- Initiateur de la discussion
Watchthemaxime
Fondateur NesriaRP
- Score réaction
- 0
Bonjour / Bonsoir tout le monde
Je vient sur ce forum pour présentez un serveur garry's mod en mode darkrp, UnityLife est un serveur semi-rp ouvert le 31/02/2020
gérez et développé par 2 personnes les deux seule et unique fondateurs du serveur, le serveur est "terminé", entre guillemets car il s'améliore de jours en jours.
Actuellement il est en "beta", possible qu'il y est quelque léger bug/problèmes in game voila pourquoi le staff est a l'écoute des joueurs.
Nom du serveur : UnityLife
Type de serveur : Darkrp (semi-rp)
Date de Création : 31/02/2020
Moyenne d'âge des joueurs : 14 et plus
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur :
UnityLife, un serveur semi-rp sur la map rockford french v4b, possédant plus de 20 jobs, dont énormément de job policier whitelist
Pourquoi ? pour évitez touts problème rp avec des joueurs sans expériences, le jobs policier et raid sont sous whitelist pour y accédez vous devez procédez a un recrutements avec les gérants de ceci.
Lien vers votre forum : bientôt
Screenshot du serveur :
Je vous invite a venir sur discord ou teamspeak pour en savoir plus sur le serveur !
Lien utiles :
Teamspeak du serveur : teamspeak5.mtxserv.fr:10096
Discord du serveur : https://discord.gg/Xv5tRmk
Collection ici
Votez pour le serveur juste ici
Ip du serveur : 51.254.174.237:27030
Je vient sur ce forum pour présentez un serveur garry's mod en mode darkrp, UnityLife est un serveur semi-rp ouvert le 31/02/2020
gérez et développé par 2 personnes les deux seule et unique fondateurs du serveur, le serveur est "terminé", entre guillemets car il s'améliore de jours en jours.
Actuellement il est en "beta", possible qu'il y est quelque léger bug/problèmes in game voila pourquoi le staff est a l'écoute des joueurs.
Nom du serveur : UnityLife
Type de serveur : Darkrp (semi-rp)
Date de Création : 31/02/2020
Moyenne d'âge des joueurs : 14 et plus
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur :
UnityLife, un serveur semi-rp sur la map rockford french v4b, possédant plus de 20 jobs, dont énormément de job policier whitelist
Pourquoi ? pour évitez touts problème rp avec des joueurs sans expériences, le jobs policier et raid sont sous whitelist pour y accédez vous devez procédez a un recrutements avec les gérants de ceci.
Lien vers votre forum : bientôt
Screenshot du serveur :
Screenshot
Captured with Lightshot
prnt.sc
Screenshot
Captured with Lightshot
prnt.sc
Screenshot
Captured with Lightshot
prnt.sc
Screenshot
Captured with Lightshot
prnt.sc
Screenshot
Captured with Lightshot
prnt.sc
Je vous invite a venir sur discord ou teamspeak pour en savoir plus sur le serveur !
Lien utiles :
Teamspeak du serveur : teamspeak5.mtxserv.fr:10096
Discord du serveur : https://discord.gg/Xv5tRmk
Collection ici
Votez pour le serveur juste ici
Ip du serveur : 51.254.174.237:27030