une pompe d'essence VCMOD ne se surprime pas

• Initiateur de la discussion
ExeLoX

ExeLoX

Geek
Score réaction
2
Bonjour

J'ai ouvert un serveur et j'ai acheter vcmod depuis une pompe a essence a spawn sur la map et a chaque fois que je la supprime au destructeur,elle réparait a chaque fois j'ai même regarder si elle est perma props mais même pas .

Comment l'enlever ?

Juan Camorra

Juan Camorra

Geek
Score réaction
10
Je pense fortement que cela est du leak, mais bon, il n'y a aucune erreurs lua dans le F10 quand tu tente de la supprimer ? Tu a essayer avec le menu contextuel ?

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Juan Camorra à dit:
Je pense fortement que cela est du leak, mais bon, il n'y a aucune erreurs lua dans le F10 quand tu tente de la supprimer ? Tu a essayer avec le menu contextuel ?
Ce que tu dis n'a rien à voir il ne l'a pas forcement leak ! Faut pas tout de suite penser que des que quelqu'un à un problème c'est forcement du leak purée et après on s'etonne que il y a des drama mais avec des gens comme toi faut plus s'étonner.
ExeLoX à dit:
Bonjour

J'ai ouvert un serveur et j'ai acheter vcmod depuis une pompe a essence a spawn sur la map et a chaque fois que je la supprime au destructeur,elle réparait a chaque fois j'ai même regarder si elle est perma props mais même pas .

Comment l'enlever ?
Pour revenir au Sujet ExeLox il suffit de ne pas le perma props ou alors tu vas dans ton menu vcmods et tu mais supprimer la pompe

valou_legeek

valou_legeek

Geek
Score réaction
3
~> MrSupergadin <~ à dit:
Ce que tu dis n'a rien à voir il ne l'a pas forcement leak ! Faut pas tout de suite penser que des que quelqu'un à un problème c'est forcement du leak purée et après on s'etonne que il y a des drama mais avec des gens comme toi faut plus s'étonner.

Pour revenir au Sujet ExeLox il suffit de ne pas le perma props ou alors tu vas dans ton menu vcmods et tu mais supprimer la pompe
Oui les pompes VCMOD non pas besoin d'être perma props pour être sauvegarder dans le monde il te suffit depuis le panel d'administration admin du vcmod (!vcmod) je crois de sélectionner sauvegarder les pompes

valou_legeek

valou_legeek

Geek
Score réaction
3
ExeLoX à dit:
Bonjour

Comment l'enlever ?
Pour l'enlever tu va sur le panel admin du vcmod est tu clique droit sur la pompe que tu veut suppr est tu sélectionne suprimmer et voilà
ps: oublie pas de mettre sauvegarder sinon il me semble qu'elle reviendra sinon toute fois tu la perma reprend ton perma props est fait clique droit dessus

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Si tu n'arrives pas à la supprimer, go sur ton FTP, data>vcmod> et tu supprimes le fichier en rapport avec les pompes à essences :)

• Initiateur de la discussion
ExeLoX

ExeLoX

Geek
Score réaction
2
Ok merci le problème est régler

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord