Une question ?

• Initiateur de la discussion xXMad93
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
xXMad93

xXMad93

Geek
Score réaction
1
Bonjours à tous,

Je voudrais savoir comment traduire le texte Cops and Mayor only (Qu'on peut choisir sur les portes pour que sa soit que le maire et les policier qui ont les clé) en Policiers et Maire seulement.

Merci !

Cordialement,
xXMad93

Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
xXMad93 à dit:
Bonjours à tous,

Je voudrais savoir comment traduire le texte Cops and Mayor only (Qu'on peut choisir sur les portes pour que sa soit que le maire et les policier qui ont les clé) en Policiers et Maire seulement.

Merci !

Cordialement,
xXMad93
Salut, il me semble que pour le traduire il faut que tu vas dans /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/config et ouvrir jobrelated.lua et il y aura une section des doors groups

• J'aime
Réactions: xXMad93
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Tu désactives les groupes de portes de base dans le darkmodification > lua > settings.lua
Puis en suivant le modèle imposé, tu créer un Groupe de Porte dans darkmodification > lua > darkrpcustomthings > doorgroups.lua
Petit rappel : Il faut avoir installé le darkmodification
https://github.com/FPtje/darkrpmodification

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et xXMad93
xXMad93

xXMad93

Geek
Score réaction
1
Fabio93 à dit:
Salut, il me semble que pour le traduire il faut que tu vas dans /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/config et ouvrir jobrelated.lua et il y aura une section des doors groups
Ah ouai Cool !!! Merci

xXMad93

xXMad93

Geek
Score réaction
1
Alain LeThug à dit:
Tu désactives les groupes de portes de base dans le darkmodification > lua > settings.lua
Puis en suivant le modèle imposé, tu créer un Groupe de Porte dans darkmodification > lua > darkrpcustomthings > doorgroups.lua
Petit rappel : Il faut avoir installé le darkmodification
https://github.com/FPtje/darkrpmodification
Super sympa, Merci !!

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord