UniServ - La vie a paris

• Initiateur de la discussion Anonchaos.pro
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Détective
Score réaction
61
uniserv_logo.png
Présentation du Serveur UniServ DarkRP

Bienvenue sur UniServ DarkRP, votre nouveau refuge pour une expérience Gmod DarkRP unique et immersive. Plongez dans une aventure palpitante où chaque détail a été soigneusement conçu pour vous offrir le meilleur du roleplay parisien.

À Propos de UniServ :
  • Fondation : UniServ a été fondé en 2020 par deux vétérans de Gmod, Dj Apa et Azlok, l’ancien fondateur de SyndicateRP. Leur vision était de créer un serveur où le sérieux et le fun se rencontrent dans un environnement riche et dynamique.
  • Renaissance du Projet : Suite à un arrêt temporaire dû à un manque de temps, le projet a été racheté et relancé avec une nouvelle énergie et détermination pour enfin voir le jour.
  • Statut Actuel : Le serveur est en phase finale de développement et notre équipe travaille sans relâche pour peaufiner les derniers détails. L’ouverture officielle est imminente, soyez prêts !

Pourquoi Choisir UniServ DarkRP ?
  • Addons Exclusifs : Découvrez des addons créés exclusivement pour UniServ. Nos développeurs ont mis tout leur savoir-faire pour vous offrir des fonctionnalités inédites et des mécanismes de jeu innovants.
  • Carte Sur Mesure : Profitez d'une carte 100% personnalisée, inspirée des rues parisiennes, conçue uniquement pour notre serveur. Chaque coin de rue, chaque bâtiment a été pensé pour maximiser votre immersion.
  • SeriousRP Whitelist : Engagez-vous dans un roleplay sérieux et structuré grâce à notre système de whitelist. Nous sélectionnons soigneusement nos joueurs pour maintenir une haute qualité de jeu et une communauté respectueuse et investie.
  • Événements Réguliers : Participez à des événements réguliers organisés par notre équipe. Qu'il s'agisse de concours, de scénarios uniques ou de fêtes communautaires, il y a toujours quelque chose d'excitant à faire sur UniServ.
  • Économie Dynamique : Plongez dans une économie réaliste et évolutive. Gérez vos finances, développez vos affaires, et influencez l’économie du serveur avec vos décisions.
  • Système de Métiers Variés : Explorez une vaste gamme de métiers, chacun avec ses propres défis et récompenses. Que vous souhaitiez devenir policier, médecin, ou propriétaire de restaurant, il y a une place pour vous sur UniServ.
  • Recrutement de Staff : Nous recherchons activement des membres pour rejoindre notre équipe de staff. Si vous êtes passionné par le roleplay et souhaitez contribuer à notre communauté, n'hésitez pas à postuler. Rejoignez une communauté de joueurs passionnés et engagez des discussions constructives sur notre forum et nos réseaux sociaux.

Rejoignez UniServ DarkRP Aujourd'hui !
Préparez-vous à vivre une expérience DarkRP hors du commun. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux et notre forum pour ne manquer aucune mise à jour et être parmi les premiers à entrer sur le serveur lors de l'ouverture officielle.

Contacts et Informations :
- Site Web :
[Lien du site]
- Forum : [Lien du forum]
- Discord : [Lien du Discord]
- Twitter : [Lien du Twitter]

À très bientôt sur UniServ DarkRP, là où le sérieux rencontre l’aventure dans une ambiance parisienne unique !

UniServ DarkRP - Vivez Paris, Vivez l’Exception

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1722680160066.png

background3.jpg

background1.jpg

background2.jpg

3.jpg

background5.jpg

background4.jpg

1722680332123.png

1722680356779.png

1722680363552.png

1722680369705.png

1722680378433.png

1722680400547.png

1722680414104.png

1722680421005.png

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
:rolleyes: Uniserv projet | paris city roleplay - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Détective
Score réaction
61
Yoh Sambre ♪ à dit:
:rolleyes: Uniserv projet | paris city roleplay - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
je précise lui que tu donne n'est pas dans la bonne catégorie et n'est pas a jour le fondateur n'est plus azlok mais moi donc il devrais êtres supprimé mais zaros ne veut pas donc je reposte de plus l'autre que j'avais posté j'ai fait une demande de suppression car le message étais repris d'une autre présentation et il est impossible de modifier une présentation au bout de 1 semaine

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Anonchaos.pro à dit:
je précise lui que tu donne n'est pas dans la bonne catégorie et n'est pas a jour le fondateur n'est plus azlok mais moi donc il devrais êtres supprimé mais zaros ne veut pas donc je reposte de plus l'autre que j'avais posté j'ai fait une demande de suppression car le message étais repris d'une autre présentation et il est impossible de modifier une présentation au bout de 1 semaine
zaros veux pas supprimer sans doute car tes pas l'auteur :(

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Je n'ai toujours pas compris, pourquoi l'on ne peut pas modifier ses propres postes, c'est complètement idiot. BlobThinkEyes
Sachant qu'un historique des modifications pour la modération est disponible, mais en cas de mise à jour du projet, de nouveautés, impossible.

• J'aime
Réactions: Anonchaos.pro
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Détective
Score réaction
61
Yoh Sambre ♪ à dit:
zaros veux pas supprimer sans doute car tes pas l'auteur :(
bas oui justement mais l'auteur n'est pas disponible pour le faire donc bon

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
xLomble77 à dit:
Je n'ai toujours pas compris, pourquoi l'on ne peut pas modifier ses propres postes, c'est complètement idiot. BlobThinkEyes
Sachant qu'un historique des modifications pour la modération est disponible, mais en cas de mise à jour du projet, de nouveautés, impossible.
c'étais possible avant..mais je pense que ça a sauter car certains petit malins éditer leur topic pour éviter les problèmes

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord