Une question et un problème

• Initiateur de la discussion Voknario
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165

Bonjour, Bonsoir,

J'ai une question à poser et un problème et je me tourne vers vous pour avoir si possible des solutions et des réponses !

1. J'aimerais assigner une entitée dans le menu F4 à un job, je m'explique, J'aimerais que quelqu'un puisse acheter une "tenue" dans le menu f4 en entitiée et que quand un autre joueur utilise cette entitée change de métier déjà configurer à l'avance ?

2. J'ai des grades ulx mais j'ai essayer de configurer les CanTarget mais le problème c'est que une personne en dessous de superadmin peut prendre avec son physicgun un superadmin.​

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
petit up

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Voknario à dit:

Bonjour, Bonsoir,

J'ai une question à poser et un problème et je me tourne vers vous pour avoir si possible des solutions et des réponses !

1. J'aimerais assigner une entitée dans le menu F4 à un job, je m'explique, J'aimerais que quelqu'un puisse acheter une "tenue" dans le menu f4 en entitiée et que quand un autre joueur utilise cette entitée change de métier déjà configurer à l'avance ?

2. J'ai des grades ulx mais j'ai essayer de configurer les CanTarget mais le problème c'est que une personne en dessous de superadmin peut prendre avec son physicgun un superadmin.​
Pour le 1 tu as déjà un addon pour ta tenue ou tu veux complètement le faire ?
Et combien de tenue différentes te faut-il ?

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
thepsyca à dit:
Pour le 1 tu as déjà un addon pour ta tenue ou tu veux complètement le faire ?
Et combien de tenue différentes te faut-il ?
J'ai un model de props mais je n'ai pas d'addons, en parlant de tenue je parle d'un props qui ressemble à un vêtement plier

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Personne ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord