de schoolrp et le tableau de préférence svp car je vient de crée mon serveur en schoolrp si une personne voudrais bien m'aidez a développez mon serveur je suis pret a payer

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Tu comptes faire un serveur similaire au SchoolRP de Lord Saw, et te faire Ddos tous les jours? Essaye de trouver de nouveaux addons ou les faire par toi même. Sinon, je ne serrais pas où te trouver ces addons vu qu'ils ont été codés pour un serveur et non publié sur ScriptFodder ou le Workshop.

Bonne journée.;)

Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
Moi je vais en faire un ;) mais c'est pas moi qui va se faire ddos tous les jours c'est lui :)

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Pas très intelligent d'être aussi sûr, j'espère que ton vpn est solide ...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ça dépend de la qualité de l'anti ddos en faite

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Plutôt de la connexion et de l'ordinateur du ddoser pour être plus précis

X

xeton

Geek
Score réaction
48
eledo4 à dit:
Plutôt de la connexion et de l'ordinateur du ddoser pour être plus précis
Sachant qu'il ddos avec plusieurs machines , personne ne ddos maintenant avec sa connection internet à part les idiots ... , et j'en rajoute aussi pour dire que le ddos n'a aucun rapport avec les composant de ton ordinateur....

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Non il ne faut pas prendre anonymous pour une référence il est par contre préférable de ddos avec une double connexion :)

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Il est pas mis en publique juste le tableau où on peut écrire ? pas le school rp en lui même juste l'addons du tableau*

X

xeton

Geek
Score réaction
48
eledo4 à dit:
Non il ne faut pas prendre anonymous pour une référence il est par contre préférable de ddos avec une double connexion :)
Je sais pas ce que tu racontes ou ce que tu crois mais je te conseille d'arrêter d'en parler car tu t'enfonces :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord