une question et aide pour un DButton

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AnnibalExHD

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Bonjour/Bonsoir

il y pas longtemps j'ai crée un menu Administration et je me demander

si avec un DTextEntry peut t'on garde le nom mis pour faire une autre action

par exemple
on ecris le joueur sur le DTextEntry pour par exemple qui fais une action par exemple give ect
merci de me repondre le plus vite possible merci
 
G-F-CD TheFrench

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namespace Arthur;
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@RayanFR tu ti connais
 
Mr Akitaman

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J'ai du mal a comprendre se que tu veux faire... :/
 
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AnnibalExHD

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nono25064 à dit:
J'ai du mal a comprendre se que tu veux faire... :/
par exemple


Le première DTextEntry avec le nom de joueur il faudra qu'il indique le nom du joueur
Le Deuxième DTextEntry son role c'est de faire une action
 
Mr Akitaman

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bas du donne deux nom différent à t'es DTextEntry 4Head
 
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nono25064 à dit:
bas du donne deux nom différent à t'es DTextEntry 4Head
nono25064 à dit:
bas du donne deux nom différent à t'es DTextEntry 4Head

par exemple je dois écrire le nom du joueur dans le première DTextEntry et dans le deuxième command:

ulx "clock" "ply" "0"
 
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RayanFR

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Panel:GetValue()

Panel = Le nom de ta local, donc la tu fait sa :

"ulx "..commande:GetValue().." "..ply:GetName().." 0"

un trucs du style
 
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AnnibalExHD

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il faut pas faire une boucle ?
RayanFR à dit:
Panel:GetValue()

Panel = Le nom de ta local, donc la tu fait sa :

"ulx "..commande:GetValue().." "..ply:GetName().." 0"

un trucs du style
 
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Une boucle FailFish
 
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Shaman Fou
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sinon moi j'ai appris a faire ça dernièrement huho

ghjgjgdjhj.JPG
 
thepsyca

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AnnibalExHD à dit:
Bonjour/Bonsoir

il y pas longtemps j'ai crée un menu Administration et je me demander

si avec un DTextEntry peut t'on garde le nom mis pour faire une autre action

par exemple
on ecris le joueur sur le DTextEntry pour par exemple qui fais une action par exemple give ect
merci de me repondre le plus vite possible merci
Code:
local command = command:GetValue()
if command == "give" then
elseif command == "teleport" then
elseif command == "XXX" then
else // Default case
end
Renseignes toi sur http://lua-users.org/wiki/SwitchStatement car si tu fais énormement de vérification c'est pas la méthode la plus efficace.
 
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Shaman Fou
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thepsyca à dit:
Code:
local command = command:GetValue()
if command == "give" then
elseif command == "teleport" then
elseif command == "XXX" then
else // Default case
end
Renseignes toi sur http://lua-users.org/wiki/SwitchStatement car si tu fais énormement de vérification c'est pas la méthode la plus efficace.
Ceci dit cela respecte parfaitement le guide "How To Make Bad Script With Glua" :

L'optimisation ca sert pas a grand chose au final du moment que ça marche.
Keepo
 
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Mr Akitaman

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Yoh Sambre ♪ à dit:
Ceci dit cela respecte parfaitement le guide "How To Make Bad Script With Glua" :



Keepo
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